Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et
un TRES GROS MERCI à Dark Alex pour cet ENORME CADEAU de Noel!!!!!!!!!!!
Bonne continuation et bon courage pour tout ce que vous faites sur cette console.
MERCI, MERCI
continuez, continuez, continuez de nous faire vibrer
Bonne fêtes de fin d'années
on vous aime, ne l'oubliez pas!!!!
cricri[/b]
Merci Beaucoup au site PSPgen pour tout ce que vous nous apprenez tous les jours!
et
un TRES GROS MERCI à Dark Alex pour cet ENORME CADEAU de Noel!!!!!!!!!!!
Bonne continuation et bon courage pour tout ce que vous faites sur cette console.
MERCI, MERCI
continuez, continuez, continuez de nous faire vibrer
Bonne fêtes de fin d'années
on vous aime, ne l'oubliez pas!!!!
cricri[/b]
-
cricri610_1
Bonsoir!
Un petit souci jai formatez ma MS en installant le 2.71SE et donc je vien de crée un dossier GAME150 et GAME271 et dans le dossier 150 jy est mis les programme pour mettre le 3.00OE mais il me me aucun jeu disponible ? alors que quand je met tous dansle dossier GAME sa fonctionne mets le programme de demare pas (jai tester de mettre les homebrew au 1.5 kernel et 2.71)
Un petit souci jai formatez ma MS en installant le 2.71SE et donc je vien de crée un dossier GAME150 et GAME271 et dans le dossier 150 jy est mis les programme pour mettre le 3.00OE mais il me me aucun jeu disponible ? alors que quand je met tous dansle dossier GAME sa fonctionne mets le programme de demare pas (jai tester de mettre les homebrew au 1.5 kernel et 2.71)
-
chepac_1
bon, je recommence
gros souci
lorsque le flashage pour le 3.02 OE s'achève et qu'il faut rallumer manuellement la psp, je rallume donc manuellement et j'attends de voir le xmb
seulement, je ne vois pas de xmb car la psp se brick partiellement (écran noir puis elle s'éteint)
j'aimerais comprendre pourquoi au bout de plus de 10 essais, la psp fait ça?
heureusement que le mode recovery fonctionne
j'ai déjà tout essayé et je trouve pas la solution
j'espère que c'est assez clair pour que quelqu'un prenne son courage à deux mains et propose une solution ou explication
merci de votre attention
gros souci
lorsque le flashage pour le 3.02 OE s'achève et qu'il faut rallumer manuellement la psp, je rallume donc manuellement et j'attends de voir le xmb
seulement, je ne vois pas de xmb car la psp se brick partiellement (écran noir puis elle s'éteint)
j'aimerais comprendre pourquoi au bout de plus de 10 essais, la psp fait ça?
heureusement que le mode recovery fonctionne
j'ai déjà tout essayé et je trouve pas la solution
j'espère que c'est assez clair pour que quelqu'un prenne son courage à deux mains et propose une solution ou explication
merci de votre attention
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Moi le seul truc qui m'interesse dans ce firmware custom c'est l'acces aux jeux ps1 network. Quelqu'un sait il où je peux en avoir sur sony network sans avoir à passer par la ps3 ou alors cette console est obligatoire pour les heberger?? on peut pas directement les acheter et les download sur la psp?
-
Ohmu Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
hybridmaggot