Forums GAMERGEN
3.02 OE-B Peut etre pour demain et en + ENORME NEWS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMENT SA MARCHE ? pour les jeux ps1 ? et ou on peut en trouver ???????
HELP ME PLZ ...

HELP ME PLZ ...
-
ikevin Gamer du Dimanche

Hier j'installe la OE-A et aujourd'hui j'apprends que la B sort demain et dans la même journée elle est dispo ... le rêve!
Voilà jl'ai installé (ca prend même pas 10 secondes...)!
Mais bon voila après j'fais comment pour profiter de mes jeux psone? ^^
Si quelqu'un a compri ou les placer etc... pourrait m'indiquer merci ^^!
Et vive la scène PSP Underground et son meneur Dark_AleX

-
couloirs34 Gamer du Dimanche
bon j'en n'ai installé le 3.02-B sans probleme(en 5second
)
mais le probleme c'est comment fait on pour jouer a des jeux ps1 c'est compliqué comme meme on n'"espere que le site publit kelke chose sur ça

mais le probleme c'est comment fait on pour jouer a des jeux ps1 c'est compliqué comme meme on n'"espere que le site publit kelke chose sur ça

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore