Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar criimo75 » 27 Déc 2006, 16:16

Au fait,quelqu un a t il pû faire fonctionner ff8 et ff9?
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar timbrator » 27 Déc 2006, 17:07

Salut !

je viens d'installer le 3.02 OB mais je ne comprend pas quelque chose !

Où place-t-on les Homebrews (j'ai entendu parler de GAME150 Ou GAME 302 mais je ne comrpend pas a quoi cela correspond)

Merci d'éclairer ma lanterne !

Tim
Avatar de l’utilisateur timbrator

Message non lupar Rockylamasse » 27 Déc 2006, 17:13

moi j'ai fait marcher ff8 mais j'ai un décalage d'écran de 2 cm et des beug un peu de partout on peut m'aider :roll:
Avatar de l’utilisateur Rockylamasse

Message non lupar Rockylamasse » 27 Déc 2006, 17:14

moi j'ai fait marcher ff8 mais j'ai un décalage d'écran de 2 cm et des beug un peu de partout on peut m'aider :roll:
Avatar de l’utilisateur Rockylamasse

Message non lupar drag_1_1 » 27 Déc 2006, 17:20

moi j'ai tester ff8 et ff7 mais pas le 9 , et tout marche a merveille sauf que mon ecran est pas bien centré mais jai tout l'ecran quand meme
J'ai aucun bug graphique mais j'en est eu a un moment car javais mal fait la convertion en ntsc javai fait de ntsc >>>pal c'est pour sa que j'avais plein de bug graphique sinon aucun probleme pour final fantasy 8
Avatar de l’utilisateur drag_1_1

Message non lupar drag_1_1 » 27 Déc 2006, 17:21

moi j'ai tester ff8 et ff7 mais pas le 9 , et tout marche a merveille sauf que mon ecran est pas bien centré mais jai tout l'ecran quand meme
J'ai aucun bug graphique mais j'en est eu a un moment car javais mal fait la convertion en ntsc javai fait de ntsc >>>pal c'est pour sa que j'avais plein de bug graphique sinon aucun probleme pour final fantasy 8
Avatar de l’utilisateur drag_1_1

Message non lupar megaloute_1 » 27 Déc 2006, 17:23

Un gars du nom de [-AFK-] a fait fonctionner FF9 (NTSC-US) sans problème (sur le forum de JV.com).

Bon sang, que le site est lourd à charger quand il y a du monde dessus :lol:

Il y a souvent des décalages avec les jeux pal. Et avec la méthode X/Y du tuto ça n'a rien changé?
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevenmax » 27 Déc 2006, 17:26

slt merci pour le tuto mais j'ai un pti probleme...
j'arrive bien à convertir un jeu en ntsc mai quand je lance Popstation GUI.exe
la fenetre de commande DOS s'ouvre 1 sec puis se referme et le fichier EBOOT.PBP qui est créé fait 0 ko :(
pourrait on m'aider svp :D [/img]
Avatar de l’utilisateur kevenmax

Message non lupar Indarn » 27 Déc 2006, 17:34

Bon le downgrade de ma PSP japonnaise (fausse TA-082) a réussi. J'ai vraiment flippé pendant 5min mais en suivant bien de A à Z le tuto, il n'y a aucun problème. Merci encore à Dark_Alex pour son super custom firmware et merci à Maxime pour son super tuto clair et efficace !

Voilà je n'ai plus qu'à sortir du placard mes vieux jeux psx :D
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar badrocker » 27 Déc 2006, 18:10

esque quelqu'un s'est fait briker sa psp et autre question quand on est en 3.02b peut t'on toujours lire les iso sans mettre un umd dans sa psp
merci d'avance :?:
badrocker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kite001 » 27 Déc 2006, 18:13

salut! Sur ton tuto tu a survollé une partie qui m'est tres intéraissante, je site:
"- Pour lancer un ISO/CSO via USB, vous devrez attendre une nouvelle version du 3.02 OE ou installer une version de Devhook comprenant le mode USB."
peu-tu me dire quelle version de devhook est faite pour le firmware 3.02OE et commen le faire fonctionné ?
si un tuto a deja été créé peu-tu me rediriger ?
merci d'avance sa a laire trop cool !
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar criimo75 » 27 Déc 2006, 18:18

drag Wrote:moi j'ai tester ff8 et ff7 mais pas le 9 , et tout marche a merveille sauf que mon ecran est pas bien centré mais jai tout l'ecran quand meme

Tu es vraiment chanceux.J ai essayé plusieur fois,et rien n y fait ça bloque apres le logo playstation :? .Pourtant avec ff7 je n ai aucun probleme.
Tu as une version française de ff8?et as tu fait quelque chose de particulier pour que celui fonctionne?
Merçi d avance de tes réponses :wink:
Dernière édition par carrera le 27 Déc 2006, 18:29, édité 2 fois.
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news