Forums GAMERGEN
3.02 OE-B Peut etre pour demain et en + ENORME NEWS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ba sony n'a plus qu'a abandoner sa bataille et sortir un firmware 4.0 completement cracké (avec iso ,hombrew,jeux psx...) comme ca au moin on en aura un officiel et tout le monde pourra en beneficier
Joyeux Noel à tous !!!!
Bon ba sony n'a plus qu'a abandoner sa bataille et sortir un firmware 4.0 completement cracké (avec iso ,hombrew,jeux psx...) comme ca au moin on en aura un officiel et tout le monde pourra en beneficier

Joyeux Noel à tous !!!!
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Je me joins à tous pour dire joyeux noël et franchement un grand bravo a Dark_Alex qui met tout le monde d'accord quand à un emul Psone sur la PSP bravo tout de même aux autres qui ont fait avancer le shcmilblick 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
Ce type n'est pas un programmeur il fait carrement corp avec la psp !
il est enorme !!!
Perso je me souci plus trop de sony il n'avait qu a pas sortir une console qui fassse moin que ses possibilités technique.
J'ai bien regardé la date on est pas le 1 avril alors si c est vrai bah wahoo^^
Je me demande s il y a pas plusieur type sous le nom de dark alex
il est enorme !!!
Perso je me souci plus trop de sony il n'avait qu a pas sortir une console qui fassse moin que ses possibilités technique.
J'ai bien regardé la date on est pas le 1 avril alors si c est vrai bah wahoo^^
Je me demande s il y a pas plusieur type sous le nom de dark alex
-
twann Gamer Averti
Ca veut dire MGS avec les voix ffrancaises yeahhhhhhhhhhhhhh
"Ceci est un colt single action army le meilleur pistolet jamais fabriqué, six balles assez pour tuer tout ce qui bouge ,les balle me comprennennt elles vonts ou je veux" Rvolver Ocelot
"Tu te rappelle snake ,la sensation du combat ,cet entrechoquement d'os et de tendons .....FRAPPE MOI ENCORE !! ENCORE ENCOREEEEE" Franck jaeger
PAR CONTRE je iens de penser un truc dans MGS et FF 7 il y a plusieur cd ce qui n ets pas le cas des jeux que sony vend pour cet emulateur d'ou mon angoisse !
GRaND TurISmo is Backkkkkkk
"Ceci est un colt single action army le meilleur pistolet jamais fabriqué, six balles assez pour tuer tout ce qui bouge ,les balle me comprennennt elles vonts ou je veux" Rvolver Ocelot
"Tu te rappelle snake ,la sensation du combat ,cet entrechoquement d'os et de tendons .....FRAPPE MOI ENCORE !! ENCORE ENCOREEEEE" Franck jaeger
PAR CONTRE je iens de penser un truc dans MGS et FF 7 il y a plusieur cd ce qui n ets pas le cas des jeux que sony vend pour cet emulateur d'ou mon angoisse !
GRaND TurISmo is Backkkkkkk

-
twann Gamer Averti