Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LordShin » 02 Jan 2007, 01:32

Ah ok!!! Ben là je ne peux pas te répondre. Désolé
LordShin Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar alex_skate666 » 02 Jan 2007, 03:32

J'ai trouver ce TUTO génial car il ma aider a mettre mon PSP en version 3.02 oe b. :D
alex_skate666 Gamer Débutant

Message non lupar fredcalibra » 02 Jan 2007, 12:37

Bonjour

Je suis actuellement en train de faire le grand saut vers le firmware 3.02 . J'ai bien suivi le tuto et ma PsP est depuis une heure sur " Extracting and packing 3.02 firmware ... "

Est-ce normal ?????

Ma PsP est une 2.01 Jap passé en 1.5 grace a pspgen. La MS est une Sony 1Go

Merci
fredcalibra Gamer Débutant

merci mais la pour certain iso j'ai un autre souci

Message non lupar oli375 » 02 Jan 2007, 15:16

voila desfois ma psp me marque erreur 80020148 et pourtant il y a une UMD dedans.

une autre petite question comment fait on pour lire les fichier DAX et CSO

merci par avance

grande question

Message non lupar Ro2 » 02 Jan 2007, 17:41

Salut à tous
J'étais en 2.5 puis 2.6 puis depuis juillet en 1.5 avec Devhook
L'ultime versio nde devhook que j'utilise est la 2.71 3.01 hybrid voici ces caracteritiques : changement de ISO sans redemarrer , captures d'ecran emulation de 2.71 avec les jeux 3.01 qui fonctionnent quand meme
Voila la question : Pourquoi passer en 3.02 OA-B ? Emulation psx ? je l'ai sur mon PC et franchement BOF, j'ai deja fais tous les jeux.
Le TUTO ne cesse de nous prendre pour des imbéciles a vouloir rester en 1.5 mais expliquer pourqoi plz !! La manip est un flashage total et flashage total à chaque MAJ alors qu'en 1.5 il faut juste extraire le dossier devhook !
Pourquoi mettre npéril ma PSP alors que le FW de Dark Alex n'apporte rien de plus surtout que ce n'est qu'une question de temps avant que Booster ne nous ponde la meme. Donc si j'ai bien compris je vais devoir fair un flashage total de ma PSP à chaque MAJ ?
Merci de me répondre car je ne comprend vraiment pas votre ferveur !!

Message non lupar ekap » 02 Jan 2007, 18:37

FRENCHEMEN MECHAN TUTO !!!!!
et pour info jai une carte 2g san disk et jai mi pa plus de dix / quinze minute a passé de 1.5 a se merveilleu custom firmware !!
jai juste une grosse deception .....
mé cd de ps1 son tro kéni jpeu pas fair mes iso sa fé 5an qu'ils trainne dan lmem tiroir ! enfin bon trop content merci pour le tuto et le firmware ca dechire grave
continué ts lmonde de la scene psp !
ekap Gamer Débutant
Prénom: nananere

Message non lupar MikMakao_1 » 02 Jan 2007, 22:13

Voila je suis nouveau dans le monde merveilleux de la PSP.
Et je tenais à remercier tout le monde pour les tutos.
J'ai tout suivi à la lettre, et me voila avec une PSP 3.02 OEB que du bonheur.

Ma PSP est une PSP Value Pack avec une carte de 2 Go (au firmware de 2.71)

Encore merci.
MikMakao_1 Gamer Débutant

Message non lupar 1ToxX » 02 Jan 2007, 22:25

lt tout l monde alors jsuis chui en 3.02 OE-B g voulu mettre le theme ps3 grace a x-flash mais maintenant je vois plus mes icone seulement la date et l'heure je voudrais remettre tout ca d'origine grace au recovery mode mais quel eboot me faut il? et pouriez vous me le donner merci.
psp black 3.80 m33 BRICKED avec faceplate argentée porte umd avec jewel"umd" mais patte d'ouverture pétée
1ToxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar carpenter » 03 Jan 2007, 01:03

SAlut apres avoir mi la version 3.02 OEB on peut s'arreter la on est pas obliger de mettre l'emul de ps1 , le Xflash ?
Merci A+
Avatar de l’utilisateur carpenter

Message non lupar Coolpyx » 03 Jan 2007, 01:18

Bonjour et bonne année,

J'ai pris la bonne attention de lire les 15 pages de ce sujet et à mon tour je poste mon problème:

- Après avoir suivi les tutos pour pouvoir jouer aux jeux psx1 sur psp, j'ai immédiatement ressorti mon jeu Final Fantasy VIII platinum
- Les opérartions se sont très bien déroulées (pal>ntsc ;base.bpb de hot shot golf 2; ect ... ) , MAIS ...

Quand je lance mon Eboot modifié de FF8 sur ma chère PSP, je m'apperçoit qu'après le premier écran de Playstation , j'ai un bel écran tout noir et le jeu ne se lance pas du tout ...Pourquoi?

Je sais que certains d'entre nous ont ce même problème mais à ce jour , toujours pas de réponse!?!

Je suis resté penché sur ce problème deux soirées entières et aujourd'hui je fais un appel de detresse :(

Je suis un acharné, et je veux jouer absolument à ce jeu qui rapelle tant de souvenirs ;) ... A votre bon coeur :p
Coolpyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news