Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar royal-313 » 28 Déc 2006, 13:21

exelent ce tuto :D
trop bien de pouvoir jouer au jeux de ps1 sur la psp dommage que chez moi FF8 ne fonctionne pas il bloque apres l'ecran de presentation playstation est ce que quelqu'un a reussi a le lancer ??

kmsh je crois que c'est possible c'est parquer tout en bas de la page
" - Vous désirez passer en 3.02 OE-B? C'est possible! "
Avatar de l’utilisateur royal-313

Message non lupar royal-313 » 28 Déc 2006, 13:23

exelent ce tuto :D
trop bien de pouvoir jouer au jeux de ps1 sur la psp dommage que chez moi FF8 ne fonctionne pas il bloque apres l'ecran de presentation playstation est ce que quelqu'un a reussi a le lancer ??

kmsh je crois que c'est possible c'est marquer tout en bas de la page
" - Vous désirez passer en 3.02 OE-B? C'est possible! "

Message non lupar Arno_1 » 28 Déc 2006, 14:07

mariones Wrote:
arno5555 Wrote:
arno5555 Wrote:Bon alors voila en général je ne post pas dans le post pas dans le forum pour des questions parce que en général C très clair (ben non je ne frotte pas la manche) mais bon voila la j’ai un problème perso j’ai le jeux hot shoot golf 2 mais le problème je n’ai qu’un fichier nommé hot shoot golf 2 ntsc .NRG voila le problème ou sont passe mes fichier key.bin etc.…. Si quelqu’un peux m’aider cela serait sympa merci et joyeux noël :P :lol:

SVP SVP je gere j'ai tous ce qu'il faut et voila un bete fichier qui fout la M..... alors une pitit idée svp

C'est le jeux hot shoot golf 2 du psp store qu'il te faut
pas une copie du cd ps1
et a mon avis c'est ce que tu as pour que ce soit une image .nrg

donc pas de key.bin n'y eboot dans ce cas là....

Donc il est marqué partout que ne télécharger pas de fichiers illégaux et comment tout le monde fait pour se procurer les fichiers psp store C sur la ps3 non ?

Message non lupar ninjacrepe_1 » 28 Déc 2006, 14:28

Est-ce que toutes vos ISO / CSO fonctionnent parfaitement ???
Chez moi, c'est loin d'être le cas et certaines se lancent mais ne permettent pas la sauvegarde ... est-ce normal !? suis-je le seul ? 8O
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mariones » 28 Déc 2006, 14:28

quelqu'un arrive t'il a modifier le repertoire de sauvegarde ?

j'ai essayer les deux utilitaires mais çà ne marche toujours pas
a moins que je n'arrive pas a trouver la bonne ligne a editer

sinon j'ai reussit a ne pas metre l'image pic0.png
et c'est beaucoup plus jolie comme çà plutot qu'avec une image transparente par dessus
Avatar de l’utilisateur mariones

Message non lupar 3mm3r » 28 Déc 2006, 14:32

Bjr TLM,

J'étais depuis longtemps en 2.8 et maintenant je suis en Custom firmware 3.02EB, depuis je n'arrive pas à lancer aucun jeux, (Vitual tennis) et même pas les ISO, que j'ai placé dans le repertoire ISO, comme décrit ds le tuto, excellent par ailleurs, quelqu'un peut il m'aider svp et merci
3mm3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar royal-313 » 28 Déc 2006, 14:37

ca y est j'ai reussi a lancer FF8 :D :D il y a la bande noire au dessus mais ca ne me derange pas

Message non lupar antho233_1 » 28 Déc 2006, 15:53

pk je nai pa le fameux ecran bleuuu???????!!!! aidez moii svpppp!!! jai bien tt suivi a la lettre,c deja la 3 ieme foi

mercii davance
Avatar de l’utilisateur antho233_1

Message non lupar trinita_1_1 » 28 Déc 2006, 16:14

3mm3r Wrote:Bjr TLM,

J'étais depuis longtemps en 2.8 et maintenant je suis en Custom firmware 3.02EB, depuis je n'arrive pas à lancer aucun jeux, (Vitual tennis) et même pas les ISO, que j'ai placé dans le repertoire ISO, comme décrit ds le tuto, excellent par ailleurs, quelqu'un peut il m'aider svp et merci

As tu un UMD dans ta PSP :?:

Sinon j'ai remarqué que l'équaliseur ne fonctionnail plus sur le 3.02 OE

Pouvez vous me confirmer ?????
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar geonaldo » 28 Déc 2006, 16:57

ça a marché, je suis en 3.02 OE-B (par contre aucun message bleu, ni en 3.02 OE-A ni en OE-B).
Un GRAND MERCI à Dark-Alex et à pspgen pour le tuto :D
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar antho233_1 » 28 Déc 2006, 17:00

la premier fois javais mis " evry body 's golf" dans le lecteur umd,pui quand je l'ai rallume le umd s'est lance tt seuls donc jai ouvert le lecteur pour annuler et apres je n'ai jms vu decran bleu ( dc le firmware marche pa koi) pui ensuite j'ai essaye sans,sa na pas marche nn plus je comprends pas!! ( je lai fait a la facon psp gen et ultimate psp,dsl pour la pub) et les deux ne marchent pas!!! aidez moi svppppp sa menerve trop
Avatar de l’utilisateur antho233_1

honteux ce que c'est bien fait..:)

Message non lupar kmsh_1 » 28 Déc 2006, 17:24

Ca marche vraiment nickel ! Suis passé en 3.02 OE-B depuis une PSP TA-082/2.71 sans aucun soucis. Les CSOs et les Brew passent sans problème, le réseau marche, etc etc.

Mais comment fait-il ce Dark ? Il veut se faire embaucher par Sony ?

Merci encore pour le tuto, très clair.
kmsh_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news