Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour l'emulateur PSX pour PSP t'en as pas besoin il sufit de metre tes jeux ISOS_PSX dans la fichier PSP /...(GAME)et tu le lance directement sur sur ta MS
les fichiers en DAX ne fonctionenet pas j'ais essayer avec DAX-LOADER 0.65 et DAX-LOADER 0.4 rien a faire ca marche pas les jeux en DAX_iso ne sa lance pas
SINON c,est que du bonheur ce FW @+++
UNE chose est sur il est beaucoup mieux que le FW 1.5 et moi aussi j,ai beaucoup hesiter avant de le metre mais je regrete rien
pour l'emulateur PSX pour PSP t'en as pas besoin il sufit de metre tes jeux ISOS_PSX dans la fichier PSP /...(GAME)et tu le lance directement sur sur ta MS
les fichiers en DAX ne fonctionenet pas j'ais essayer avec DAX-LOADER 0.65 et DAX-LOADER 0.4 rien a faire ca marche pas les jeux en DAX_iso ne sa lance pas
SINON c,est que du bonheur ce FW @+++
-
BRANLEUR_1
Bonjour tout le monde
Je vous ai oublié .....
mais je suis parti testé ça direct et je vous ai oublié .....
car ça y est je suis en 3.02 OE-B !!!!!
Pour info, ma carte je l'ai achetée a Carrefour et c'était une des premieres 1Go officielle Sony dispo sur le marché et je peux vous dire que je l'ai payé le prix fort !!!!!!
et mon passage de 1.5 vers 3.02 OE-A c'est fait en 1H45 !!!
Merci quand même .....

Pour info, ma carte je l'ai achetée a Carrefour et c'était une des premieres 1Go officielle Sony dispo sur le marché et je peux vous dire que je l'ai payé le prix fort !!!!!!

Merci quand même .....
-
fredcalibra Gamer Débutant
- Pays: France
Coolpyx Wrote:Bonjour et bonne année,
J'ai pris la bonne attention de lire les 15 pages de ce sujet et à mon tour je poste mon problème:
- Après avoir suivi les tutos pour pouvoir jouer aux jeux psx1 sur psp, j'ai immédiatement ressorti mon jeu Final Fantasy VIII platinum
- Les opérartions se sont très bien déroulées (pal>ntsc ;base.bpb de hot shot golf 2; ect ... ) , MAIS ...
Quand je lance mon Eboot modifié de FF8 sur ma chère PSP, je m'apperçoit qu'après le premier écran de Playstation , j'ai un bel écran tout noir et le jeu ne se lance pas du tout ...Pourquoi?
Je sais que certains d'entre nous ont ce même problème mais à ce jour , toujours pas de réponse!?!
Je suis resté penché sur ce problème deux soirées entières et aujourd'hui je fais un appel de detresse
Je suis un acharné, et je veux jouer absolument à ce jeu qui rapelle tant de souvenirs... A votre bon coeur :p
J'ai également testé avec le Jeu FIFA 99 et cela ne fonctionne toujours pas ... toujours l'écran noir après le premier écran playstation ...
snif

-
Coolpyx Gamer du Dimanche
Hello,
Je suis un "Vieux" de 34 ans pas DU TOUT doué pour les bidouilles ...(pour vous situer mon niveau: avant la PSP je n'étais arrété au donkey kong GAME and WATCH des années 80) hé bien j'y suis arrivé en 35 minutes montre en main.
Le plus dure a été de downgrader de 2.71 en 1.5 j'ai failli laisser tomber car il a fallu recommencer plus de 10 fois avec plantage de la PSP (obligé de retirrer la batterie) bref tout ca pour dire qu'il faut persister dans cette étape du downgrade si ca marche pas tt de suite.
Merci 100000 fois c'est super !
Un grand BRAVO pour ce tuto a la porté des plus débutant d'entre nous.
Cheers
Juls
Je suis un "Vieux" de 34 ans pas DU TOUT doué pour les bidouilles ...(pour vous situer mon niveau: avant la PSP je n'étais arrété au donkey kong GAME and WATCH des années 80) hé bien j'y suis arrivé en 35 minutes montre en main.
Le plus dure a été de downgrader de 2.71 en 1.5 j'ai failli laisser tomber car il a fallu recommencer plus de 10 fois avec plantage de la PSP (obligé de retirrer la batterie) bref tout ca pour dire qu'il faut persister dans cette étape du downgrade si ca marche pas tt de suite.
Merci 100000 fois c'est super !
Un grand BRAVO pour ce tuto a la porté des plus débutant d'entre nous.
Cheers
Juls
-
juls007
Salut tous le monde !
J'ai un gros problème!
Avant jetais en 1.50 et actuelement je suis en 3.02 OE-B
Jusqu'ici tout va bien. Malheureusement, quand j'essais de ancer un ISO j'ai le message d'erreur suivant : "Demarrage du jeu impossible (80020321) "
Mes iso sont dans le repertoire ISO, à la racine de ma MS.
Je suis en Kernel 3.02
Aidez moi SVP!
J'ai un gros problème!

