Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NeMo_1_1_1
dgem Wrote:Alors, là, je dis monsieur !
C tout bonnement génial
Juste une petite question : faut il supprimer les fichiers d'install après
ou non ?
Encore merci, vous êtes géniaux, autant les concepteurs que ceux qui
permettent sa procuration
============================
Tu peux supprimer.
Je l'ai fait, et je n'ai rencontré aucun soucis.
Qui plus est, la question a été posée :p !
Donc oui, tu peux.
Enjoy.
Et encore merci à l'équipe !
Je me retrouve avec des jeux qui marchent, alors qu'en 1.50, ils ne marchaient pas : Genre GTA LCS.
Donc : MERCI ENCORE !
-
exe Gamer Averti
Concernant les isos ps1, bien évidemment que ça ne va pas passer
avec le nouveau firmware tout comme sur une psp jap mise à jour
officellement...
Sony laisse une marge aux hackers mais trop quand même
Donc, c un format spécial ps1 pour psp qui fait fctionner les jeux ps1
sur la psp
Après, si vous cherchez bien, vous trouverez !
officellement...
Sony laisse une marge aux hackers mais trop quand même

sur la psp

-
dgem_1
Concernant les isos ps1, bien évidemment que ça ne va pas passer
officellement...
Sony laisse une marge aux hackers mais pas trop quand même
sur la psp
officellement...
Sony laisse une marge aux hackers mais pas trop quand même

sur la psp

-
dgem_1
Bonsoir, je vais vous expliquer mon probleme rapidement.
J'ai une PSP JAP (PSP1000), j'était en 1.50 depuis toujours jusqu'a aujourd'hui ou je suis passer au firmware 3.02 OE-A de Dark_Alex. No souci pour l'instalation, apart le fait que je na sais plus lancer mes ISO ( qui sont placer a la racine de ma MS dans le dossier ISO. ms0:ISO/Monjeu.iso). Je voudrais donc vous demander de l'aide pour resoudre ce probleme.
J'ai une PSP JAP (PSP1000), j'était en 1.50 depuis toujours jusqu'a aujourd'hui ou je suis passer au firmware 3.02 OE-A de Dark_Alex. No souci pour l'instalation, apart le fait que je na sais plus lancer mes ISO ( qui sont placer a la racine de ma MS dans le dossier ISO. ms0:ISO/Monjeu.iso). Je voudrais donc vous demander de l'aide pour resoudre ce probleme.
-
hama4life Gamer du Dimanche
slt j ai mis un ISO , j ai fait un dossier a la racine de la psp en mettan ISO , apres je le lance dans memory stick et il me dise "demarrage du jeu impossible (80020321)" que faire pour que sa marche ??
svp reponder moi
merci ++
svp reponder moi
merci ++
-
darkange#1 Gamer Averti
Params par defaut video
Info pour toutes les personnes qui ont peur d' uprader en 3.02OE pour les parametres par defaut, ils peuvent se tranquiliser, car, j' ai toujours droit a un ecran bleu lors d' un upgrde avec ma psp, c' est équivalent a une remise a zero des parametres, je l' ai même fait volontairement et je n' ai jamais eu de probleme, juste une chose pour les 2.71 SEC désactivez les PRX de seplugins car sinon, quand vous aurez upgradé et si le 3.02 supporte pas le PRX vous aurez droit a une belle demo de brikage chez vous !
Résumé, une remise a zero ne brique pas la console + desactivez les prx et une fois un 3.02 oe reactivez 1 par 1 pour les tester .
voici la video non officielle pour preuve
http://www.youtube.com/watch?v=cEnRMvEa64o
Résumé, une remise a zero ne brique pas la console + desactivez les prx et une fois un 3.02 oe reactivez 1 par 1 pour les tester .
voici la video non officielle pour preuve
http://www.youtube.com/watch?v=cEnRMvEa64o
-
willy7483 Gamer Averti