Forums GAMERGEN
3.02 OE-B Peut etre pour demain et en + ENORME NEWS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon dark alex c le mac le plus genial sur cette putain de terre.mais quesque jai bien pu faire pour quil ne me laisse pas dormire depuit trois jour avec c releases .si quelqun a la photo de dark alex .jaimerais bien lacrocher sur tou les mures de ma chembres ,,,,,
-
kamatchou_1
Pfiou il est trop fort ce mec, vivement la release Oo
Sinon le p'tit problème avec les jeux PAL, ça vous angoisse pas plus que ça, vous ?
Sinon le p'tit problème avec les jeux PAL, ça vous angoisse pas plus que ça, vous ?

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
c'est vraiment un boss ce gas
c'était le plus gros arguent de sony pour upgrader
maintenant c'est fini!
jouer a ff7 et sur psp et essayer mgs qu'ont ma tant vanté mais que je n'ai jamais essayé
ultime rien que grace a ca, la ludothèque de la psp est énormissime!
c'était le plus gros arguent de sony pour upgrader
maintenant c'est fini!
jouer a ff7 et sur psp et essayer mgs qu'ont ma tant vanté mais que je n'ai jamais essayé
ultime rien que grace a ca, la ludothèque de la psp est énormissime!

-
Moursin Gamer Bronze
d'abord joyeux noel !
sinon c'est une trés bonne nouvelle !
d'ailleurs ne m'etant jamais mit au "custom firmware" (devhook me suffisait)
esce que pspgen pourrait nous faire a la "release" de ce "firmware" nous faire un petit tuto comme ils savent nous les faires ??
d'avance merci !

sinon c'est une trés bonne nouvelle !
d'ailleurs ne m'etant jamais mit au "custom firmware" (devhook me suffisait)
esce que pspgen pourrait nous faire a la "release" de ce "firmware" nous faire un petit tuto comme ils savent nous les faires ??
d'avance merci !

-
raiden28 Gamer Averti
nowel
haaaaaaaannnnnn
voila quelque chose qu'il devrai faire apprendre au gamin a l'ecole au lieu de leur bourrer le crane avec des annerie en cartons..
"Le pere nowel n'existe pas, il ne vie pas au pole nord, il n'offre pas de cadeau en gentils enfant, mais Dark Alex existe, il vit sur terre et offre tout plein de cadeau au possesseur de PSP, alors... COUREZ VOUS EN ACHETER UNEEEEEE!!!!!! "
-->comme ca sony a ses vente de psp et nous nos homebrew ^^
faut quand meme avouer que le véritable vainqueur de la course a l'emulateur PSone c'est sony
faut pas dire qu'on son nul quand meme, juste qu'il s'imagine pas comment on aime leurs console sauf que on supporte pas de la voire enfermé dans une cage de protection comme les pingouin au zoo 
*trop philosophique pour une veille de nowel... ===>[] je sors
*
et bon nowel a vous au passage
voila quelque chose qu'il devrai faire apprendre au gamin a l'ecole au lieu de leur bourrer le crane avec des annerie en cartons..
"Le pere nowel n'existe pas, il ne vie pas au pole nord, il n'offre pas de cadeau en gentils enfant, mais Dark Alex existe, il vit sur terre et offre tout plein de cadeau au possesseur de PSP, alors... COUREZ VOUS EN ACHETER UNEEEEEE!!!!!! "
-->comme ca sony a ses vente de psp et nous nos homebrew ^^
faut quand meme avouer que le véritable vainqueur de la course a l'emulateur PSone c'est sony

*trop philosophique pour une veille de nowel... ===>[] je sors

et bon nowel a vous au passage

-
danialta Gamer du Dimanche
Zanpakuto Wrote:Pfiou il est trop fort ce mec, vivement la release Oo
Ben si moi ca m'engoisse, surtotu que les patcheurs pour mettre en NTSC ne sont pas compatibles avec tout les jeux

EN Attendant il y a un autre patcheur sur cette page (dans le post de "cruchot") : http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... age15.html
-
Sidewinter Gamer Averti