Forums GAMERGEN

3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Jan 2007, 19:45

olv tes ISOs ne sont pas dans le dossier ISO situé a coté de l'application "USB"!!!

nuxator merci bcp, j'ai ajouté tout ça!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar nathetoli » 14 Jan 2007, 19:45

8O Ce genre de programme me fera toujours mourir de rire....
Pourquoi jouer a une console portable avec un ecran "d' 1 pouce et demi" alors quand levant les yeux on a devant soi un super ecran, un son a peter la barraque et surtout des tas de jeux qui dechirent tout...

Ca ve dire quoi la derniere lettre de psp deja?

le seul truc de bien c'est de faire decouvrir les avantages du jeu en iso. (fluidité accrue temps de chargement considerablement diminué...)
Quand t'y a gouter tu ne peux plus t'en passer

Revers de la medaille : le pirate
ca va inciter a telecharger !!!! ( je ne relance pas le debat)

Je n'enleve rien au merite du du programmateur loin de la mais bon....
Ca fait parti de ces homebrew qui n'ont pas grand interet... Surtout que maintenet le prix des ms 2 go a considerablement baissé meme s'il circule des contrefacon sur le net qui on peut etre un debit inferieur aux ms originale mais qui remplissent amplement leurs roles de pouvoir stocké au moins un umd full...

Ensuite on vire les langues etrangeres et tout le toutim puis on rip en cso et voila... tu fais tenir a l'aise deux jeux voir plus (je prend en compte une moyenne de 800 mo par jeux mais beaucoup sont bien en dessous..)
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeekay » 14 Jan 2007, 19:46

sympa mais pas franchement utile... resté scotché a son pc... ca sert plus a rien d'avoir une playstation PORTABLE.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar shadow77340 » 14 Jan 2007, 19:47

super :o
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

:(

Message non lupar Olv » 14 Jan 2007, 19:48

SIsi, j'avais bien mis mes isos dans le bon dossier... J'ai réussi a débloqué ma psp en désactivant la plugin...
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

svp

Message non lupar snaeki_1 » 14 Jan 2007, 19:49

quelqun pourrai me repondre svp
Avatar de l’utilisateur snaeki_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Jan 2007, 19:50

petrus Wrote:pourkoi apres avoir installe les plugins l ecran ne s allume plus sur psp 303b
tu n'a pas suivi les instructions!! Il faut desactiver tout les autres plugins!! Tu as un conflit!

snaeki : refait le dump de ton UMD, ton ISO doit etre foireux.

olv : soit sur de suivre tout le ptit recapitulatif de fin de tuto
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar cobra333 » 14 Jan 2007, 19:59

quentin38690 Wrote:bonjour,

mon installation se passe bien mais quand je fais rond sur isos/umd le programme sur le pc me mets invalid magic 4f53492f!!

une solution?merci

salut j ai ce message aussi je comprend pas j ai tout bien installer mon pc reconnait ma psp
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Pour ceux qui ont un pb de driver

Message non lupar magicyan » 14 Jan 2007, 20:04

nuxator Wrote:Pour ceux qui ont un pb de driver, vous avez surementcomme moi une ta 82 downgrdée.
Lors de la manip, dak_ales a modifier l'id de la psp. Elle est donc pas reconue.
2 solutions:
-Reflasher le bon id (mais bon c'est dangeureux et j'attend un fix officiel de dax : http://lan.st/showthread.php?t=431
-J'ai trouvé sur un forum (hélas me rapel plus lequel) un driver et un ushhost modifié pour les ta82. Ca marche et c'est la méthode que j'utilise en attendant. http://jonspage.org/PSP/usbhostfs_PC_TA_082_Win.rar (et encore désolé pour ne pas donner de crédit mais je retrouve pas ou je l'ai trouvé)

Edit j'ai retrouvé ma source http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php? ... 07ac7df459

Merci a Ilam

Avec ces drivers j'arrive à lancer Ace combat par l'USB mais beaucoup d'autre jeux ne fonctionne pas (sims 2 pets, asterix et obelix, crash team, etc....). j'ai le message suivant : Démarrage du jeu Impossible (8002014E)

Merci pour vos réponses rapides :wink:
Dernière édition par ludo1987 le 14 Jan 2007, 20:08, édité 1 fois.
magicyan Gamer Débutant

Ok

Message non lupar Olv » 14 Jan 2007, 20:05

C'est finalement bon! OUF, voila j'ai un TA-82 donc j'ai remis les bon drivers et ça fonctionne!
merci les mecs
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alexagna » 14 Jan 2007, 20:05

Raa je dois me mettre en 3.03OE-B ca marche pas en 3.02OE-A!
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

reponder

Message non lupar snaeki_1 » 14 Jan 2007, 20:08

svp reponder moi j'aimerais que sa fonctionne
Avatar de l’utilisateur snaeki_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news