Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai tester ff8 et ff7 mais pas le 9 , et tout marche a merveille sauf que mon ecran est pas bien centré mais jai tout l'ecran quand meme
J'ai aucun bug graphique mais j'en est eu a un moment car javais mal fait la convertion en ntsc javai fait de ntsc >>>pal c'est pour sa que j'avais plein de bug graphique sinon aucun probleme pour final fantasy 8
J'ai aucun bug graphique mais j'en est eu a un moment car javais mal fait la convertion en ntsc javai fait de ntsc >>>pal c'est pour sa que j'avais plein de bug graphique sinon aucun probleme pour final fantasy 8
-
drag_1_1
moi j'ai tester ff8 et ff7 mais pas le 9 , et tout marche a merveille sauf que mon ecran est pas bien centré mais jai tout l'ecran quand meme
-
drag_1_1
Un gars du nom de [-AFK-] a fait fonctionner FF9 (NTSC-US) sans problème (sur le forum de JV.com).
Bon sang, que le site est lourd à charger quand il y a du monde dessus
Il y a souvent des décalages avec les jeux pal. Et avec la méthode X/Y du tuto ça n'a rien changé?
Bon sang, que le site est lourd à charger quand il y a du monde dessus

Il y a souvent des décalages avec les jeux pal. Et avec la méthode X/Y du tuto ça n'a rien changé?
-
megaloute_1 Gamer Pro
Bon le downgrade de ma PSP japonnaise (fausse TA-082) a réussi. J'ai vraiment flippé pendant 5min mais en suivant bien de A à Z le tuto, il n'y a aucun problème. Merci encore à Dark_Alex pour son super custom firmware et merci à Maxime pour son super tuto clair et efficace !
Voilà je n'ai plus qu'à sortir du placard mes vieux jeux psx
Voilà je n'ai plus qu'à sortir du placard mes vieux jeux psx

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
salut! Sur ton tuto tu a survollé une partie qui m'est tres intéraissante, je site:
"- Pour lancer un ISO/CSO via USB, vous devrez attendre une nouvelle version du 3.02 OE ou installer une version de Devhook comprenant le mode USB."
peu-tu me dire quelle version de devhook est faite pour le firmware 3.02OE et commen le faire fonctionné ?
si un tuto a deja été créé peu-tu me rediriger ?
merci d'avance sa a laire trop cool !
"- Pour lancer un ISO/CSO via USB, vous devrez attendre une nouvelle version du 3.02 OE ou installer une version de Devhook comprenant le mode USB."
peu-tu me dire quelle version de devhook est faite pour le firmware 3.02OE et commen le faire fonctionné ?
si un tuto a deja été créé peu-tu me rediriger ?
merci d'avance sa a laire trop cool !
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
drag Wrote:moi j'ai tester ff8 et ff7 mais pas le 9 , et tout marche a merveille sauf que mon ecran est pas bien centré mais jai tout l'ecran quand meme
Tu es vraiment chanceux.J ai essayé plusieur fois,et rien n y fait ça bloque apres le logo playstation

Tu as une version française de ff8?et as tu fait quelque chose de particulier pour que celui fonctionne?
Merçi d avance de tes réponses

Dernière édition par carrera le 27 Déc 2006, 18:29, édité 2 fois.
-
criimo75 Gamer du Dimanche