Forums GAMERGEN

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kite001 » 27 Déc 2006, 12:02

merci a toi SUPERPSP37
tu ma convaincu je tente l'aventure, sai la derniere foi que je jou avec le feu ! ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kite001 » 27 Déc 2006, 12:06

pour joué au iso tu crai un répertoire ISO dans la racine de ta ms et dedan tu mai tes iso fichier ce terminan par .iso ou .cso mai surtou pas .rar sa ne marcherai pas! ensuite tu va dan ta psp et tu va la ou tu lance t umd tu dessend tout en bas dans ta ms et le premier truk ke tu voi dans ta ms sai ton iso tu le lance et sai parti !
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar janin92100 » 27 Déc 2006, 12:07

un truc de fou ce tuto!!
MERCI!!
franchement il est clair et repond a la perfection a toutes les question qu'on (surtout que je me) posait...

alors 1000x merci bonne fete et surtout... bonne continuation :)
janin92100 Gamer Débutant

Message non lupar SUPERPSP37 » 27 Déc 2006, 12:17

kite Wrote:pour joué au iso tu crai un répertoire ISO dans la racine de ta ms et dedan tu mai tes iso fichier ce terminan par .iso ou .cso mai surtou pas .rar sa ne marcherai pas! ensuite tu va dan ta psp et tu va la ou tu lance t umd tu dessend tout en bas dans ta ms et le premier truk ke tu voi dans ta ms sai ton iso tu le lance et sai parti !

Merci Kite pour ta reponse. C'est pourtant bien ce que je fais mais je ne vois rien, je sais plus quoi faire... je pige pas....Je ne vois que des icones corrompus et mon jeu psx.....
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PyroO » 27 Déc 2006, 12:17

yes, on aurait pas pu faire plus large et mieu detaillé que ton super tuto, merci Maxime ;)
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PyroO » 27 Déc 2006, 12:19

yes, on aurait pas pu faire plus large et mieu detaillé que ton super tuto, merci Maxime ;)
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kite001 » 27 Déc 2006, 12:27

SUPERPSP37 sa vien peutaitre de ton iso ! tu la créé toi meme ? tu la peutaitre foiré, telecharge le sur emule (ne telecharge ke les iso que tu a deja en umd ou fai comme moi telecharge ceux que tu croi avoir en umd MDR) pour ma par je pense que sa vien de ton iso sa ne peu venir que de la ! ^^

bon moi j'aimerai savoir si je peut faire la mise a jour avec ma ms 32mb ? ou il est préférable de faire avec ma 2giga
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute_1 » 27 Déc 2006, 12:34

Je poste pour la solution du changement de CD pour les jeux PS1 "multi-galettés" comme les Final Fantasy.

Pour moi il existe 2 solutions: une save se fait avant le changement du CD et la console attendais patiemment qu'on lui insère le suivant et que l'on valide:
solution 1:
mettre le prx usbhost et l'activer pour que la connection usb soit toujours active sur votre PC. Une fois que l'émulateur PS1 vous demande le CD suivant, allez dans votre MS depuis votre PC, supprimez le keys.bin et le eboot.pbp et remplacez-les par ceux qui contiennent les informations du CD suivant.
Validez, ça devrait passer.

solution 2:
La plus simple mais qui demande un minimum d'investissement. Quand l'émulateur vous demande le CD suivant, mettez la console en veille (power 1 seconde), retirez la carte mémoire, branchez-là dans le lecteur multi-carte du PC (d'où le minimum d'investissement on en trouve qui prennent les MS entre 6 et 15 €), remplacez le keys.bin et le eboot.pbp.
Remettez la MS en place, sortez la PSP de la veille et validez.
Ça devrait passer encore plus facilement.

Une troisième solution consisterait à éditer les sauvegardes en hexadécimal mais ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde, de plus ça me paraît compliqué alors qu'il existe ces 2 solutions plus simples à tester avant (et encore, ça c'est au cas où l'émulateur ne changerait pas automatiquement le disque si les deux isos se trouvaient sur même MS)
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kite001 » 27 Déc 2006, 12:38

ayai j'ai fait les mise a jour, oui setai vraimen tres rapide ya aucun risque de brickage lol je ne sai pas pourqu'oi je flipai autan ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SUPERPSP37 » 27 Déc 2006, 12:43

kite Wrote:SUPERPSP37 sa vien peutaitre de ton iso ! tu la créé toi meme ? tu la peutaitre foiré, telecharge le sur emule (ne telecharge ke les iso que tu a deja en umd ou fai comme moi telecharge ceux que tu croi avoir en umd MDR) pour ma par je pense que sa vien de ton iso sa ne peu venir que de la ! ^^

bon moi j'aimerai savoir si je peut faire la mise a jour avec ma ms 32mb ? ou il est préférable de faire avec ma 2giga

Merci Kite !
C'est tout à fait ça ! j'ai essayé avec un autre iso et ça marche, pourtant mon iso de wipeout marchait sur fastloader. J'avais mis un ripkit sur cet iso. Je vais essayer sans. Merci ;)

Bah sinon pour la memory en ce qui me concerne j'ai ait sur ma 1GO. Prend la 2GO, je vois pas torp le pb. De toute façon tu verra, t'aura meme pas le temps de te faire du soucis durant le flash tellement il est rapide.

Sinon le site pspgen est super lent !!!!!!!!! et y'a plein d'erreurs ? qu'est ce qui se passe ? car c'est l'horreur.
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasmoi » 27 Déc 2006, 12:45

g un pti probleme la convertion pal->>>ntsc jarive pa a la faire poutant j'ai fait comme le tuto l'indiquait et quand j'ai lancer mon jeux qu' j'avait creer ddepuis le iso que j'avait fait avec le jeu tekken3 sa na pas marcher c'etait pour savoir si d'autres personnes avait eu aussi ce probleme..merci de repondre
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mikos_1_1 » 27 Déc 2006, 13:29

megaloute Wrote:Je poste pour la solution du changement de CD pour les jeux PS1 "multi-galettés" comme les Final Fantasy.

Pour moi il existe 2 solutions: une save se fait avant le changement du CD et la console attendais patiemment qu'on lui insère le suivant et que l'on valide:
solution 1:
mettre le prx usbhost et l'activer pour que la connection usb soit toujours active sur votre PC. Une fois que l'émulateur PS1 vous demande le CD suivant, allez dans votre MS depuis votre PC, supprimez le keys.bin et le eboot.pbp et remplacez-les par ceux qui contiennent les informations du CD suivant.
Validez, ça devrait passer.

solution 2:
La plus simple mais qui demande un minimum d'investissement. Quand l'émulateur vous demande le CD suivant, mettez la console en veille (power 1 seconde), retirez la carte mémoire, branchez-là dans le lecteur multi-carte du PC (d'où le minimum d'investissement on en trouve qui prennent les MS entre 6 et 15 €), remplacez le keys.bin et le eboot.pbp.
Remettez la MS en place, sortez la PSP de la veille et validez.
Ça devrait passer encore plus facilement.

Une troisième solution consisterait à éditer les sauvegardes en hexadécimal mais ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde, de plus ça me paraît compliqué alors qu'il existe ces 2 solutions plus simples à tester avant (et encore, ça c'est au cas où l'émulateur ne changerait pas automatiquement le disque si les deux isos se trouvaient sur même MS)

jopterait plutot pour lusbhost mais ou je peut le trouver STP?merci davance et une quetsion: estce que quelqu'un a trouver la solution pour retire la bande noir dans FF7?
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news