Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon j ai bien lu les 17 pages,ouf...
j ai bien lu le tuto et je n est pas trouver reponse a ma question... !!
je suis en 1.50 sur ma psp,ok
si je passe au firmware de dark alex, est ce que je peux de suite mettre mes isos commerciaux sur ma MS ou est ce que je dois installer la version b ??
desolé, ou alors j ai louper une page,!!
merci a vous
david
je suis tous nouveau ici et j adore votre site
bon j ai bien lu les 17 pages,ouf...
j ai bien lu le tuto et je n est pas trouver reponse a ma question... !!
je suis en 1.50 sur ma psp,ok
si je passe au firmware de dark alex, est ce que je peux de suite mettre mes isos commerciaux sur ma MS ou est ce que je dois installer la version b ??
desolé, ou alors j ai louper une page,!!
merci a vous
david
-
popoche77 Gamer Débutant
zebulator Wrote:Juste une question, pouvons-nous retirer les répertoires d'installation![]()
Vous savez, pour ne plus avoir dans le menu de la memory stik l'installation du firmware et les données endommagées
Histoire que mon fils ne fasse point de bétises...![]()
Je me réponds à moi même, si ça peux servir à d'autres : j'ai viré les répertoires de l'installation 3.02OE-A et ça marche quand même...
-
zebulator_1
gegeben Wrote:Merci beaucoup pour ta réponse mais commen puis-je faire pour convertir tous mes fichiers en un seul ???
Existe -t-il un logiciel spécial ???
Merci d'avance.
S'il vous plait, ne m'oubliez pas

Je n'y connait rien en ISO vu que j'était en 2.80 et que je vien de me mettre en 1.5 puis en 3.02-OE A et en 3.02-OE B il y a à peine deux jours.
Encors merci.
-
gegeben Gamer du Dimanche