Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gamerabsolu20 stress pas ! tu peu faire la mise a jour elle dure 2seconde sai super rapide! je dirai 0.01% de risque de briquage et oui les iso et humbrow c tout pareille on a juste la possibiliter de joué au jeux ps1 qui est ajouté alor ésite pas et vasie moi aussi j'ai stressé avan mai tinkette !
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
Bon alors voila en général je ne post pas dans le post pas dans le forum pour des questions parce que en général C très clair (ben non je ne frotte pas la manche) mais bon voila la j’ai un problème perso j’ai le jeux hot shoot golf 2 mais le problème je n’ai qu’un fichier nommé hot shoot golf 2 ntsc .NRG voila le problème ou sont passe mes fichier key.bin etc.…. Si quelqu’un peux m’aider cela serait sympa merci et joyeux noël

SVP SVP je gere j'ai tous ce qu'il faut et voila un bete fichier qui fout la M..... alors une pitit idée svp

SVP SVP je gere j'ai tous ce qu'il faut et voila un bete fichier qui fout la M..... alors une pitit idée svp
Dernière édition par apollo57 le 27 Déc 2006, 19:08, édité 1 fois.
-
Arno_1
j'ai un probleme quand je lance le jeu la psp ne repond plus il ne reste plus que les vagues de la psp
et je voudrai bien de l'aide car sa m'enerve j'en peu plus j'ai bien suivi le tuto pourtant

Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
PSP 3.51 M33-7
-
Goku-ssj5 Gamer Averti
kevenmax Wrote:slt merci pour le tuto mais j'ai un pti probleme...
j'arrive bien à convertir un jeu en ntsc mai quand je lance Popstation GUI.exe
la fenetre de commande DOS s'ouvre 1 sec puis se referme et le fichier EBOOT.PBP qui est créé fait 0 ko![]()
pourrait on m'aider svp[/img]
Moi ca fait pareil,vous avez pas une idée du probleme les gars?
-
sourisdimassilia Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
voila mon soucie qui n en est pas un reellement,je m explique:
hier soir j etais encore en 1.5 quand je suis tomber sur se tuto qui a reussi a me convaincre d installer le 3.02OE B,
j effectuer la mise a jour comme c'est decrit et tous se passe bien l ecriture dans le flash est reussi et je doit redemarrer manuellement la psp et c'est la que le doute surviens car j ai pas l ecran bleu pour remettre les parametre par defaut
sinon a par ca aucun probleme je lance mes isos et meme final 7 donc c la joie
voila y a t il eu des cas similaire ? dois je m en inquieter? merci pour tous se que vous faite et hommage a D_A
hier soir j etais encore en 1.5 quand je suis tomber sur se tuto qui a reussi a me convaincre d installer le 3.02OE B,
j effectuer la mise a jour comme c'est decrit et tous se passe bien l ecriture dans le flash est reussi et je doit redemarrer manuellement la psp et c'est la que le doute surviens car j ai pas l ecran bleu pour remettre les parametre par defaut
sinon a par ca aucun probleme je lance mes isos et meme final 7 donc c la joie

voila y a t il eu des cas similaire ? dois je m en inquieter? merci pour tous se que vous faite et hommage a D_A
-
luludk Gamer Débutant
- Prénom: ludo
Salut
Be je vouler dire que pour les image c'est pas pic1 est icon0 qui faux les appeler mé icon0 est icon1, si je mes pic1 sa veux pax creé l'EBOOT.
Mes bon avec icon0 est icon1 sa me creé l'EBOOT mes c'est toujour l'image de Hot Shots Golf 2 qui s'affiche.
Est pour l'image decaler j'ai beaux mettre 7 ou 17 ou meme plus dans zapper sa change rien.
Est pour legend of dragoon j'ai beaux le passer de pal a ntsc j'ai des bug graphique dans les conbat.
Si une personne a des solution a c'est probleme merci de le faire savoir.
Be je vouler dire que pour les image c'est pas pic1 est icon0 qui faux les appeler mé icon0 est icon1, si je mes pic1 sa veux pax creé l'EBOOT.
Mes bon avec icon0 est icon1 sa me creé l'EBOOT mes c'est toujour l'image de Hot Shots Golf 2 qui s'affiche.
Est pour l'image decaler j'ai beaux mettre 7 ou 17 ou meme plus dans zapper sa change rien.
Est pour legend of dragoon j'ai beaux le passer de pal a ntsc j'ai des bug graphique dans les conbat.
Si une personne a des solution a c'est probleme merci de le faire savoir.
-
bret Gamer Pro
samuel76 Wrote:kevenmax Wrote:slt merci pour le tuto mais j'ai un pti probleme...
j'arrive bien à convertir un jeu en ntsc mai quand je lance Popstation GUI.exe
la fenetre de commande DOS s'ouvre 1 sec puis se referme et le fichier EBOOT.PBP qui est créé fait 0 ko![]()
pourrait on m'aider svp[/img]
Moi ca fait pareil,vous avez pas une idée du probleme les gars?
j'ai eu le meme problem lorsque, la taille de mes png trop grand:
donc
PIC1.PNG inférieur à 180-220 ko
ICON0.PNG inférieur a 30 ko
PIC0.png (en blanc )pour virer les messages qui decrit le jeu...
(j'espère que vous avez bien le fichier key.bin et renomé l'eboot.pbp de hot shot 2 en base.pbp)
dpuis j'ai aucun probleme de conversion
-
jin-jin_1