Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question pour ceux qui font tourner les jeux ps1 :
quel est la taille de vos fichiers base.pbp et key.bin ?
sur le screenshot du tuto, le base.pbp fait 147 201 ko et le key.bin fait 1 ko.
Avez vous tous cela ?
Merci d'avance, et félicitation à tous ceux qui ont travailler sur ce custom firware et sur le tuto.
quel est la taille de vos fichiers base.pbp et key.bin ?
sur le screenshot du tuto, le base.pbp fait 147 201 ko et le key.bin fait 1 ko.
Avez vous tous cela ?
Merci d'avance, et félicitation à tous ceux qui ont travailler sur ce custom firware et sur le tuto.
-
Amok
3mm3r Wrote:craftyer Wrote:J'ai lu qu'il fallait certes avoir un UMD dans la PSP mais qu'il fallait également mettre à OFF la fonction no-UMD dans le recovery... l'as tu fait.
Je suis pas sûr car comme tu pourras le comprendre je n'ai pas encore ce firmware...
Tiens mois informé stp ça m'intéresse.
Je viens d'avoir d'autres info, apparement pour les psp jap il faut utiliser les firmware 3.02 et 1.50 jap à la place des firmware européens.... c'est peut être là ton pb.
Merci pour les pistes , je vais essayer de patcher une iso , si cela ne fonctionne pas je redescendrai en 1.5 et retenterai le custom firmware avec les firmware japonais ... je vous tiens au courant

-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
Kikou tout le monde, voila je suis une revenante sur pspgeneration ^^
Je voie que pas mal de choses on changé içi dont cette nouvelle version, c'est vrai que le tuto est très bien expliqué ...
MAis je voulais juste savoir ce que vous en pensiez , quelle est la meilleure version la 1.50 ? ou cette nouvelle version ?
ça vaut le coup de remplacer sa 1.50 par cette nouvelle version ?
Car personnelement je ne me plaint pas de la 1.50 meme si la nouvelle version a l'air plus attractive ...
Donc quand pensez vous ?
Merçi de vos reponse.
Amicalement Alizée .
Je voie que pas mal de choses on changé içi dont cette nouvelle version, c'est vrai que le tuto est très bien expliqué ...
MAis je voulais juste savoir ce que vous en pensiez , quelle est la meilleure version la 1.50 ? ou cette nouvelle version ?
ça vaut le coup de remplacer sa 1.50 par cette nouvelle version ?
Car personnelement je ne me plaint pas de la 1.50 meme si la nouvelle version a l'air plus attractive ...
Donc quand pensez vous ?
Merçi de vos reponse.
Amicalement Alizée .
-
alizee Gamer Averti
Bonjour à tous!
J'ai bien suivi le tuto pour faire fonctionner mes jeux ps1 sur ma PSP . J'ai donc l'EBOOT.PBP , son KEYS.BIN , mon ISO avec ses 2 images à la bonne taille et les 3 programmes de l'archives .
Le problème arrive lorsque je lance PopstationGui.exe . La fenètre du programme apparait je choisit mon ISO que je veux convertir puis je clique sur Convert et la je voit brièvement une fenètre et puis il ne se passe rien
Merci pour vos réponses
J'ai bien suivi le tuto pour faire fonctionner mes jeux ps1 sur ma PSP . J'ai donc l'EBOOT.PBP , son KEYS.BIN , mon ISO avec ses 2 images à la bonne taille et les 3 programmes de l'archives .
Le problème arrive lorsque je lance PopstationGui.exe . La fenètre du programme apparait je choisit mon ISO que je veux convertir puis je clique sur Convert et la je voit brièvement une fenètre et puis il ne se passe rien
Merci pour vos réponses
-
baye Gamer Débutant
hum
Bonjour tout l'monde ^^
Je ne poste d'habitude pas de messages , mais aujourd'hui , etant donner que je me reveille de bon pied :] j'aurai une petite question a poser
1°/ A t'on remedier au lancement des jeux PSX : FF8 et FF9 , pourquoi certains arrivent-ils les lancer alors que d'autres non ?
je penser ,en premier lieu ,que c'etait moi qui fesait une fausse manip' , mais ensuite j'ai tester mon ISO (convertit en Eboot.pbp biensûr) FFVI qui marchait a merveille. Serait-ce le fait que mon FFVIII et FFIX soit en platinium ou autre chose ?
Je ne poste d'habitude pas de messages , mais aujourd'hui , etant donner que je me reveille de bon pied :] j'aurai une petite question a poser
1°/ A t'on remedier au lancement des jeux PSX : FF8 et FF9 , pourquoi certains arrivent-ils les lancer alors que d'autres non ?
je penser ,en premier lieu ,que c'etait moi qui fesait une fausse manip' , mais ensuite j'ai tester mon ISO (convertit en Eboot.pbp biensûr) FFVI qui marchait a merveille. Serait-ce le fait que mon FFVIII et FFIX soit en platinium ou autre chose ?
-
WurM Gamer Débutant
pour baye :
Je n'sais pas s'il le dise dans ce tuto , mais tu dois placer le fichier "cygwin1.dll" , que tu devras prendre sur le net , dans le même dossier que popstation , si tu n'as pas ce fichier , une fenetre ms-dos s'ouvre et se ferme directement.[/img]
Je n'sais pas s'il le dise dans ce tuto , mais tu dois placer le fichier "cygwin1.dll" , que tu devras prendre sur le net , dans le même dossier que popstation , si tu n'as pas ce fichier , une fenetre ms-dos s'ouvre et se ferme directement.[/img]
-
WurM Gamer Débutant
3mm3r Wrote:trinita Wrote:3mm3r Wrote:Bjr TLM,
J'étais depuis longtemps en 2.8 et maintenant je suis en Custom firmware 3.02EB, depuis je n'arrive pas à lancer aucun jeux, (Vitual tennis) et même pas les ISO, que j'ai placé dans le repertoire ISO, comme décrit ds le tuto, excellent par ailleurs, quelqu'un peut il m'aider svp et merci
As tu un UMD dans ta PSP![]()
Sinon j'ai remarqué que l'équaliseur ne fonctionnail plus sur le 3.02 OE
Pouvez vous me confirmer ?????
Bsr Trinita oui g l'UMD de Pro evolution Soccer 5, mais je te dis depuis le passage au 3.02OE.B, nada je ne vois plus rien , aucun jeu ni ISO ne veut marcher, "Données endommagées" c le seul truc que je peux voir
Merci de m'aider sinon on verra par la suite
Comme c'est dit avant as tu bien configurer le mode recovery ?
As tu les dossiers ISO à la racine et as tu les dossier GAME GAME150 et GAME302 dans le dossier PSP?
Pour ma part j'ai essayé ces ISO nfs carbon, tiger wood 2007, pes 6 et world poker tour et ils passent nikel (en iso ou cso) ainsi que FF7 et crash2 en PSX.
Et comme je l'ai précisé plus haut il n'y a que l'équaliseur (fonction pour la misique : rock pop rap...) qui ne marche plus, (je pense que la fonction a tout simplement était enlevé...)
-
trinita_1_1