Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:T'en fait pas c'est prévu! Mais j'aimerais tester le resultat d'abord et j'ai pas encore fait de jeu qui me pose problème...oxbow151 Wrote:Maxime > Pourrait tu rajouter une section pour calibrer l'image (avec zapper ou un autre) ? Sinon super tuto ! Merci d'avance
La version PDF arrive dans quelques instants.
MERCI !!
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Chapeau bas à Dark_Alex et à PSPGen, super tuto.
Par contre chez moi un problème subsiste, j'ai testé mon FF7 CD1 (donc en pal), je l'ai converti en NTSC, la convertion corrige les problème mais j'ai toujours un décalage d'environ un 1cm sur le haut de l'écran.
Si quelqu'un à la solution, ou le même problème, ce serait sympa de m'aider
Par contre chez moi un problème subsiste, j'ai testé mon FF7 CD1 (donc en pal), je l'ai converti en NTSC, la convertion corrige les problème mais j'ai toujours un décalage d'environ un 1cm sur le haut de l'écran.
Si quelqu'un à la solution, ou le même problème, ce serait sympa de m'aider

-
Scrat_Nutz