Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Démarrage du jeu impossible.
(80020321)
Donc je vais retourner un 1.5 ....
Si quelqu'un a déja eu ce probleme et qu'il la résolu !
Merci
a+
La psp redémarre et me met :
Démarrage du jeu impossible.
(80020321)
Donc je vais retourner un 1.5 ....
Si quelqu'un a déja eu ce probleme et qu'il la résolu !
Merci
a+
-
yoni69 Gamer Débutant
- Pays: France
Ba on dirait que je ne suis pas seul à avoir ce problème.
Je ne sais pas ce qu'est un CSO mais moi mes ISOs, je ne les vois même pas ou alors c'est une donné endomagée (en les mettant dans ms0:/ISO bien sûr).
Et en plus, moi, ça me le fait même avec les hombrews (ça se lance puis écran noir, obliger de rebooter).
Juste pour information, est-ce que "iRShell-3.1" et "gpSP_kai_26_el" sont compatibles 3.02-OE A (car ce sont les deux que j'ai téster) ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne sais pas ce qu'est un CSO mais moi mes ISOs, je ne les vois même pas ou alors c'est une donné endomagée (en les mettant dans ms0:/ISO bien sûr).
Et en plus, moi, ça me le fait même avec les hombrews (ça se lance puis écran noir, obliger de rebooter).
Juste pour information, est-ce que "iRShell-3.1" et "gpSP_kai_26_el" sont compatibles 3.02-OE A (car ce sont les deux que j'ai téster) ???
-
gegeben Gamer du Dimanche
JuW Wrote:J'ai une question les cas de brick sont-ils nombreux en installant ce CUSTOM FW ?
Le Tuto de PSPGen Wrote:(Cette étape procède à une écriture sur la mémoire flash de votre PSP, effectuez là à vos risques et périls, même si je n'ai jamais entendu parlé de brickage avec les custom firmwares de Dark_AleX.
Pour moi c'est niquel.

-
AiePhaun Gamer Averti
Bon Alors je répond moi-même à ma question
Si vous possédez une psp Américaine (US) vous pouvez utilisez le FuLL Pack de PSPGen Sans Aucun Problème
Je viens d'updater ma chère psp 1.50 us en 3.02OE-A avec le pack PSPGen et le Tout c'est PARFAITEMENT dérouler
GROS MERCI à Dark_AleX pour ce splendide Firmware et aussi pour tout ce que tu as accompli pour la scène psp !
Merci également a PSPGen pour ce pack et votre Excellent Site !

Si vous possédez une psp Américaine (US) vous pouvez utilisez le FuLL Pack de PSPGen Sans Aucun Problème

Je viens d'updater ma chère psp 1.50 us en 3.02OE-A avec le pack PSPGen et le Tout c'est PARFAITEMENT dérouler

GROS MERCI à Dark_AleX pour ce splendide Firmware et aussi pour tout ce que tu as accompli pour la scène psp !
Merci également a PSPGen pour ce pack et votre Excellent Site !
-
win6man_1
gegeben Wrote:Ba on dirait que je ne suis pas seul à avoir ce problème.
Salut, les amis
Bon jai pris mon courage a 2 mains hier dans la nuit pour testez et apparement Irshell3.01 roule sous 3.02Oe A (comme dis ici[http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2824&mode=&order=0&thold=0]
Je n'ai pa tout utilisez car il me faut des plugin (.prx) pour tout ce qui est Host usb et wifi (si kelkun à un lien..merci lol)
NOTE A PRENDRE AVANT: telecharger irshell 3.01 ici[/http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1583]
apres avoir dezipez le dossier placez le dossier IRSHELL à la racine et les 3 autres dossier ( irshell150 ,150% et 271 ) dans Ms0/PSP/GAME/ Supprimez le 271
et dès que cela est fait allez fair un tour dans le mode recovery et activez en kernel150 [Game folder homebrew, vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 150 ] comme dit dans le tutos en gros...

