Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kim_1_1 » 25 Déc 2006, 19:42

zebulator Wrote:Juste une question, pouvons-nous retirer les répertoires d'installation :?:
Vous savez, pour ne plus avoir dans le menu de la memory stik l'installation du firmware et les données endommagées :?:

J'ai la mm question, quelqu'un a la reponse ?

Message non lupar kyoshiroo » 25 Déc 2006, 19:43

rin Wrote:L'UMD dans le lecteur se lance au démarrage (lorsque je réinitialise ma console), puis-je y remédier?

J'aimerais aussi récupérer l'option de pouvoir faire des screenshots.

Pour l'umd deux solution, tu met "non" à "démarage auto UMD" dans les parametre systeme. Ou alors tu vas dans recovery mode et tu met skipe SCE logo, qui du même coup va arrreter le lancement de l'umd.

Pour les screenshots utilise un prx.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gegeben » 25 Déc 2006, 20:28

Bousoir tout le monde,

Maxime, vu que c'est toi qui à écrit ce tutoriel, peux-tu m'éxpliquer comment jouer à un ISO avec ce firmware (si possible, donne moi la composition éxact d'un ISO (les dossiers et les fichiers) car c'est peut-être la source de mon problème).
Et doit-on mettre le ISO dans "ms0:/ISO", précisement ???

Et doit-on toucher à la fonctionalité mode recovery pour que ça fonctionne ???

Merci beaucoup de ton attention.
gegeben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar agaa_1_1 » 25 Déc 2006, 22:54

g réussi mon dw 2.8 et je voudrais savoir:

le fichier data a ete créé puis déplacer et je me suis apercu que les fichier ilisible pour la psp n apparéssé pas est-ce grave 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar gringo44_1 » 26 Déc 2006, 00:13

gegeben Wrote:Bousoir tout le monde,

Maxime, vu que c'est toi qui à écrit ce tutoriel, peux-tu m'éxpliquer comment jouer à un ISO avec ce firmware (si possible, donne moi la composition éxact d'un ISO (les dossiers et les fichiers) car c'est peut-être la source de mon problème).
Et doit-on mettre le ISO dans "ms0:/ISO", précisement ???

Et doit-on toucher à la fonctionalité mode recovery pour que ça fonctionne ???

Merci beaucoup de ton attention.

hello ! :)
je me permet de te répondre ....
pour ma part je place mes ISO dans le répertoire ISO que j'ai crée manuellement à la base de ma MS :
ET pour la composition d'un ISO .... ben en fait c'est une image d'un disque UMD .... donc un seul fichier ... :wink:
Pour le mode recovery .. je l'ai juste lancer une fois pour désactiver le lancement automatique de l'UMD au démarrage de la PSP. vouli voulou
:D
@+
gringo44
gringo44_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gegeben » 26 Déc 2006, 00:43

Merci beaucoup pour ta réponse mais commen puis-je faire pour convertir tous mes fichiers en un seul ???
Existe -t-il un logiciel spécial ???

Merci d'avance.
gegeben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bayramdu10 » 26 Déc 2006, 01:56

finalement apres beaucoup d'hesitation j'ai decidé d'installé ce fameux firmware , franchement j'ai bien fait parceque cest vraiment une bombe tout c'est bien déroulé maintenan je voudrai savoir s'il y a un risque de briqué ma psp avec la nouvelle mise a jour de darkalex ?? en tout ka merci darkalex et pspgen pour cette article sublime
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Merci merci et encore merci

Message non lupar Narufred_1 » 26 Déc 2006, 02:06

Merci à Dark_Alex pour son travail et à Maxime pour son tuto (plus clair que ca c pas possible ^^)

Je suis passé du 2.71 SE B au 3.02 OE - A en moins de 10 minutes, sans écran bleu avec memory stick 2go de sony.
Franchement nikel tout marche sans probleme (bon sauf un iso, lumines 2, mais là je pense que ca vient de l'iso et non du firmware ^^)

Bref que du bonheur et encore mille fois merci

ps : prochaine étape la version B ^^
Narufred_1 Gamer Débutant

Message non lupar spaz94 » 26 Déc 2006, 03:24

voila thx deja pour ce merveilleux firmware et ceux qui lon fait

voila moi ma question on va me dire lol j ai une psp chelou (je vous rassure elle est )

j installe comme il es dit dans l etape 1 du tutos et ce qu je comprend pas au moment de l extracting et le packing 3.02 ( photo tutos), y a marque dans le tuto tres long entre parenthese ,( sur ma psp ) je veux bien mais 45 mn apres elle extraie toujours mon voyant orange pour la ms me signal bien quelle travaille mais toujours pareil apres 1h10 mn toujours en extration

peut-on maider s il vous plait car la je sent bien la COMPAGNIE AIR PSP va prendre sont envole contre un mur
esce ma ms qui tilte ( sony officiel 1g) ou c est ma psp merci au paravant

:lol: :lol:
spaz94 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar neyss » 26 Déc 2006, 03:40

mci pour se super tuto a peine j'ai DG pas 2.80 suis parti a lassaut de se firmware en une nuit jai fait 2.80>1.5>3.02OE revA>3.02OE revB
il es trop bien fait se tuto je le conseil a tous se qui veule passer a se firmware :)

Message non lupar lefourbe » 26 Déc 2006, 04:56

Merci pour le tuto et surtout merci a darkalex :P

3.02 OE....je pleure de joie
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar trevorenchine » 26 Déc 2006, 05:51

Bonjour a tous!

super tuto effectivement, ca m'a décidé a sauter le pas, seulement le lien pour telecharger le pack ne semble plus valide ! quelqu'un pourrait il le reposter??

Merci beaucoup !

Et un grand bravo a Dark_alex et a pspgen...

Tom.
Avatar de l’utilisateur trevorenchine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news