Forums GAMERGEN
3.02 OE-B Peut etre pour demain et en + ENORME NEWS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en lisant sa, j'ai failli vomir mes huitres, saumon, foie gras, champagne etc...
8O xD
en tout cas vivement cette release !!! imaginez vous : FF7, Alerte rouge, etc !!!
bon bah moi je vais préparé mes isos
8O xD
en tout cas vivement cette release !!! imaginez vous : FF7, Alerte rouge, etc !!!
bon bah moi je vais préparé mes isos

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
maxbobo Wrote:ba c'est cool comment il fait il a 3 vie se mec la??
Il arete pas serieu???
et joyeux noel je suis crever et comme tous les ans crise de fois mdr
il vit pour nous posseseur de PSP

ont t'aiment dark_alex !!!!
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
je crois que le nouveau pere noel s'appele Dark-Alex
vivement ce 3.02 OE B et les parties de Gran Turismo que je vais faire
Bon courage
vivement ce 3.02 OE B et les parties de Gran Turismo que je vais faire
Bon courage
-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
YES! J'ai déja la larme à l'oeil en imaginant FF7 en fullspeed sur ma psp...
Edit: et avec le son!!!
Edit: et avec le son!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Je crois que ce gars est un dieu, tout simplement! Tout ce qu'il a fait pour la scène underground PSP est tout bonnement DIVIN! Je ne vois pas d'autres explications!
Quand je pense à Wild Arms, Chrono Cross, Grandia, Alundra, les FF, bien sur... Raaaah... C'est vraiment un de mes plus beaux noël!
Encore merci DarK_AleX!
Quand je pense à Wild Arms, Chrono Cross, Grandia, Alundra, les FF, bien sur... Raaaah... C'est vraiment un de mes plus beaux noël!

Encore merci DarK_AleX!
-
DjidaneElric_1