Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gui00 » 27 Déc 2006, 03:20

ahhh j'avais pas vu qu'on pouvait bouger a droite et a gauche dans les menus :lol:
Y a meme pas besoin de faire une image noire, y a une fonction pour mettre le fond noir
ID PSN: gui00
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dadar_1 » 27 Déc 2006, 04:06

Salut tout le monde !
Bon déjà pour commencer un GRAND MERCI à DARK_ALEX ainsi qu'à tous ceux ayant participé à ce custom frim !!
J'ai un petit soucis : je suis bien en 3.02OE-B mais losque je lance un jeux PS1, que ce soit un officiel ou un a partir de mes vieux jeux (qui étaient tout poussiéreux les pauvres :p ) bah on voit mon fond d'écran et.... RIEN!!
Je suis pourtan bien en Kernel 3.02 et le ejux dans un dossier dans le dossier GAME, avec le keys.bin...

Une idée ?

Message non lupar SUPERPSP37 » 27 Déc 2006, 04:16

Maxime Wrote:
Scrat_Nutz Wrote:j'ai toujours un décalage d'environ un 1cm sur le haut de l'écran.
Teste d'autres Y-Position dans Zapper.
davnel Wrote:il ne manque plus que les prx!...
Toi, t'as pas tout lu...
SUPERPSP, si tu précise pas ton problème je vois pas comment je pourrais t'aider...

Je l'avais précisé dans un post précédent mais peut être ne l'avais tu pas vu.

En fait, j'ai suivis les consignes pour lancer les isos, en l'occurence mon backup de wipeout pure. Or, le jeu n'apparait pas dans memorystick/jeu: n'apparait que les jeux psx et ces satannées icones corrompues.
Je pige pas, j'ai bien crée le repertoire ISO et placer mon.iso dedans.

Merci d'avance.
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bibendum » 27 Déc 2006, 04:17

Dadar Wrote:Salut tout le monde !
Bon déjà pour commencer un GRAND MERCI à DARK_ALEX ainsi qu'à tous ceux ayant participé à ce custom frim !!
J'ai un petit soucis : je suis bien en 3.02OE-B mais losque je lance un jeux PS1, que ce soit un officiel ou un a partir de mes vieux jeux (qui étaient tout poussiéreux les pauvres :p ) bah on voit mon fond d'écran et.... RIEN!!
Je suis pourtan bien en Kernel 3.02 et le ejux dans un dossier dans le dossier GAME, avec le keys.bin...

Une idée ?

Salut

Dans le repertoire GAME, il faut créer un autre repertoire ou tu vas mettre tes deux fichiers.
Autant de repertoires que de jeux PS1 !!!
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dadar_1 » 27 Déc 2006, 04:24

Salut

Dans le repertoire GAME, il faut créer un autre repertoire ou tu vas mettre tes deux fichiers.
Autant de repertoires que de jeux PS1 !!!

Woa merci pour cette réponse aussi rapide ;)
Mais c'est bien ce que j'ai fait ! les fichiers sont dans le repertoir PSP/GAME/Bomberman... je désespere ^^

Message non lupar bibendum » 27 Déc 2006, 04:29

Quelle est le format de ton image ? ISO ou autres ?
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SUPERPSP37 » 27 Déc 2006, 04:32

c un simple .ISO. Il marchait avec fast loader

EDIT: pardon je croyais que ça s'adressait à moi.....
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dadar_1 » 27 Déc 2006, 04:36

bibendum Wrote:Quelle est le format de ton image ? ISO ou autres ?

J'ai essayer avec Crash Bandicoot "officiel", et là avec bomberman que j'ai rippé en.bin

Message non lupar zork59 » 27 Déc 2006, 04:38

slt a tous et merci pour ce magnifique tuto mais voila j ai peur d essayé sur ma psp 1.5 jap parceque je l ai deja deja flashé pour changer le bouton d activation x/o et pour mettre des fond ecran et changement de la video de lancement. et ce qui je tente l instalation de ce firmware cela pourait briqué ma psp???? merci de vos reponse

Message non lupar criimo75 » 27 Déc 2006, 04:40

Hello everybody,je voudrais tout d abord remercier toutes les personnes qui nous aident,nous pauvres clients de sony qui nous prends pour des vaches a lait(+de 50 jeux ORIGINAUX psone et il me faut acheter le jeu via ps3 et puis quoi encore :evil: ),a améliorer cette tres bonne console portable ,et a la rendre plus accessible au commun des mortels :D ..
Le tuto est vraiment tres bien détaillé et j ai réussi tres facilement a mettre finalfantasy7 en ntsc puis en eboot.Il fonctionne a la perfection :wink: .
Par contre je n ai pas réussi pour ff8 et ff9.J ai le logo playstation qui s affiche,puis écran noir(la ms clignote pourtant).
Quelqu un aurrait il une solution?
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dadar_1 » 27 Déc 2006, 04:42

zork59 Wrote:slt a tous et merci pour ce magnifique tuto mais voila j ai peur d essayé sur ma psp 1.5 jap parceque je l ai deja deja flashé pour changer le bouton d activation x/o et pour mettre des fond ecran et changement de la video de lancement. et ce qui je tente l instalation de ce firmware cela pourait briqué ma psp???? merci de vos reponse

Le risque Zéro n'existe pas mais si tu suis bien le tuto (avec PSP chargée a au moins 75%, et branchée au secteur car on n'est jamais trop prudent ;) ) tu ne risques quasiment rien ! Je suis passé du 1.5 au 3.02OE, sa simplifie la vie ;)

Donc suis le tuto et tout devrai bien se passer !!

Message non lupar zork59 » 27 Déc 2006, 04:44

Dadar Wrote:
zork59 Wrote:slt a tous et merci pour ce magnifique tuto mais voila j ai peur d essayé sur ma psp 1.5 jap parceque je l ai deja deja flashé pour changer le bouton d activation x/o et pour mettre des fond ecran et changement de la video de lancement. et ce qui je tente l instalation de ce firmware cela pourait briqué ma psp???? merci de vos reponse

Le risque Zéro n'existe pas mais si tu suis bien le tuto (avec PSP chargée a au moins 75%, et branchée au secteur car on n'est jamais trop prudent ;) ) tu ne risques quasiment rien ! Je suis passé du 1.5 au 3.02OE, sa simplifie la vie ;)

Donc suis le tuto et tout devrai bien se passer !!

merci pour ta reponse rapide!!
ok mais j avais vu que pour l instalation du firmware 2.71 se je crois qu il fallait pas avoir touché au flash c est pour ca que j ai un ptit stress!!!

toi tu avait deja touché au flsh de la ta console avant de le faire???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news