Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pbm lancement iso/CSo
Salut à Tous,
Tout d'abord merci pour ce tuto qui est parfait ... la procédure s'est déroulée sans accro !
Les jeux PS1 fonctionnent à merveille et c'est merveilleux de pouvoir jouer à soul blade, mortal kombat trilogy, ... sur ma psp ^^
Mais j'ai hélas un problème avec mes ISO / CSO !
Sur 15 , il n'y en a que 3 qui passent !!!
Certaines ne sont pas du tout reprises dans le menu memory stick , d'autres le sont mais bloquent après l'écran de titre.
J'ai une PSP japonaise qui était d'origine 1.5 et c'est la première fois que je passe en custom firmware.
Mes répertoires sont corrects puisque certains jeux fonctionnent
J'ai bien Racine\ISO , PSP\GAME, PSP\GAME150 (pour essayer devhook).
J'ai lu quelque part que si les jeux ne démarrent pas c'est parce que certains ne sont pas compatibles avec le custom firmware et qu'il suffit de changer le param.sfo des jeux ... là je suis perdu !
--> Ma question : quelqu'un peut-il me dire comment je dois m'y prendre ???
Merci d'avance et longue vie à PSPGEN ... et à Dark_Alex.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je serai alors un des seuls à redescendre en 1.5
Tout d'abord merci pour ce tuto qui est parfait ... la procédure s'est déroulée sans accro !
Les jeux PS1 fonctionnent à merveille et c'est merveilleux de pouvoir jouer à soul blade, mortal kombat trilogy, ... sur ma psp ^^
Certaines ne sont pas du tout reprises dans le menu memory stick , d'autres le sont mais bloquent après l'écran de titre.
J'ai une PSP japonaise qui était d'origine 1.5 et c'est la première fois que je passe en custom firmware.
J'ai lu quelque part que si les jeux ne démarrent pas c'est parce que certains ne sont pas compatibles avec le custom firmware et qu'il suffit de changer le param.sfo des jeux ... là je suis perdu !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je serai alors un des seuls à redescendre en 1.5
-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
Re: Pbm lancement iso/CSo
ninjacrepe Wrote:Salut à Tous,
Tu mets un UMD dans ta PSP après tout tes ISO passeront

-
trinita_1_1
bonjour a tous j'ai suivi le tuto a la lettre pour les jeux ps1 mais quand je lance le jeux sur ma psp on ne voit que l'arriere plan de la console de l'aide sil vous plait
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
PSP 3.51 M33-7
-
Goku-ssj5 Gamer Averti
Salut à tous j'ai bien suivi le tuto pour faire fonctionner mes jeux ps1 sur ma PSP . J'ai donc l'EBOOT.PBP , son KEYS.BIN , mon ISO avec ses 2 images à la bonne taille et les 3 programmes de l'archives .
Le problème arrive lorsque je lance PopstationGui.exe . La fenètre du programme apparait je choisit mon ISO que je veux convertir puis je clique sur Convert et la je voit brièvement une fenètre et puis il ne se passe rien .
Voila j'espère avoir expliquer au mieux mon problème et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .
Edit : C'est bon ca marche
Le problème arrive lorsque je lance PopstationGui.exe . La fenètre du programme apparait je choisit mon ISO que je veux convertir puis je clique sur Convert et la je voit brièvement une fenètre et puis il ne se passe rien .
Voila j'espère avoir expliquer au mieux mon problème et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .

