Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour bonjour,
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Au lancement de l'ISO, le PC fait le bruit caractéristique du débranchement USB.
J'ai pensé que c'était une question de taille de fichiers, puis ensuite que les vitesses de transferts n'etaient pas suffisantes, mais non.
Qqn sait il d'ou ca pourrait venir finalement?
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Au lancement de l'ISO, le PC fait le bruit caractéristique du débranchement USB.
J'ai pensé que c'était une question de taille de fichiers, puis ensuite que les vitesses de transferts n'etaient pas suffisantes, mais non.
Qqn sait il d'ou ca pourrait venir finalement?
-
RainbowChaser Gamer Débutant
aidez moiii
des que je lance le fichier usb l'ordinateur redemarre comment je peux faire ?
Merci pour tout

Merci pour tout

-
jimenet Gamer Débutant
dommage pour moi
c un super plugin mais avec mon 3.03 oe-c tout ce passe bien sauf que des que je valide avec rond sur un iso dans le petit menu l'iso ne demarre pas.
dommage c'est peu etre du a ma version mais j'y croi pas trop
super logiciel tout de meme!!!
dommage c'est peu etre du a ma version mais j'y croi pas trop
super logiciel tout de meme!!!
-
BENITTO
Bonsoir à tous
J'ai installé les plugins dans le dossier indiqué. Je les ai activés. Bref j'ai suivi le tuto à la lettre et lorsque je demarre la console elle lance le jeu normalement. La psp ne revient pas sur le menu et le pc ne reconnait rien... j'utilise la version 3.03 OE-C et un UMD démo je sais pas si ça joue?
J'ai installé les plugins dans le dossier indiqué. Je les ai activés. Bref j'ai suivi le tuto à la lettre et lorsque je demarre la console elle lance le jeu normalement. La psp ne revient pas sur le menu et le pc ne reconnait rien... j'utilise la version 3.03 OE-C et un UMD démo je sais pas si ça joue?
-
dirz59 Gamer Débutant
- Prénom: tib
- Pays: France
Slt
je pense que la question a poser est ce que cela marche avec le 3.03OE-C
car d'apres le tuto seul les 3.03OE-A et 3.03OE-B
je pense que la question a poser est ce que cela marche avec le 3.03OE-C
car d'apres le tuto seul les 3.03OE-A et 3.03OE-B
-
lemosellan Gamer Débutant