Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alex220591 Wrote:g suivi le tuto a la letre mais quand j'active les plugins usb le menu de ma psp ne s'achiche pas (comme un brickage) et elle reste alumé jusqu'a que j'enleve a baterie.
no-UMD: désactivé
fake region: désactivé
free umd region: désactivé
skip SCE logo: activé
hide corrupt icones: activé
Kernel 1.50
autorun programe at ........ :désactivé
et aucun plugins activé sauf les plugins USB
AIDEZ-MOI SVP
Moi c pareil. J'ai mis les plugins et je l'ai ai activé. J'ai joué a tony hawk. et puis je me suis couché. Le lendemain j'allume ma psp et la rein ne se passe si ce n'est que le bouton power s'allume.
Même le recovery ne sallume pas : écran noir

je peu plus rien faire. La garantie est dépassée Que faire?????
PLease sauvez moi
-
anthonycourt Gamer du Dimanche
petite rectification
il faut :
* Que vos ISOs/CSOs soit dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)/ISO
USBhost dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)
* Les plugins usbhostfs.prx [GAME], usbhostfs.prx [VSH] et usbmount_vsh.prx [VSH] doivent être activés et tout les autres désactivés, usbhostfs_game.prx [GAME] aussi
* Le Mode No-UMD doit être désactivé,
* Vous devez avoir un UMD dans le lecteur
* le fix Wifi 333MHz custom 3.03OE désinstallé
* L'application "USB" doit être lancée (usbhostfs_ mac)
* Votre PSP doit évidemment être connectée par un cable USB
* allumer la psp et sous le xmb presser SELECT
et voilà
* Que vos ISOs/CSOs soit dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)/ISO
USBhost dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)
* Les plugins usbhostfs.prx [GAME], usbhostfs.prx [VSH] et usbmount_vsh.prx [VSH] doivent être activés et tout les autres désactivés, usbhostfs_game.prx [GAME] aussi
* Le Mode No-UMD doit être désactivé,
* Vous devez avoir un UMD dans le lecteur
* le fix Wifi 333MHz custom 3.03OE désinstallé
* L'application "USB" doit être lancée (usbhostfs_ mac)
* Votre PSP doit évidemment être connectée par un cable USB
* allumer la psp et sous le xmb presser SELECT
et voilà
-
rogmac3 Gamer Débutant