Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

samuel76 Wrote:kevenmax Wrote:slt merci pour le tuto mais j'ai un pti probleme...
j'arrive bien à convertir un jeu en ntsc mai quand je lance Popstation GUI.exe
la fenetre de commande DOS s'ouvre 1 sec puis se referme et le fichier EBOOT.PBP qui est créé fait 0 ko![]()
pourrait on m'aider svp[/img]
Moi ca fait pareil,vous avez pas une idée du probleme les gars?
C'est peut-être un problème de .dll avec windows. Il te manque peut-être ce fichier : " cygwin1.dll " à mettre dans le dossier à coté de popstation. Lance l'autre programme popstation qui est dans le pack de pspgen pour être sûr. Pour moi ensuite ça a fonctionné. Pour trouver ce fichier google est ton ami (le 1er résultat suffit)
Pour FF8 et 9 sur PC il fallait contourner une protection pour faire ses isos et les lancer avec epsxe, c'est peut-être pareil.
-
littlebigbag Gamer Débutant
arno5555 Wrote:Bon alors voila en général je ne post pas dans le post pas dans le forum pour des questions parce que en général C très clair (ben non je ne frotte pas la manche) mais bon voila la j’ai un problème perso j’ai le jeux hot shoot golf 2 mais le problème je n’ai qu’un fichier nommé hot shoot golf 2 ntsc .NRG voila le problème ou sont passe mes fichier key.bin etc.…. Si quelqu’un peux m’aider cela serait sympa merci et joyeux noël![]()
SVP SVP je gere j'ai tous ce qu'il faut et voila un bete fichier qui fout la M..... alors une pitit idée svp
-
Arno_1
Quelqu'un a t'il reussit a convertir ff7 sans bug graphique?
j'ai pris mon iso pal
je l'ai converti en ntsc puis recadrer l'image
çà le lance corectement mais quand j'arrive sur les combats la boite bleu en bas de l'ecran(mp xp temps etc...) clignote jusqu'a l'aparition de la boite qui me demande d'ataquer ou d'utiliser la magie puis reclignote sans arret des que j'ai ataqué
sinon un ajout au tuto ,pas forcement utile mais c'est coll quand meme c'est la gestion des trois images
icon0.png = icone du jeu
pic1.png = image de fond
pic0.png = image par dessus le fond
icon0 = 144*80 pix
pic1 = 480*272 pix
pic0 = 310*180 pix
et si l'on veut donner a icon0 et pic1 le meme effet que pour les images de loco roco haloween demo
a savoir la superposition
pour icon0 il faut prendre le bout d'image de pic1 qui se trouve au coordonnée:
point en haut a gauche : 20.96
point en bas a droite : 164.176
Je viens de le faire pour ff7 et çà donne pas mal avec l'image de l'ecran titre
j'ai pris mon iso pal
çà le lance corectement mais quand j'arrive sur les combats la boite bleu en bas de l'ecran(mp xp temps etc...) clignote jusqu'a l'aparition de la boite qui me demande d'ataquer ou d'utiliser la magie puis reclignote sans arret des que j'ai ataqué
sinon un ajout au tuto ,pas forcement utile mais c'est coll quand meme c'est la gestion des trois images
icon0.png = icone du jeu
pic1.png = image de fond
icon0 = 144*80 pix
pic1 = 480*272 pix
pic0 = 310*180 pix
et si l'on veut donner a icon0 et pic1 le meme effet que pour les images de loco roco haloween demo
-
mariones
à props de Fake region / Fake UMD Region
Très bon tuto j'ai par contre une question à propos de l'utilisation de Fake region / Fake UMD Region. J'ai une psp US et j'espérai utiliser ceci pour voir des films zone 2. Malheureusement malgré les différentes combinaisons utiliser il refuse. Alors à quoi cela sert-il sachant que les jeux sont zone free.
Si quelqu'un à une réponse Merci.
Si quelqu'un à une réponse Merci.

-
sanches_1 Gamer du Dimanche
mariones Wrote:Quelqu'un a t'il reussit a convertir ff7 sans bug graphique?
j'ai pris mon iso pal
icon0.png = icone du jeu
pic1.png = image de fond
icon0 = 144*80 pix
pic1 = 480*272 pix
pic0 = 310*180 pix
J'ai le même probleme que toi pour le clignotement mais que quand clad est tout seul après ça passe juste quelques très léger bugs graphiques (Pal->NTSC ?)
-
littlebigbag Gamer Débutant
littlebigbag Wrote:
J'ai le même probleme que toi pour le clignotement mais que quand clad est tout seul après ça passe juste quelques très léger bugs graphiques (Pal->NTSC ?)
Idem pour moi,pas tres génant vû que le clignotement se fait uniquement que lorsque la jauge se remplie
ps:quelqu un pourrait il me dire comment il a fait fonctionner ff8 et ff9 car je n y arrive pas

-
criimo75 Gamer du Dimanche
Merci super le tuto.
Je n'avez jamais osé installé un custom firmware auparavant mais faut dire que le tuto est tellement bien fait dans la partie installation que je m'y suis lancé et ça a marché et je regrette pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt
Merci encore
Je n'avez jamais osé installé un custom firmware auparavant mais faut dire que le tuto est tellement bien fait dans la partie installation que je m'y suis lancé et ça a marché et je regrette pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt
Merci encore
-
Malaika Gamer du Dimanche