Forums GAMERGEN

3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar steleclanel » 22 Déc 2006, 20:39

:D J'oubliais
MERCi À TOI DARK_Alex..ainsi que les
autres qui ont contribué..A cette exploit...
:D :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cricri610_1 » 22 Déc 2006, 20:39

bonsoir,
Merci Beaucoup au site PSPgen pour tout ce que vous nous apprenez tous les jours!

et

un TRES GROS MERCI à Dark Alex pour cet ENORME CADEAU de Noel!!!!!!!!!!!

Bonne continuation et bon courage pour tout ce que vous faites sur cette console.

MERCI, MERCI

continuez, continuez, continuez de nous faire vibrer

Bonne fêtes de fin d'années

on vous aime, ne l'oubliez pas!!!!

cricri[/b]
Avatar de l’utilisateur cricri610_1

Message non lupar willytarno » 22 Déc 2006, 20:44

Juste une chtite question pour s'assurer :
Si j'active le mode USB par le recovry mode, et que je lance USBHOSTS les jeux .iso et .cso apparaitrons dans les jeux :?:

C'est juste parce que j'ai une petite carte mémoire et je joue a mes ISO par l'usb :roll:
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar chepac_1 » 22 Déc 2006, 21:05

Bonsoir!
Un petit souci jai formatez ma MS en installant le 2.71SE et donc je vien de crée un dossier GAME150 et GAME271 et dans le dossier 150 jy est mis les programme pour mettre le 3.00OE mais il me me aucun jeu disponible ? alors que quand je met tous dansle dossier GAME sa fonctionne mets le programme de demare pas (jai tester de mettre les homebrew au 1.5 kernel et 2.71)
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar pinde » 22 Déc 2006, 21:06

Petite question de newbie (comme a mon habitude lol)

Est-ce que comme pour le 2.71 SE-C on peut enlever les fichiers d'instalation???

MErci d'éviter les insultes a l'approche de Noël :wink: :wink: :wink:

Bonnes Fetes a Tous :P :P :P :P

Message non lupar teddytedd » 22 Déc 2006, 21:10

bon, je recommence
gros souci
lorsque le flashage pour le 3.02 OE s'achève et qu'il faut rallumer manuellement la psp, je rallume donc manuellement et j'attends de voir le xmb
seulement, je ne vois pas de xmb car la psp se brick partiellement (écran noir puis elle s'éteint)
j'aimerais comprendre pourquoi au bout de plus de 10 essais, la psp fait ça?
heureusement que le mode recovery fonctionne
j'ai déjà tout essayé et je trouve pas la solution
j'espère que c'est assez clair pour que quelqu'un prenne son courage à deux mains et propose une solution ou explication
merci de votre attention
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ParveZ » 22 Déc 2006, 21:10

Un grand merci a tous pour ce frimware magique ! ;)

Mais il a avant tout un problème, lorsque je veut jouer a un jeu et quand je lance un chargement sur n'importe quel jeu sauf MGS Portable OPS : "Erreur 8998xxxx" ou bien : "Donnés Endommagées" ...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! ;)

Message non lupar Maxime_1_1 » 22 Déc 2006, 21:12

Pour USBHost et changer la vitesse CPU il faut installer un devhook ou attendre le 3.02 OE B.

xako2 et teddyted.. Bizarres vos histoires.. Avez vous assez de place sur la MS? Le fichier créé prend 17Mo. Suivez bien tout, il y a surement quelquechose qui vous a échappé.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar chepac_1 » 22 Déc 2006, 21:16

Auto reponse j'aio reussi a lancer sedmaker jai un Dossier GAME271 et un GAME en kernel 1.5 il ma trouver les progz du dossie GAME!
Pour te repondre Pinde ouai tu peux supprilmer les fichier d'installe ;)
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar pinde » 22 Déc 2006, 21:23

Merci de ta reponse breve et rapide....

ENCORE MERCI DARK_ALEX

Message non lupar Ohmu » 22 Déc 2006, 21:25

Moi le seul truc qui m'interesse dans ce firmware custom c'est l'acces aux jeux ps1 network. Quelqu'un sait il où je peux en avoir sur sony network sans avoir à passer par la ps3 ou alors cette console est obligatoire pour les heberger?? on peut pas directement les acheter et les download sur la psp?
Ohmu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar hybridmaggot » 22 Déc 2006, 21:29

j'ai un probleme...je ne peux meme pas le dezipper sa me dit qu'un fichier est corrompu !!
Avatar de l’utilisateur hybridmaggot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news