ninjacrepe Wrote:3mm3r Wrote:craftyer Wrote:J'ai lu qu'il fallait certes avoir un UMD dans la PSP mais qu'il fallait également mettre à OFF la fonction no-UMD dans le recovery... l'as tu fait.
Je suis pas sûr car comme tu pourras le comprendre je n'ai pas encore ce firmware...
Tiens mois informé stp ça m'intéresse.
Je viens d'avoir d'autres info, apparement pour les psp jap il faut utiliser les firmware 3.02 et 1.50 jap à la place des firmware européens.... c'est peut être là ton pb.
Merci pour les pistes , je vais essayer de patcher une iso , si cela ne fonctionne pas je redescendrai en 1.5 et retenterai le custom firmware avec les firmware japonais ... je vous tiens au courant

Après vérification , le mode recovery est bien configuré , j'ai bien tous les répertoire nécessaire :
- racine\ISO
- racine\PSP\GAME
- racine\PSP\GAME150
- racine\PSP\GAME302
Les ISO, CSO se trouvent bien dans le répertoire racine\ISO
Les problèmes rencontrés sont :
- soit le jeu n'apparait pas du tout dans le menu memory stick (medal of honor)
- soit il apparait et lors du démarrage , il reste sur un écran noir ... on dirai
qu'il boucle sur la lecture de la carte mémoire ... (tekken dark resurection)
- soit le jeu démarre mais impossible de sauvegarder (shin budokai)
certains se lancent nickel (sonic)
Je précises que ces ISO/CSO fonctionnaient parfaitement sous firmware 1.5jap avec devhook.
Est-il possible que cela soit dû au fait que j'étais sur un firmware jap et que maintenant je suis en européen ?
Je vais essayer ce soir (après boulot) de rendre une iso compatible (param.sfo) pour voir ...
Si cela ne marche pas il ne me restera plus qu'à tenter de passer en OE-B avec firmware jap ... j'espères danc ce cas ne pas briquer la PSP ...
pensez-vous que c'est risqué de tenter le coup ???