Edit : C'est bon ca marche

-
Mizuno Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'attend une reponseGoku-ssj5 Wrote:bonjour a tous j'ai suivi le tuto a la lettre pour les jeux ps1 mais quand je lance le jeux sur ma psp on ne voit que l'arriere plan de la console de l'aide sil vous plait
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
PSP 3.51 M33-7
-
Goku-ssj5 Gamer Averti
Erreur pendant la création du fichier DATA.DXAR !!!!
Bonjour à tous.
Tout d'abord grand merci à Maxime pour son magnifique tuto et bien sur à toute l'équipe de PSPGEN pour son travail formidable sans oublier le désormais célèbre Dark_Alex.
Donc mon problème:
Apres avoir parcouru chaque posts de ce forum, je suis apparemment le seul à le rencontrer, je m'explique:
Pendant la création du fichier DATA.DXAR (donc la 1ere étape), la vérification du numéro SHA1 échoue, il s'affiche en rouge "SHA1 of DXAR: ERROR: Invalid - Try Again"
Le programme se quitte après 10seconds. Si je poursuis la second étape, au reboot de la PSP, elle s'allume mais l'écran reste noir et seul le retrait de la batterie me permet de la rebooter en recovry mode.
J'ai dû repasser la PSP en 1.5 avec l'eboot prévu.
J'ai refais le test avec et sans UMD et en formatant la MS mais la même erreur revient. Je ne pense pas faire d'erreur étant donné la simplicité de la manip...
Quelqu'un aurait-il une explication? ou même mieux une solution?
Je suis en 1.5 (2.5 d'origine)
Grand merci par avance
Tout d'abord grand merci à Maxime pour son magnifique tuto et bien sur à toute l'équipe de PSPGEN pour son travail formidable sans oublier le désormais célèbre Dark_Alex.
Donc mon problème:
Apres avoir parcouru chaque posts de ce forum, je suis apparemment le seul à le rencontrer, je m'explique:
Pendant la création du fichier DATA.DXAR (donc la 1ere étape), la vérification du numéro SHA1 échoue, il s'affiche en rouge "SHA1 of DXAR: ERROR: Invalid - Try Again"
Le programme se quitte après 10seconds. Si je poursuis la second étape, au reboot de la PSP, elle s'allume mais l'écran reste noir et seul le retrait de la batterie me permet de la rebooter en recovry mode.
J'ai dû repasser la PSP en 1.5 avec l'eboot prévu.
J'ai refais le test avec et sans UMD et en formatant la MS mais la même erreur revient. Je ne pense pas faire d'erreur étant donné la simplicité de la manip...
Quelqu'un aurait-il une explication? ou même mieux une solution?
Je suis en 1.5 (2.5 d'origine)
Grand merci par avance
-
Manu2point5_1 Gamer Débutant
arno5555 Wrote:arno5555 Wrote:Bon alors voila en général je ne post pas dans le post pas dans le forum pour des questions parce que en général C très clair (ben non je ne frotte pas la manche) mais bon voila la j’ai un problème perso j’ai le jeux hot shoot golf 2 mais le problème je n’ai qu’un fichier nommé hot shoot golf 2 ntsc .NRG voila le problème ou sont passe mes fichier key.bin etc.…. Si quelqu’un peux m’aider cela serait sympa merci et joyeux noël![]()
SVP SVP je gere j'ai tous ce qu'il faut et voila un bete fichier qui fout la M..... alors une pitit idée svp
C'est le jeux hot shoot golf 2 du psp store qu'il te faut
pas une copie du cd ps1
et a mon avis c'est ce que tu as pour que ce soit une image .nrg
donc pas de key.bin n'y eboot dans ce cas là....
-
mariones
Re: Pbm lancement iso/CSo
trinita Wrote:ninjacrepe Wrote:Salut à Tous,
Tu mets un UMD dans ta PSP après tout tes ISO passeront
Elle est bonne !

Est-ce que tous vos CSO / ISO passent nickel ???
-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
ca passe sur une TA-082 .../)?
Bonjour,
Je viens de passer ma PSP toute neuve (TA082,2.71) en 1.5 avec le nouveau truc de Dark Alex (que son nom soit béni). Je voulais savoir si le passage en 3.02 OE-B passe sur une TA-082 ?
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance.
++
Je viens de passer ma PSP toute neuve (TA082,2.71) en 1.5 avec le nouveau truc de Dark Alex (que son nom soit béni). Je voulais savoir si le passage en 3.02 OE-B passe sur une TA-082 ?
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance.
++
-
kmsh_1 Gamer Débutant
Waw super tuto maxime!! comme d'abitude en faite ^^
J'ai suivi le tuto je met mon EBOOT.PBP et le KEYS.BIN dans ma MS dans PSP>game
Mais quand j'allume ma psp et que je vais dans Jeux>Memory Stick il ny est pas
Je suis bien en kernel 3.02 et je me suis demandé si il ne faut pas de dossier popstation dans la MS??
Voila merci pour vos rep
a++
J'ai suivi le tuto je met mon EBOOT.PBP et le KEYS.BIN dans ma MS dans PSP>game
Mais quand j'allume ma psp et que je vais dans Jeux>Memory Stick il ny est pas
Je suis bien en kernel 3.02 et je me suis demandé si il ne faut pas de dossier popstation dans la MS??
Voila merci pour vos rep
a++
-
Luffyy Gamer Averti