Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Le jeu n'est pas d tout patché ! i lest juste scanné, apres i lfaut utiliser le up patcher pour appliquer le resultat de ce scan !
SINON IL SE PASSE RIEN !
++ B.
Dans le facon qui est expliqué de patcher le jeu en NTSC il y a un probleme assez " important" ^^ :
- Le jeu n'est pas d tout patché ! i lest juste scanné, apres i lfaut utiliser le up patcher pour appliquer le resultat de ce scan !
SINON IL SE PASSE RIEN !
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
magnifique
Alors la je dit MERCI je commencais a etre perdu avec ce nouveau firmware.
Petite chose a preciser, il est necessaire d'avoir + de 75% de batterie, sinon toute les partie ne se lance pas.
Petite chose a preciser, il est necessaire d'avoir + de 75% de batterie, sinon toute les partie ne se lance pas.
-
s3phi_1
maxi_jac Wrote:Hey, tres bon tuto, juste quelque chose a preciser :
Dans le facon qui est expliqué de patcher le jeu en NTSC il y a un probleme assez " important" ^^ :
SINON IL SE PASSE RIEN !
++ B.
C'est quoi ce up patcher ?:)
Surtout qu'a la fin du scan on cré un fichier .......
-
lanner_1 Gamer Maitre
lol j'arrive pas a faire marcher X-flash, il me dit que c'est le firmware et 2 secondes apres il dit que c'est le controle parental. Pourtant je suis bien en 3.02O-B, je l'ai bien mis dans GAME150 et le controle parental est sur off. Il faut peut etre rétablir les parametres par défaut non?
ID PSN: gui00
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
EUH J'ai un soucis. J'arrive pas à lancer le backup de mon wipeout pure (pourtant j'ai un umd dans le lecteur). j'ai pourtant suivi les consignes....
Help me please
Help me please

-
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Ben moi je comprend pas j'ai tout suivi, je suis passer en 3.02 OE B mais j'ai beau avoir cree un dossier ISO a la racine et metre un iso dedans, impossible de le lancer directement. il n'aparai pas dans le menu Jeu > memory stick
-
benglut Gamer du Dimanche