Forums GAMERGEN
3.02 OE-B Peut etre pour demain et en + ENORME NEWS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à notre nouveau père
Noel...On devait l'appelait Dark_Noel..
Merci à toi Dark Alex...
J'aimerai vraiment qu'il ajoute la lecture
des fichiers ZNX.de pocketiso...pour avoir des jeux
psx compressé....

quelqu'un peut me réveiller la...
Merci à notre nouveau père
Noel...On devait l'appelait Dark_Noel..
Merci à toi Dark Alex...
J'aimerai vraiment qu'il ajoute la lecture
des fichiers ZNX.de pocketiso...pour avoir des jeux
psx compressé....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Ho-la , mauvaise nouvelle pour Sony mais TRES bonne nouvelle pour nous
. Je dois un grand remerciement à Dark_Alex . Sans lui , que serais le monde des homebrews ? Mais il n'y a pas que lui . Sans tous les developpeurs , nous serions tous en 3.03 avec les joujoux de Sony . MERCI À TOUT LES DEVELOPPEURS !

-
gpremier_1_1
-
kyosuken
c'est clair un exelente nouvelle
je suis toujours en 1.5 (la peur de flasher, trop de stress lors du DG)
mais la le pas est obliger d'etre franchis pour tous les posseseurs de 1.5
mais du meme fais les echecs de protections de sony dois nous faire penser
a un futur declin de la par des developpeurs

je suis toujours en 1.5 (la peur de flasher, trop de stress lors du DG)

mais la le pas est obliger d'etre franchis pour tous les posseseurs de 1.5
mais du meme fais les echecs de protections de sony dois nous faire penser
a un futur declin de la par des developpeurs

-
pixelman Gamer du Dimanche
S'il me semble bien D_A est espagnol
Dans ce cas je propose que vous m'envoyer toux vos messages pour D_A en MP et moi une fois traduit je les ferait passer a redacteurs pour qu'ils lui passent eux mêmes.
(je peux faire ca aussi en anglais lol)
Mais sinon Joyeux noel D_A et a vous Tous. Et que le D_Noel soit toujours avec nous!! 8) 8)

Dans ce cas je propose que vous m'envoyer toux vos messages pour D_A en MP et moi une fois traduit je les ferait passer a redacteurs pour qu'ils lui passent eux mêmes.
(je peux faire ca aussi en anglais lol)
Mais sinon Joyeux noel D_A et a vous Tous. Et que le D_Noel soit toujours avec nous!! 8) 8)

-
pinde
mdrrr, mais c'est pas possible comment il fait ??A lui tout seul il pourrai bouffait tout les ingénieurs de sony qui doivent etre en train de plier leurs bagages en ce moment de noel..
Bon ba sony n'a plus qu'a abandoner sa bataille et sortir un firmware 4.0 completement cracké (avec iso ,hombrew,jeux psx...) comme ca au moin on en aura un officiel et tout le monde pourra en beneficier
Bon ba sony n'a plus qu'a abandoner sa bataille et sortir un firmware 4.0 completement cracké (avec iso ,hombrew,jeux psx...) comme ca au moin on en aura un officiel et tout le monde pourra en beneficier

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France