Jusqu'ici tout va bien. Malheureusement, quand j'essais de ancer un ISO j'ai le message d'erreur suivant : "Demarrage du jeu impossible (80020321) "
Mes iso sont dans le repertoire ISO, à la racine de ma MS.
Je suis en Kernel 3.02
Aidez moi SVP!
-
hells29
Vitesses processeurs
Salut a toutes l'equipe de PSP-Gen et bravo pour votre si merveilleux travail!!
Bravo aussi à notre chère Dark-Alex!
J'aimerais savoir quelle est la vitesse du cpu par defaut sous le 3.02 OE-B? Car je suis en 1.50 avec DH 0.44 et avec certains ISO j'etais obligé de le faire tourné en 333Mhz pour que se soit fluide.
Juste histoire de m'eviter un upgrade suivi d'un downgrade pour rien
Merci d'avance et encore bravo pour ce tuto!
Bravo aussi à notre chère Dark-Alex!
J'aimerais savoir quelle est la vitesse du cpu par defaut sous le 3.02 OE-B? Car je suis en 1.50 avec DH 0.44 et avec certains ISO j'etais obligé de le faire tourné en 333Mhz pour que se soit fluide.
Juste histoire de m'eviter un upgrade suivi d'un downgrade pour rien

Merci d'avance et encore bravo pour ce tuto!
-
rulmapulus Gamer Maitre
C'est bien joli tout sa mais ....
Bonjour à toutes et tous.
Les question suivantes me vienne: je suis en 1.5 je possede deja quelque emulateur (snes, mg ETC...) + doom hacké.
Est ce que mes emulateur continueront de fonctionner aprés le passage en 3.02 OE-B ??
Et comment l'instaler sans devoir acheter hot golf?
Si j'ai réussi le DG 1.5, le UG en 3.02 reste t'il sans danger de bricage?
Merci pour vos réponse d'avance.
Les question suivantes me vienne: je suis en 1.5 je possede deja quelque emulateur (snes, mg ETC...) + doom hacké.
Est ce que mes emulateur continueront de fonctionner aprés le passage en 3.02 OE-B ??
Et comment l'instaler sans devoir acheter hot golf?
Si j'ai réussi le DG 1.5, le UG en 3.02 reste t'il sans danger de bricage?
Merci pour vos réponse d'avance.
-
mikeyxerius Gamer Débutant
Salut à tt l'équipe il faut que vous sachiez que vous faites un travail remarquable,vraiment vous assurrez dans l'info!!!
Alors moi ( un peu touriste à côté de vous ) j' un ptit problème en bref je suis en 1.50 et bien sûr en voyant cette news j' voulu updater :
j'ai extrait les fichiers de la première étape (full pack) mais alors que j'allais dans mon memory stick via la psp pour y trouver "update maker" j'y trouve direct "firmware install"
il y a donc une étape qui a sauté et pas moy de trouver le fichier "data.." dans oeupdmaker!
est-ce que vous pourriez me dire ce q j' raté??
Alors moi ( un peu touriste à côté de vous ) j' un ptit problème en bref je suis en 1.50 et bien sûr en voyant cette news j' voulu updater :
j'ai extrait les fichiers de la première étape (full pack) mais alors que j'allais dans mon memory stick via la psp pour y trouver "update maker" j'y trouve direct "firmware install"
il y a donc une étape qui a sauté et pas moy de trouver le fichier "data.." dans oeupdmaker!
est-ce que vous pourriez me dire ce q j' raté??
-
Rhialto Gamer du Dimanche