Forums GAMERGEN
3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A tout le monde: déja à Dark_Alex...je pense que l'on devrait ouvrir un ptit site où tout les possesseurs de Psp devrait metre slmt un ptit com pour le remercier...parce que franchement, il est magnifique ! MERCI !
Un Merci, à toute la scène psp évidemment, pour toutes les joies qu'elle nous procure chaque jour : décryptage, hack, devhook, custom firmware, flash,...
Et un merci à PsPGEN, un gros merci...je ne peux m'empêcher de venir voir chaque heure, s'il n'y a pas de nouveautés...et à chaque fois, je suis comblé! Encore là, il y a 5 min, en lisant, le tuto, extrèment bien fait ! Merci !!!
Voila, ce que je devais dire depuis longtps est dit...en effet, cà fait plusieurs semaines que je me disais que je posterais bien un topic sur le forum pour remercier tout le monde, et avec la venue du CF 3.02OE et tout le reste...et ce fameux tuto, qui m'a vraiment pousser à venir...comme ca c'est fait!
ENCORE MMMMEEERRRCCCIII ET BRAVO !!!!!!!!!!!!!
ps : encore un trucen ce qui me concerne, je suis toujours en 1.5...
lol...c'est ce que je m'appelle (oulà) La Nostalgie du 1.5 !!! Mais, bon je voulais quand même dire ce que je ressentais! Voila, A bientôt ! @ ++
+1000000000000000000000
Pour moi c'est fait et ca marche nikel
-
MARKV Gamer Débutant
bravo super tuto
j'ai juste un petit question avec me fimware 3.02oe-b peut ton jouer au iso qui son stoqué sur son pc comme avec devhook 0.44?
si oui quelqu'un peut me donné l'adresse ou je peut telechargé se programe
merci de me répondre
j'ai juste un petit question avec me fimware 3.02oe-b peut ton jouer au iso qui son stoqué sur son pc comme avec devhook 0.44?
si oui quelqu'un peut me donné l'adresse ou je peut telechargé se programe
merci de me répondre
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
jc-angel Wrote:est ce que devhook marche sur 3.02oe-b ?
y a t'il des risque de briqué la psp ?
j'en ai besouin pour jouer au iso pas usb(msn trop petit )
oui devhook marche
il y a toujours un risque, mais si tu suis le tuto à la lettre il y en a pas

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
8O 8O Franchement là ! c'est quand même un pur tuto de taré ! c'est vraiment trop bien , ce custom firmware déchire , tou est bien expliquer il n'y a rien a redire !
Un grand bravo ! par contre je rencontre juste un problème concernant le wallpaper de ma psp : j'en met un et quand je relance ma psp il n'y est plus :/
!
voila sinon aucuns problèmes !
Tschus !!!
Un grand bravo ! par contre je rencontre juste un problème concernant le wallpaper de ma psp : j'en met un et quand je relance ma psp il n'y est plus :/
!
voila sinon aucuns problèmes !
Tschus !!!
-
eater_1
salut
j'ai le meme probléme que doit jmboutbout
jai essayé plain de version de devhook le seul que j'arrive a lancé c devhook 0.44 sans le monde usb
personne a un devhook qui marche sur 3.02oe car si sa continu je vais revenir en 1.5
merci
j'ai le meme probléme que doit jmboutbout
jai essayé plain de version de devhook le seul que j'arrive a lancé c devhook 0.44 sans le monde usb
personne a un devhook qui marche sur 3.02oe car si sa continu je vais revenir en 1.5
merci
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
Manu2point5 Wrote:Bonjour à tous.
Tout d'abord grand merci à Maxime pour son magnifique tuto et bien sur à toute l'équipe de PSPGEN pour son travail formidable sans oublier le désormais célèbre Dark_Alex.
Donc mon problème:
Apres avoir parcouru chaque posts de ce forum, je suis apparemment le seul à le rencontrer, je m'explique:
Pendant la création du fichier DATA.DXAR (donc la 1ere étape), la vérification du numéro SHA1 échoue, il s'affiche en rouge "SHA1 of DXAR: ERROR: Invalid - Try Again"
Le programme se quitte après 10seconds. Si je poursuis la second étape, au reboot de la PSP, elle s'allume mais l'écran reste noir et seul le retrait de la batterie me permet de la rebooter en recovry mode.
J'ai dû repasser la PSP en 1.5 avec l'eboot prévu.
J'ai refais le test avec et sans UMD et en formatant la MS mais la même erreur revient. Je ne pense pas faire d'erreur étant donné la simplicité de la manip...
Quelqu'un aurait-il une explication? ou même mieux une solution?
Je suis en 1.5 (2.5 d'origine)
Grand merci par avance
Bonne année à tous.
toujours rien au sujet de ce probleme, suis je le seul à le rencontrer?
-
Manu2point5_1 Gamer Débutant