Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

awax95 Wrote:petite question bête...
est ce que ce firmware fonctione sur une psp jap 1.5???
Hello ,
Il fonctionne parfaitement ... je n'ai rencontré qu'un seul gros (?) problème : les 3/4 de mes iso et cso ne fonctionnaient plus !

Heureusement grâce à mariones que je remercies au pasage , j'ai réussi à les récupérer toutes !!! (explications en page 10)
En fait le PARAM.SFO de psardumper 3.00 n'a pas fonctionné mais j'ai récupéré celui d'une des iso qui fonctionnait et je l'ai placé dans toutes les autres iso via UMDGEN 4.00 ... depuis c'est nickel

Je peux donc conseiller à tous les possesseurs de PSP jap de passer vers le 3.02 OE-B de Dark_alex ...
-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
awax95 Wrote:petite question bête...
est ce que ce firmware fonctione sur une psp jap 1.5???
Hello ,
Il fonctionne parfaitement ... je n'ai rencontré qu'un seul gros (?) problème : les 3/4 de mes iso et cso ne fonctionnaient plus !

Heureusement grâce à mariones que je remercies au passage , j'ai réussi à les récupérer toutes !!! (explications en page 10)
En fait le PARAM.SFO de psardumper 3.00 n'a pas fonctionné mais j'ai récupéré celui d'une des iso qui fonctionnait et je l'ai placé dans toutes les autres iso via UMDGEN 4.00 ... depuis c'est nickel

Je peux donc conseiller à tous les possesseurs de PSP jap de passer vers le 3.02 OE-B de Dark_alex ...
-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai réussi la maj en 3.02OE-B ( tout comme pendant l'été la DG 2.6--1.50 ).
Je remercie pspgen pour leur aide
J'ai cependant un problème, en effet tous les dossiers n'ont pas été creer, et ce même en reformatant ma memory stick.
En effet je n'ai pas de fichier psp150 iso et autre...
Je ne sais pas d'ou ça vient...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serait sympas.
Et si possible pouvez vous m'envoyer des captures d'écran qui m'indiquerais le chemin pour placer chaque fichier manuellement.
Merci
J'ai réussi la maj en 3.02OE-B ( tout comme pendant l'été la DG 2.6--1.50 ).
Je remercie pspgen pour leur aide

J'ai cependant un problème, en effet tous les dossiers n'ont pas été creer, et ce même en reformatant ma memory stick.
En effet je n'ai pas de fichier psp150 iso et autre...
Je ne sais pas d'ou ça vient...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serait sympas.
Et si possible pouvez vous m'envoyer des captures d'écran qui m'indiquerais le chemin pour placer chaque fichier manuellement.
Merci
-
stealite Gamer Pro
j'ai pas encore tester l'installation mais rien quand regardant le tutos çà donne envie .Les captures d'écran sont top et vont me permettre de faire une corélation entre ce que j'ai et ce que je dois avoir.Merci PSP-GEN et comme le dit la Pub " vous ne viendrez pas chez nous par hasard ! "
-
manapany_1 Gamer Débutant
connection a internet
Bonsoir
Quelqu'un a t'il deja essayé de se connecté au net avec sa psp pour joué a un jeu en ligne comme par exemple via Wipeout ???? Car chez moi il indique qu'il y a un problème interne ???????
Merci pour les reponses.
Quelqu'un a t'il deja essayé de se connecté au net avec sa psp pour joué a un jeu en ligne comme par exemple via Wipeout ???? Car chez moi il indique qu'il y a un problème interne ???????
Merci pour les reponses.
-
bisclint Gamer Débutant
- Pays: France