Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jmboutbout » 01 Jan 2007, 19:19

bonjour a tous et BONNE année!!!

je ne comprend pas tres bien l'utilisation de zapper ....c'est a dire que dés que je l'applique a une image ( un iso ) et bien il me dit que l'operation a ete faite avec succes alors que sa ne change strictement rien a la position de l'image du jeu sur la psp ..... pourquoi ?
et je voulais aussi savoir a quoi correspondait exactement les Y position ? merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur jmboutbout

problème iso je sais plus quoi faire

Message non lupar oli375 » 01 Jan 2007, 20:33

salut a tous voila j'ai instllé ce nouveau fireware mais le seul problème est que mes iso ne marche

pourtant j'ai tout essayé, quan je lance le jeu ma psp marque démmarage du jeu impossible (80010002)

si quelqu'un pouvait m'aider franchement sa serait sympa

Au secours, je crois que j'ai brické ma PSP !!!!!

Message non lupar syp » 01 Jan 2007, 21:29

Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto et comme il m'avait l'air bien fait, j'ai sauté le pas !
Je commence à le regretter car, je crois que j'ai brické ma PSP ! 8O

J'ai suivi le tutorial jusqu'au moment où il est dit que le 3.02 OA est maintenant installé et il faut juste redémmarer la PSP...
A ce moment j'éteins ma PSP et quand je la rallume l'écran n'a pas changé, donc je me dis qu'il faut faire un vrai redémarrage, et j'éteins ma PSP en maintenant le boutton Power.

Ensuite quand je tente de rallumer ma PSP l'écran reste noir et le memory stick clignote, s'arrête, reclignote, s'arrête, etc...

J'ai essayer le recovery mode (Power + R), mais ça ne fonctionne pas, la seule chose que ça fait c'est que le memory stick ne clignote pas !

Je me mords les doigts et je vous demande de l'aide. :cry:
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai brické ma PSP ou bien non ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci par avance de votre aide.

Pour info, j'ai bien effectuer la procédure en étant en 1.50.

Please help !!!!!

Re: Au secours, je crois que j'ai brické ma PSP !!!!!

Message non lupar LordShin » 01 Jan 2007, 22:29

Salut,
Est ce que tu as essayé en enlevant la batterie?
Si ca marche toujours pas c'est surement que tu as briqué ta PSP, mais je n'en suis pas sûr.
LordShin Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème iso je sais plus quoi faire

Message non lupar LordShin » 01 Jan 2007, 22:36

oli375 Wrote:salut a tous voila j'ai instllé ce nouveau fireware mais le seul problème est que mes iso ne marche

pourtant j'ai tout essayé, quan je lance le jeu ma psp marque démmarage du jeu impossible (80010002)

si quelqu'un pouvait m'aider franchement sa serait sympa

Il faut que tu mettes un UMD dans le lecteur pour que les isos fonctionnent
LordShin Gamer Débutant

Re: Au secours, je crois que j'ai brické ma PSP !!!!!

Message non lupar syp » 01 Jan 2007, 23:00

lordshin Wrote:Salut,
Est ce que tu as essayé en enlevant la batterie?
Si ca marche toujours pas c'est surement que tu as briqué ta PSP, mais je n'en suis pas sûr.

Salut lordshin,

Merci pour ton aide mais toujours rien !
Une question : Est-ce que le mode recovery ne marche que sur les firmware 2.71C et supérieur, et c'est que c'est pour ça que pour moi (1.50) ça n'a pas marché ?

En regardant sur la memory stick je ne trouve rien de special, comme par exemple de dossier oeplugins ou autre à la racine de la carte.

Je suis perdu, votre aide est la bienvenue ! :cry:

Y-a-t il un moyen de récupérer une PSP brické ? Existe-t il une puce pour récupérer une PSP brické ?

Merci par avance,

Syp

Message non lupar BRANLEUR_1 » 01 Jan 2007, 23:02

salut bon j,ai fini par mettre ce merveilleux FW 3.02 OE-A puis OE-B toup c,est bien passer puis il fault cree 2 fichiers

1 un dans PSP/GAME150 ici tu mes tes HOMBREWS PSP 1.5 ex. KTM et KTM%

2 un dans PSP/GAME302 ici tu mest tes DEMOS OFICIELS PSP ca j,ai pas encore tester si ca marche ???

si vous n,avez pas ces fichiers ( GAME150 )et( GAME302) il fault les cree c,est toup simple

et dans le fichier PSP/GAME tu m,est tes JEUX PSX

lancer les - CSO -ISOS- JEUX-PSX - HOMBREWS comme avant pas de changement - MS PSP/GAME come pour lancer un HOMBREW normal qoui !!!

dans le fichiers ISO tu mets tes ISOS si tu l,as pas il fault la cree egalement
a la racine de ta MS c,est toup

maintenat j,ai quelques questions sans reponses

coment mettre les fichiers (ENDOMAGER) des hombrews en fin de liste exite til un programe compatible avec le 3.02OE-B ??? parcque sur ma MS c,est un peux le bordel pour retrouver mes fichiers ???

coment faire marcher IRSCHELL sur ce FW mercie de me repondre CIAO @++

ha ouais impossible de lancer un DAX iso dommage mais c,'est pas tres grave

sinon toup le reste fonctionent a merveille mercie encore a DARk ALEX ciao @++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar LordShin » 01 Jan 2007, 23:19

Tout d'abord "syp":
je n c'est absolument pas la cause de ton probléme, j'ai essayé de t'aidé comme je pouvais mais la je ne sais pas ce que je doit te dire parce que j'ai peur que ce soit des bétises et je préfére rien te dire.

ensuite "BRANLEUR":
pour les icones endomagées, il faut que tu utilise le menu recovery comme c'est expliqué dans le tutorial et pour IRSHELL, il faut modifier l'EBOOT.PBP je crois. Essaye de faire une recherche sur le forum, j'ai déjà vu ce sujet quelque part mais je ne sais pas ou.
LordShin Gamer Débutant

Message non lupar LordShin » 02 Jan 2007, 00:32

hend Wrote:personne n'a de problèmes de luminosité avec les homebrews 1.5 avec la 3.02oeB?

Salut,
Qu'est ce que tu appelles des problémes de luminosité?
LordShin Gamer Débutant

Message non lupar LordShin » 02 Jan 2007, 00:49

Merci, bonne année à toi aussi,

Sur ma PSP la luminosité est toujours au max même lorsque j'utilise un homebrew. T'as qu'à changer de luminosité pendant que tu utilises l'homebrew.
LordShin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news