Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar demolig_1 » 25 Déc 2006, 00:00

Voila c'est fait aucune dificulter renconter.
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pierroW_1 » 25 Déc 2006, 00:16

bonjour, la question a deja été posé, mais comment fait on pour jouer par mode usb ? merci
Avatar de l’utilisateur pierroW_1

Message non lupar moudjahid_1 » 25 Déc 2006, 00:53

serieusement je tire mon chapeau a dark alex,c une vrai machine de guerre il est né avec une psp ds les mains ou quoi,et un grand mercia pspgen pour le travail que vous faites,ca nous rend la vie plus simple avec notre psp!! :lol:
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar gegeben » 25 Déc 2006, 00:55

pierroW Wrote:bonjour, la question a deja été posé, mais comment fait on pour jouer par mode usb ? merci

La question a déjat été poser mais pas la réponse (ou du moin, pas clairement), sinon je ne posterais pas réfléchis.

PS : Ta question aussi a déja été posée. Alors réfléchis avant de parler. :wink:
gegeben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar balouba_1 » 25 Déc 2006, 02:23

....Re salut tous.....et toutes jallais pas vous oubliez les filles!!

Bon un peu plus serieusement, j'ai une autres question pour les mordus de compression comme moi (gains de place sur la MS) apparement jai essayer de mettre des .Jso dans le fichier ISO....mais sa marche pas...il apparait meme pa.... :roll: ....kelkun aurai tenté cela..? marche....marche pas..? je sent bien l'investisment de Ms encore
Avatar de l’utilisateur balouba_1

Message non lupar zabdel_1 » 25 Déc 2006, 03:52

salut tout le monde...

Bah moi c assez simple je crois avoir les reponses de pas mal de personnes en un seul mot......IRshell compatible avec Fw 3.02OE-A ....es ce ke la derniere version 3.01 fonctionne avec ?? :oops:

sa pourrais repondre aux question comme...es ce kon peut jouez aux Iso qui sont sur le pc via Usb ou Wifi par exemple
oubien ...peut on ecoutez nos mp3 en jouant ...

Merci d'avance
zabdel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar JuW » 25 Déc 2006, 09:24

Bonjour j'ai downgradé ma PSP en 1.50 hier avec le "très instable" down pour les 2.80 de Ookm. Ma version 0.51 de devhook bug et ne lance plus le wifi quand j'émule le 3.02, je me suis donc décider à upgrader en 3.02 OE-A.

J'ai une question les cas de brick sont-ils nombreux en installant ce CUSTOM FW ?
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gegeben » 25 Déc 2006, 10:24

JuW : je n 'est pas entendu parler de brick (si tu fais tout le tuto en le suivant à la lettre, pas de problème).

En ce qui me concerne, quelqu'un d'assé calé pourais répondre à ma question, comme le modo par exemple :

Bonjour à tous,

Alors voila, j'étais en 2.80, je suis passé en 1.50 puis en 3.02 OE A.
Tous c'est bien passé.

Mais quand je veux joué à un ISO, je n'y arrive pas.
Est-ce dû à mon ISO dont les fichiers ne sont pas correctes (pour ma part, dans mon ISO F1 Grand Prix, j'ai : un fichier BIN nomé "UMD_DATA" et un dossier nomé "PSP_GAME" contenant un fichier SFO nomé "PARAM", une image au format PNG nomée "ICON0", un dossier nomé "USRDIR" ne contenant rien et un dossier nomé "SYSDIR" contenant deux fichiers BIN : un premier nomé "BOOT" et un second nomé "EBOOT")?

J'ai créé un dossier nomé "ISO" à la racine de ma carte mémoire contenant mon ISO (à savoir : "ms0:/ISO/UMD_DATA" et "ms0:/ISO/PSP_GAME").

De même, pour mes hombrew qui sont placés dans le dossier suivant : ms0:/PSP/GAME150.
j'ai éssayer de les mettre dans : ms0:/PSP/GAME302 ou même dans : ms0:/PSP/GAME.
Mais aucunes des solutions ne marchent.

Même problème pour les démos officielles : ms0:/PSP/GAME150, ms0:/PSP/GAME302 ou ms0:/PSP/GAME --> il mem met donnés endomagées, quand elles sont visibles dans menu, Jeu, Memory Stick...

J'ai lu qu'il y avait une fonctionnalité dans le mode "récovéry" :citation du tutoriel :
"Game folder homebrew, vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 150 et d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME302 en Kernel 3.02 ".

Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas ce qu'est un Kernel.

Pouvez-vous m'éclairer???

