Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

==> Jai une PSP 1000k jap en FW 1.5 , je ne trouve pas le FW 1.5 jap sur ce site et je ne trouve pas non plus le 3.02 jap ... Peut on faire une mise a jour euro sur une jap ? J'ai pas envie de prendre le risque si ca plante
bon j'espere que quelqu'un pourra m'apporter un piti peu d'aide
Merci
bonne soirée 8)
==> Jai une PSP 1000k jap en FW 1.5 , je ne trouve pas le FW 1.5 jap sur ce site et je ne trouve pas non plus le 3.02 jap ... Peut on faire une mise a jour euro sur une jap ? J'ai pas envie de prendre le risque si ca plante

bon j'espere que quelqu'un pourra m'apporter un piti peu d'aide
Merci
bonne soirée 8)
-
faster94 Gamer Maitre
Moi j'ai trouvé le 3.02 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2754&mode=&order=0&thold=0
Manque plus que le 1.5
Manque plus que le 1.5
-
olivi_25 Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous et merci pour ce tuto,
possesseur de la 1.5, je vais me lancer, cependant, comme c'est la première fois, je voulais avoir une petite précision sur le recovery mode...
si j'ai bien compris, en cas de briquage c'est R+power et on active l'usb pour y coller l'eboot du 1.5 fournit avec le tuto?
Merci de me corriger si je me trompe ou de me confirmer cela.
p@f
ps :
lucette: quoi?
le papy: j'ai dit jme lance ! ......Australieeeee !
lucette: ho encor?
le papy: ben c'est ljeu ma pov lucette
ok -> je sors
possesseur de la 1.5, je vais me lancer, cependant, comme c'est la première fois, je voulais avoir une petite précision sur le recovery mode...
si j'ai bien compris, en cas de briquage c'est R+power et on active l'usb pour y coller l'eboot du 1.5 fournit avec le tuto?
Merci de me corriger si je me trompe ou de me confirmer cela.
p@f
ps :
lucette: quoi?
le papy: j'ai dit jme lance ! ......Australieeeee !
lucette: ho encor?
le papy: ben c'est ljeu ma pov lucette

ok -> je sors
-
paf_1_1_1
vraiment super tuto dire que moi j'aimais pas du tt les fw crée par dark alex mais la je suis étonné je pense bien que la je vais laché ma 1.50 pour le 3.02OA
je vous fait confience alors lol

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Pour tous ceux qui cherche le FW 1.5 jap le voici http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/maj%201.5%20pour%20psp1.rar
-
chepac_1
ibiza32001 Wrote:bonjour alors voila je suis en 1.5 avec devhook 0.44 j'aimerais savoir pour installation doit tout formater sa carte memoire ? merci de votre reponse
dans le tuto a un moment il disent sa "Vous devez désormais déplacer le fichier DATA.DXAR vers le bon dossier. Mettez votre PSP en mode USB, rendez-vous dans PSP/GAME/oeupdmaker, coupez le fichier DATA.DXAR."
mais je vien t de regarder je n'ai pas le dossier "oeupdmaker" je doit le crer moi meme ? en lettre majuscule ou minicule?? merci
apprend a lire , tu formates ta MS.
ensuite tu extrait le fichier télécharger dans ta psp et apres tu auras les fichier que tu cherches.
-
sifujedi_1