Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dino75 » 31 Déc 2006, 03:01

salut les gars c'était pour savoir s'il y avait un plugin ou un humbrew qui me permetterai de jouer en mode usb avec mes isos sur mon pc?
merci d'avance

sinon super tuto comme d'hab
dino75 Gamer Débutant

Message non lupar Lappinous » 31 Déc 2006, 03:04

Excellent tuto, je l'ai fais avec deux psp (dont celle d'un pote où la manip a pris moins de 5 minutes avec une san disk de 4 Go).
Mais j'ai un problème : j'ai fais un backup de medal of honor : il marche très bien mais comment je fais pour que mes images que j'ai placé dans PSP/GAME/MOH/"icon0.png" etc (ya pa les guillemets bien sur). Parce que j'ai encore les images de fond de HSG2.
Lappinous Gamer Débutant

Message non lupar BRANLEUR_1 » 31 Déc 2006, 06:16

salut atous moi j,aie juste 2 questions

1 mes isos je les prend sur le net et j,ai un seule fichier ISO pas de (iconO.png...ect ) comme un iso que ont aurais dumper avec son prore UMD vous voyes ou je veux en venir ???

ma question est escque mon fichier ISO ou CSO avec une taille de +/- (400MB) se lance a partir de PSP / GAME directement ??? je ne pense pas puisque mon iso dois se trouver sur le repertire ISO de la PSP et non sur le repertoir PSP /GAME de la PSP sur PSP/GAME je n,ais aucain fichier (icon0.png) a ce monent la alors il peut pas apparaitre come par magie ???

sinon est t'il possible d'installer un DEVHOOK compatible avec ce FW ex(DEVHOOK 0.46) pour lancer les ISOS pas tres legaux je sais je sais......et ......blalalalala ???....

2 pour les jeux DAX est il possible d'installer l'HOMBREW de (DAX 0.62) qui permet de lancer les jeux au format DAX_iso ???

voila si quelqun peut me repondre je serai partant pour ce FW mercie encore

voila je pense que cette question devrais en aider pas mal mais peutere n,ose t'il pas la poser ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Wendigo_1 » 31 Déc 2006, 10:30

J'ai installer la version 302B

Ben mon lanceur iso PSPISOx 0.6b ne marche plus dessus meme en créant le répertoire Game150. Les iso que je possède ne se lance pas par la version 302 :/

Et devhook je pige pas comment il marche, malgrés des tutos trouvé dessus, pb code région...
bon bref, ce firmware ne casse pas trois pattes à un canards.

DarkAlex n'a pas fait grand chose finalement...
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Merci

Message non lupar ckikik » 31 Déc 2006, 11:28

Tuto impec. Tout fonctionne sans probleme.
Rien à redire.

Et pour les insatisfait permanent il reste la version off 2.8
ckikik Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Wendigo_1 » 31 Déc 2006, 11:56

Je conseille plutot le Devhook 0.52 qui émule le 3.03 et qui permet de lancer les iso psp aussi.
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar massimo281 » 31 Déc 2006, 13:18

Bonjour le tuto est impect je remercie tout me monde !
mais moi j'ai un petit probleme je suis en 3.02 OE A et dans a la racine de ma ms il y a ISO,PSP,MP_ROOT,......
j'ai deja placé le fichier GAME150 et l'autrer GAME320 a la racine de la psp et sa marche pas aprés j'ai essayer dans psp/ et sa marche toujours pas (je suis en mode kernel 1.50) j'ai un dossier GAME.Je vois les homebrew pour moi c'est umddaxdumper mais je n'arrive pas a le lancer aidez moi svp j'ai trop envie de jouer a mes jeux de gba avec gpsp
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar massimo281 » 31 Déc 2006, 13:19

Bonjour le tuto est impect je remercie tout me monde !
mais moi j'ai un petit probleme je suis en 3.02 OE A et dans a la racine de ma ms il y a ISO,PSP,MP_ROOT,......
j'ai deja placé le fichier GAME150 et l'autrer GAME320 a la racine de la psp et sa marche pas aprés j'ai essayer dans psp/ et sa marche toujours pas (je suis en mode kernel 1.50) j'ai un dossier GAME.Je vois les homebrew pour moi c'est umddaxdumper mais je n'arrive pas a le lancer aidez moi svp j'ai trop envie de jouer a mes jeux de gba avec gpsp
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cladius » 31 Déc 2006, 17:07

bonjour avant de demarrer le tuto pour passer en 3.02 oe-a puis b

j'ai 3 question a poser:

1ère : faut il laisser ou non l'umd dans le lecteur pour upgrader?

2ème: faut il laisser la console brancher au secteur durant tte l'opération?

3ème: faut il mettre l'interrupteur wlan vers le haut ou vers le bas?

merci de repondre
cladius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stealite » 31 Déc 2006, 17:52

1 je l'ai pas mis
2 oui
3 vers le bas

4 bonne chance :)
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar obeewan77 » 31 Déc 2006, 21:44

trop mortelllll ,