-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide !
J'ai tout fait comme indiqué dans le tuto mais lorsque je veux allé voir dans mes parametre systeme il me marque une erreur interne est surevenue (8008271D), donc je clique sur O et apreès l'ecran bleue apparait avec toute les langues pour me dire d'appuyer sur O pour réparer et retablir les les parametre par defaut. J'appui sur O mais rien ne se passe et ensuite elle s'eteind toute seule. Je la rallume et ca me refait la meme chose. Quelqu'una une solution ????
Merci et joyeux noel
J'ai tout fait comme indiqué dans le tuto mais lorsque je veux allé voir dans mes parametre systeme il me marque une erreur interne est surevenue (8008271D), donc je clique sur O et apreès l'ecran bleue apparait avec toute les langues pour me dire d'appuyer sur O pour réparer et retablir les les parametre par defaut. J'appui sur O mais rien ne se passe et ensuite elle s'eteind toute seule. Je la rallume et ca me refait la meme chose. Quelqu'una une solution ????
Merci et joyeux noel
-
oizoboxeur Gamer Débutant
bonjour a vous et joyeux noel que le pere noel vous gate !!!!!!!!
Une patite question toute bete je suis le tuto a la letre j'est formater ma carte memoire sony 2go puis j'est installer le pack sur la carte memoire .
j'ai lancer la preemiere parti et c'est azez long je trouve je suis toujour a txrating and pacting 3.02 firmare depuis 20 minute ?
es normal que sa sois aussi long
vous en combient de temps pour la premiere parti du tuto ?
merci de votre reponse
totti69
Une patite question toute bete je suis le tuto a la letre j'est formater ma carte memoire sony 2go puis j'est installer le pack sur la carte memoire .
j'ai lancer la preemiere parti et c'est azez long je trouve je suis toujour a txrating and pacting 3.02 firmare depuis 20 minute ?
es normal que sa sois aussi long
vous en combient de temps pour la premiere parti du tuto ?
merci de votre reponse
totti69
-
totti-69
Merci à Dark_Alex et la Team PspGen
Vous êtes des bêtes 
Après avoir installé le downgrade 2.71 vers 1.50 et DevHook 0.44 fr, je suis passé au 3.02OE-A (juste à l'instant, pas encore testé mais je vous fait confiance).
Juste une question, pouvons-nous retirer les répertoires d'installation
Vous savez, pour ne plus avoir dans le menu de la memory stik l'installation du firmware et les données endommagées
Histoire que mon fils ne fasse point de bétises...
Merci et Joyeux Noël à tous

Après avoir installé le downgrade 2.71 vers 1.50 et DevHook 0.44 fr, je suis passé au 3.02OE-A (juste à l'instant, pas encore testé mais je vous fait confiance).
Juste une question, pouvons-nous retirer les répertoires d'installation

Vous savez, pour ne plus avoir dans le menu de la memory stik l'installation du firmware et les données endommagées

Histoire que mon fils ne fasse point de bétises...

Merci et Joyeux Noël à tous
-
zebulator_1
Bonsoir à tous (et Joyeux Noël...).
Je viens d'installer ce firmaware avec succès, mais e voudrais quelques précisions. Tout d'abord, je n'ai pas eu d'écran bleu lors du redémarrage. Ce n'est pas important mais cela est-il normal?
L'UMD dans le lecteur se lance au démarrage (lorsque je réinitialise ma console), puis-je y remédier?
J'aimerais aussi récupérer l'option de pouvoir faire des screenshots.
Merci de votre aide, mais surtout un grand merci à Dark-Alex pour sa dévotion (j'ai enfin pu tester le Metal Gear ^^)!
Je viens d'installer ce firmaware avec succès, mais e voudrais quelques précisions. Tout d'abord, je n'ai pas eu d'écran bleu lors du redémarrage. Ce n'est pas important mais cela est-il normal?
L'UMD dans le lecteur se lance au démarrage (lorsque je réinitialise ma console), puis-je y remédier?
J'aimerais aussi récupérer l'option de pouvoir faire des screenshots.
Merci de votre aide, mais surtout un grand merci à Dark-Alex pour sa dévotion (j'ai enfin pu tester le Metal Gear ^^)!
-
rin Gamer Débutant