Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar max57fr » 09 Jan 2007, 20:42

bonsoir, j'aimerait un peu d'aide ^^" quand je lance mon PBP le jeu psone ne demarre pas le message de warning s'affiche mais la ms travaille pas et la psp s'eteint :'( j'ai essayer les jeux spyro 2 converti en 9 pal to ntsc avec un dump de mon jeux psone a l'aide de psx2psp. Voila ^^' si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool :)

Message non lupar puppet-ttc » 09 Jan 2007, 20:47

super le tuto c'est bien expliquer
Avatar de l’utilisateur puppet-ttc

Message non lupar Chibi_1 » 09 Jan 2007, 20:51

Salut a tous je voudrais savoir avec ce nouveax firmware le probleme

-j'essaye de lancer des programme de 1.50 genre tv ou quoi que se soit mais rien n'y fait alors j'aimerais savoir si il ya une alternative pour ceci merci

Message non lupar max57fr » 09 Jan 2007, 21:05

ben moi c'est quand je veut lancer un jeu psone qui m'eteint la psp :'( je suis degouté pour tout le monde sa marche sauf pour moi ..

Message non lupar Naughty_1 » 16 Jan 2007, 00:13

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème Manu2point5.

Moi aussi, lorsque je fais la première étape, j'ai la même erreur.

Aarrrgh...

Le premier qui a la solution, préviens l'autre ;-)
Naughty_1 Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: Belgique

Message non lupar khelkhal » 02 Mar 2007, 01:31

Salut j'ai le meme probleme que Manu2point5

Manu2point5 Wrote:
Manu2point5 Wrote:Bonjour à tous.
Tout d'abord grand merci à Maxime pour son magnifique tuto et bien sur à toute l'équipe de PSPGEN pour son travail formidable sans oublier le désormais célèbre Dark_Alex.

Donc mon problème:
Apres avoir parcouru chaque posts de ce forum, je suis apparemment le seul à le rencontrer, je m'explique:

Pendant la création du fichier DATA.DXAR (donc la 1ere étape), la vérification du numéro SHA1 échoue, il s'affiche en rouge "SHA1 of DXAR: ERROR: Invalid - Try Again"
Le programme se quitte après 10seconds. Si je poursuis la second étape, au reboot de la PSP, elle s'allume mais l'écran reste noir et seul le retrait de la batterie me permet de la rebooter en recovry mode.
J'ai dû repasser la PSP en 1.5 avec l'eboot prévu.
J'ai refais le test avec et sans UMD et en formatant la MS mais la même erreur revient. Je ne pense pas faire d'erreur étant donné la simplicité de la manip...

Quelqu'un aurait-il une explication? ou même mieux une solution?

Je suis en 1.5 (2.5 d'origine)

Grand merci par avance

Bonne année à tous.

toujours rien au sujet de ce probleme, suis je le seul à le rencontrer?

please help
khelkhal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladius » 05 Mar 2007, 01:18

comment on accès au recovery mode quand on est en 3.02oe-b?
cladius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kawa45 » 08 Mar 2007, 23:03

je viens d'installé le firmware 3.02OE et merci bcp pour ce magnifique tuto
sans ca jammais je n'y serai arrivé et en plus c'est vraiment tres clair comme tuto beau boulot :D :D :P
kawa45 Gamer Débutant

Message non lupar 50cent76_1 » 08 Mar 2007, 23:59

cladius Wrote:comment on accès au recovery mode quand on est en 3.02oe-b?

Tu allumes ta psp et tu maintiends R.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar PrOdiGy_1 » 20 Mar 2007, 21:01

khelkhal Wrote:Salut j'ai le meme probleme que Manu2point5

Manu2point5 Wrote:
Manu2point5 Wrote:Bonjour à tous.
Tout d'abord grand merci à Maxime pour son magnifique tuto et bien sur à toute l'équipe de PSPGEN pour son travail formidable sans oublier le désormais célèbre Dark_Alex.

Donc mon problème:
Apres avoir parcouru chaque posts de ce forum, je suis apparemment le seul à le rencontrer, je m'explique:

Pendant la création du fichier DATA.DXAR (donc la 1ere étape), la vérification du numéro SHA1 échoue, il s'affiche en rouge "SHA1 of DXAR: ERROR: Invalid - Try Again"
Le programme se quitte après 10seconds. Si je poursuis la second étape, au reboot de la PSP, elle s'allume mais l'écran reste noir et seul le retrait de la batterie me permet de la rebooter en recovry mode.
J'ai dû repasser la PSP en 1.5 avec l'eboot prévu.
J'ai refais le test avec et sans UMD et en formatant la MS mais la même erreur revient. Je ne pense pas faire d'erreur étant donné la simplicité de la manip...

Quelqu'un aurait-il une explication? ou même mieux une solution?

Je suis en 1.5 (2.5 d'origine)

Grand merci par avance

Bonne année à tous.

toujours rien au sujet de ce probleme, suis je le seul à le rencontrer?

please help

J'ai eu ce souci également mais lors du 2ème essai c'est passé ...
Avatar de l’utilisateur PrOdiGy_1

Re: 3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Message non lupar nassdogg » 12 Fév 2009, 00:42

Bonjour tout le monde,
bon je sais que quelqu'un va me dire ''faut chercher ..." mai j'ai essayé sans succès !! Je fait appel à ceux qui veulent vraiment m'aider !
Voila donc j'ai une psp avec la version officiel 3.03 mai quoi que je fasse démarrage du jeu impossible, j'ai télécharger toute les mises a jours le pspident, le pack install entier pour changer le firmware, mais quand je veux lancer le programme une fois qu'il est sur la psp il me met le mm message ''démarrage du jeu impossible (80020148).
De plus quand j'essaye d'entrer dans le menu recovery (maintenir R o démarrage) ça ne fait rien du tout car d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de menu recovery dans les versions officiel.
Merci de bien vouloir me donner des solutions concrètes s'il vous plait !!
nassdogg Gamer Débutant

Re: 3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Message non lupar Lyan53 » 12 Fév 2009, 01:43

Ta psp est en firmware officiel donc c'est parfaitement normal que tu ne puisse rien lancer de non fficiel dessus

vu que tu es en 3.03 tu as 3 possibilites qui so'ffrent a toi pour la flasher en CF -Custom fw)

le premiere via le DG 3.03 > 1.5 avec l'umd de GTA liberty city stories (n° de serie ULES 00151 # donc la premiere version)

la seconde possibilite est le downgrade 3.50 > 1.5 avec l'umd du jeu lumines

et enfin la derniere qui est la plus securisée est en utilisant un kit despertar del cementerio (DDC) sur ta psp mais ce kit ne peut etre cree que sur une psp deja en CF et ensuite une fois en main c'est grace a lui que tu pourras mettre ta psp en CF a son tour (il te faudra de l'aide de qq un pour ce faire)

donc pour resumer il te faut soit l'umd de gta lcs premiere version , soit l'umd de lumines , soit connaitre qq un qui a une psp en CF pour t'aider a creer un kit DDC avec lequel tu pourras flasher ta psp
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news