Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c,est chiant personne ne reponds a ma question clairement ca marche ou pas ???
1 peut t,on jouer aux jeux au format DAX ISO ???
2 peut t'on lancer un iso come avec DEVHOOK parcque moi je vois pas trop ce que je peut metre sur PSP / GAME pour lancer le jeux en question mes ISOS sont en un seule ficheirs ex jeux (EXIT - 100MB ) j'aie pas de racourcis (EBOOT) a metre sur PSP/GAME donc je peux pas m,en servir sur ce FW 3.02OE -B enfin je crois ???
3 exite t'il un DEVHOOK compatible avec le FW 3.02OE-B pour lancer les jeux ISO ET CSO ???
je sais je m'enerve mais je veux juste une reponse ( OUI ou NON ) donc ceux qui sont deja en FW 3.02OE-B pouvez vous me dire si ca marche ou pas
MERCIE
ET JE VOUS SHOUATE ENCORE UNE BONNE ANNEE'
1 peut t,on jouer aux jeux au format DAX ISO ???
2 peut t'on lancer un iso come avec DEVHOOK parcque moi je vois pas trop ce que je peut metre sur PSP / GAME pour lancer le jeux en question mes ISOS sont en un seule ficheirs ex jeux (EXIT - 100MB ) j'aie pas de racourcis (EBOOT) a metre sur PSP/GAME donc je peux pas m,en servir sur ce FW 3.02OE -B enfin je crois ???
3 exite t'il un DEVHOOK compatible avec le FW 3.02OE-B pour lancer les jeux ISO ET CSO ???
je sais je m'enerve mais je veux juste une reponse ( OUI ou NON ) donc ceux qui sont deja en FW 3.02OE-B pouvez vous me dire si ca marche ou pas
MERCIE
ET JE VOUS SHOUATE ENCORE UNE BONNE ANNEE'
-
BRANLEUR_1
custom firmware 3.02 oe-a
salut a tous .
deja je voudrais remercier psp generation et dark alex pour ce magnifique tuto.
j' ai un probleme , j' ai reussi la mise a jour du firmware en 3.02 oe- a mais quand je rentre dans le parametre systeme ,je n' ai pas d' ecran bleu.
c' est normal?????,
pour info j' etais en 1.50 avant de faire la mise a jour.
merci de vos reponses.
deja je voudrais remercier psp generation et dark alex pour ce magnifique tuto.
j' ai un probleme , j' ai reussi la mise a jour du firmware en 3.02 oe- a mais quand je rentre dans le parametre systeme ,je n' ai pas d' ecran bleu.
c' est normal?????,
pour info j' etais en 1.50 avant de faire la mise a jour.
merci de vos reponses.
-
bigboss952 Gamer Débutant
apres une hesitation, j' ai lancer la mise a jour en 3.02 oe-b et tout s' est bien passé.
merci quand meme.

-
bigboss952 Gamer Débutant
Je propose que l'on ouvre une section dans le forum avec les screennshots de la ms pour les iso et les games et homebrewq... Ce serait tout de meme plus simple pour tout le monde non? au lieu de se retrouver avec les reponses a lire sur tout le thread de 16 pages...
J'aimerais aussi retrouver des liens vers irshells pour pouvoir le faire tourner correctement... Merci d'avance
ET BONNE ANNEE 2007
J'aimerais aussi retrouver des liens vers irshells pour pouvoir le faire tourner correctement... Merci d'avance
ET BONNE ANNEE 2007

-
xenetrix