Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop fort ce Tuto
Trop fort un grand merci!!!
hier je suis passé de la 2.80 en 1.50 avec succes et là me voilà
en 3.02 0E-B
hier je suis passé de la 2.80 en 1.50 avec succes et là me voilà
en 3.02 0E-B

-
AZERTYONE Gamer Débutant
Tout d'abord un grand bravo pour ce tuto ! il a marché parfaitement sur ma psp acheté pour noël..
sur le tuto est évoqué la possibilité de lancer des jeux en cso/dax à partir du firmware 3.02OE-B en installant un devhook..j'aurais aimé avoir la confirmation du chemin d'installation de devhook lorsque l'on a ce firmware ? S'agit-il bien de psp/game150 ?
@+
sur le tuto est évoqué la possibilité de lancer des jeux en cso/dax à partir du firmware 3.02OE-B en installant un devhook..j'aurais aimé avoir la confirmation du chemin d'installation de devhook lorsque l'on a ce firmware ? S'agit-il bien de psp/game150 ?
@+
-
Ganja_KrW
Tout d'abord un grand bravo pour ce tuto ! il a marché parfaitement sur ma psp acheté pour noël..
@+
@+
-
Ganja_KrW
probleme emulation psx avec 3.02oe-b
bonjour
alors voila
j´ai suivi le tuto a la lettre de psgen (
http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=2844 )
et je n´est aucun eboot qui apparait lorsque je fait postation c´est vraiment bizare j´ai le bon eboot pour hot shot golf et mon jeux original de crash bandicoot converti en iso
mais rien a faire sa marche pas j´ai pas eboot qui apparait
savez vous comment faire ou avez vous un autre tuto plus d´etaillé car la je galére
alors voila
j´ai suivi le tuto a la lettre de psgen (
http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=2844 )
et je n´est aucun eboot qui apparait lorsque je fait postation c´est vraiment bizare j´ai le bon eboot pour hot shot golf et mon jeux original de crash bandicoot converti en iso
mais rien a faire sa marche pas j´ai pas eboot qui apparait
savez vous comment faire ou avez vous un autre tuto plus d´etaillé car la je galére
-
dubs49 Gamer Débutant
- Pays: France
ninjacrepe Wrote:3mm3r Wrote:craftyer Wrote:J'ai lu qu'il fallait certes avoir un UMD dans la PSP mais qu'il fallait également mettre à OFF la fonction no-UMD dans le recovery... l'as tu fait.
Je suis pas sûr car comme tu pourras le comprendre je n'ai pas encore ce firmware...
Tiens mois informé stp ça m'intéresse.
Je viens d'avoir d'autres info, apparement pour les psp jap il faut utiliser les firmware 3.02 et 1.50 jap à la place des firmware européens.... c'est peut être là ton pb.
Merci pour les pistes , je vais essayer de patcher une iso , si cela ne fonctionne pas je redescendrai en 1.5 et retenterai le custom firmware avec les firmware japonais ... je vous tiens au courant
Après vérification , le mode recovery est bien configuré , j'ai bien tous les répertoire nécessaire :
- racine\ISO
- racine\PSP\GAME
- racine\PSP\GAME150
- racine\PSP\GAME302
Les ISO, CSO se trouvent bien dans le répertoire racine\ISO
Les problèmes rencontrés sont :
- soit le jeu n'apparait pas du tout dans le menu memory stick (medal of honor)
- soit il apparait et lors du démarrage , il reste sur un écran noir ... on dirai
qu'il boucle sur la lecture de la carte mémoire ... (tekken dark resurection)
- soit le jeu démarre mais impossible de sauvegarder (shin budokai)
certains se lancent nickel (sonic)
Je précises que ces ISO/CSO fonctionnaient parfaitement sous firmware 1.5jap avec devhook.
Est-il possible que cela soit dû au fait que j'étais sur un firmware jap et que maintenant je suis en européen ?
Je vais essayer ce soir (après boulot) de rendre une iso compatible (param.sfo) pour voir ...
Si cela ne marche pas il ne me restera plus qu'à tenter de passer en OE-B avec firmware jap ... j'espères danc ce cas ne pas briquer la PSP ...
pensez-vous que c'est risqué de tenter le coup ???
-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
Le super a l'air nickel, merci pour ce super taff.
Pour ma part, je suis toujours en 1.5 et le seul élément bloquant pour moi est le fait que je ne pourrai pas utiliser USBhostfs et nethostfs pour lancer mes ISO depuis mon ordinateur.
J'espère que cette fonctionnalité sera rapidement opérationnelle pour que je puisse profiter des joies du 3.02.
Si jamais je fais fausse route et qu'il existe néanmoins une autre méthode me permettant de continuer à utiliser le mode USB, ca m'interesse
Merci
Pour ma part, je suis toujours en 1.5 et le seul élément bloquant pour moi est le fait que je ne pourrai pas utiliser USBhostfs et nethostfs pour lancer mes ISO depuis mon ordinateur.
J'espère que cette fonctionnalité sera rapidement opérationnelle pour que je puisse profiter des joies du 3.02.
Si jamais je fais fausse route et qu'il existe néanmoins une autre méthode me permettant de continuer à utiliser le mode USB, ca m'interesse

Merci
-
iautran_1
Le tuto a l'air nickel, merci pour ce super taff.
Merci

Merci
-
iautran_1
mici beaucoup excellent tutorial.
vivement janvier qu'il n'y ait plus de connection impossible.
sa devient vraiment dur de surfer sur le site.
lol
mici aux devs pour leur travail et à tous ceux qui animent se site qui est une reference pour tout possesseur de psp.

vivement janvier qu'il n'y ait plus de connection impossible.
sa devient vraiment dur de surfer sur le site.
lol
mici aux devs pour leur travail et à tous ceux qui animent se site qui est une reference pour tout possesseur de psp.

-
redfirebrand_1 Gamer Averti