Forums GAMERGEN
3.02 OE A : Zeu TUTO!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me reste plus de 1 go de libre sur ma MS et j'ai lus le tuto au moin 10 fois avant de me lancer et tous etais bien en place ...
Dernière édition par Onyura le 22 Déc 2006, 22:16, édité 1 fois.
-
xajo2 Gamer Débutant
Super tuto merci a Maxime Merci PSPGEN et Dark_Alex
Moi qui voulai pas quitter le 1.50 je suis content
Moi qui voulai pas quitter le 1.50 je suis content

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
en cas de brickage...
salu, je vais installer ce fabuleux firmware mais je voudrai savoir, en clair, comment faire si on bricke la psp ? Je sais que cette question a été posé plusieur fois mais bon... Si possible inscrire clairement étape par étape pour les gents si ne s'y connaisent pas trop encore en psp...
Merci bien !!!
Merci bien !!!
-
jgabit_1
bonjour
je tiens tout dabord a vous remercier pour ce tuto tres détaillé
et n'ayant pas pu suivre les news ces derniers temps j'ai une petite question a vous poser si vous voulez bien
je vois dans le détail des améliorations apportées par ce nouveau firmware qu'on peut récupérer des jeux ps1 via la ps3
je voudrais savoir si avec ce firmware on peut jouer aux jeux ps1 sur la psp, et si oui si on peut le faire a partir des isos de nos propres jeux ps1
je vous remercie pour votre réponse
je tiens tout dabord a vous remercier pour ce tuto tres détaillé
et n'ayant pas pu suivre les news ces derniers temps j'ai une petite question a vous poser si vous voulez bien
je vois dans le détail des améliorations apportées par ce nouveau firmware qu'on peut récupérer des jeux ps1 via la ps3
je voudrais savoir si avec ce firmware on peut jouer aux jeux ps1 sur la psp, et si oui si on peut le faire a partir des isos de nos propres jeux ps1
je vous remercie pour votre réponse
-
poug59