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci beaucoup.
Gamer du Dimanche

Message non lupar davhuit_1 » 25 Déc 2006, 11:22

http://pspupdates.qj.net/tags/playstation-store/10699

Fake ? Pas fake ?

Comme je ne l'ai pas vu mentionné sur le site, je me demandais si c'était un fake ou pas.

Pour la réponse au post précédant, je ne sais pas si le firmware gère directement les jeux au format de fichiers normal, si ce n'est pas le cas, il te faudra créer un iso avec UMDGEN par exemple, ou alors si tu l'as pris quelque part, ton iso peut ne pas être complètement correcte (il y a eu des isos modifiés pour les divers firmwares).

Le mieux, si t'as le jeu, c'est bien sûr de faire l'iso toi-même, où si tu as la flemme ou autre, de trouver un iso complet ou juste rippé, mais pas bidouiller.

Pour le kernel, tu n'as pas besoin de connaître, c'est juste que tu peux inverser, et utiliser les 150 dans le répertoire classique.

Après, il faut voir, si tu mets bien les 1.50 dans le rép GAME150, peut etre que ton homebrew n'est pas compatible 3.02 ?
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar citronjaune77 » 25 Déc 2006, 11:55

Bonjour, un grand bravo à tout ceux qui ont travaillé sur ce firmware, il est génial et très utile. Mais voila, je rencontre UN problème, étant adepte des ISO (les miennes bien sûr :D ) je n arrive plus à lancer l emulateur Fast Loader (v. 0.7). Bug ou fausse manipulation, je ne sais pas mais cela m embête bien et j aimerais avoir une réponse si possible. Merci d avance
citronjaune77 Gamer Débutant

Message non lupar win6man_1 » 25 Déc 2006, 11:58

Est-ce que l'on peut utiliser le pack fourni sur pspgen pour effectuer l'installation du 3.02OE-A sur une psp 1.50 AMÉRICAINE (US) ?? Où faut-il absolument remplacer les fichiers 150.pbp et 302.pbp Euro par les US ??

Merci et Joyeux Noël à Tous ! :D
Avatar de l’utilisateur win6man_1

Message non lupar gegeben » 25 Déc 2006, 12:26

davhuit Wrote:http://pspupdates.qj.net/tags/playstation-store/10699

Fake ? Pas fake ?

Comme je ne l'ai pas vu mentionné sur le site, je me demandais si c'était un fake ou pas.

Pour la réponse au post précédant, je ne sais pas si le firmware gère directement les jeux au format de fichiers normal, si ce n'est pas le cas, il te faudra créer un iso avec UMDGEN par exemple, ou alors si tu l'as pris quelque part, ton iso peut ne pas être complètement correcte (il y a eu des isos modifiés pour les divers firmwares).

Le mieux, si t'as le jeu, c'est bien sûr de faire l'iso toi-même, où si tu as la flemme ou autre, de trouver un iso complet ou juste rippé, mais pas bidouiller.

Pour le kernel, tu n'as pas besoin de connaître, c'est juste que tu peux inverser, et utiliser les 150 dans le répertoire classique.

Après, il faut voir, si tu mets bien les 1.50 dans le rép GAME150, peut etre que ton homebrew n'est pas compatible 3.02 ?

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Ensuite, peux-tu me dire de quoi et composé un ISO (éxactement (au fichier) si possible).
Mais je ne suis pas sûr que tous les ISOs sont composés des même dossier et fichiers.

Et pourais-je avoir une éxplication (ou un tutoriel super détaillé) par quelqu'un de très calé, comme le modo par exemple, car là je ne comprend plus rien :

je fais éxactement ce qu'ils indiquent dans le tutoriel :
_ je fabrique un dossier nomé "GAME302" dans le dossier "PSP"pour mettre les démos officielles et ça ne marche pas,
_ je fabrique un dossier "ISO" à la racine de ma mémorie Stick où je met mes ISOs mais ça ne marche pas nomplus,
_ je fabrique un dossier nomé "GAME150" où je met mes hombriew (je n'ai éssayer qu'avec deux différent : "iRShell-3.1" et "gpSP_kai_26_el") et les deux ne marchent pas nomplus).

J'ai éssayé de changer l'option "Game folder homebrew" ("vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 150 et d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME302 en Kernel 3.02") dans le mode recovery. Mais je ne sais pas à quoi cela correspond et ça ne marche pas dans n'importe quel cas.

Encors merci de votre attetion et de vos réponses.

EDIT : pour les démos, ça marche : j'avais mis le fichier de la démo dans un dossier qui était lui même dans un dossier puis dans "GAME".
Mais reste encors le problème des ISOs et des hombrew (ce que j'attendais le plus).
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2006, 12:58, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news