Forums GAMERGEN

3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar noppix » 14 Jan 2007, 21:48

J'attend ca depuis si longtemps....... :cry:
SSUUPPEERR
ca marche tres bien chez moi MERCI !!
noppix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamatchou_1 » 14 Jan 2007, 21:49

A quand les eboot psx en usbhost >>>>>pourquoi pas en wifi .
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar adri1xp » 14 Jan 2007, 21:55

Salut,
J'ai téléchargé les drivers TA-082, mais j'ai un bug : l'écran reste noir dès le démarrage tant que j'active le plug-in.
(le lecteur UMD tourne, je peux régler l'intensité du contraste, et accéder au Recovery avec R).
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci de votre réponse.
adri1xp Gamer Débutant

Message non lupar Zurion » 14 Jan 2007, 22:01

nathetoli Wrote:8O Ce genre de programme me fera toujours mourir de rire....
Pourquoi jouer a une console portable avec un ecran "d' 1 pouce et demi" alors quand levant les yeux on a devant soi un super ecran, un son a peter la barraque et surtout des tas de jeux qui dechirent tout...

Ca ve dire quoi la derniere lettre de psp deja?

Et moi c'est les remarques du genre qui me font bien rire... Ca montre un certain manque d'ouverture! Dans le sens que tout le monde n'a pas la meme situation face à la PSP que toi.
Perso, et je suis dans le meme cas que pas mal de gens, je suis bien content de pouvoir jouer à mes ISOs sans avoir à atendre 15min de transfert à chaque fois, surtout si c'est sur un "coup de tete". Et comme certain, voir beaucoup, un bon & grand cable USB entre un pc et un bon fauteuil, voir le lit de sa chambre ne dérange pas. Surtout si c'est (entre guillemet) "occasionel"! Après sur ma Carte mémoire je garde mes copies de mes UMD du moment pour quand jsuis pas chez moi.

Merci pour ces plug-ins c'est vrément géniale :D
Malgré ca je post surtout pour dire que j'ai le meme problème qu'un collège qui à poster une page précédement: Ecran noir au démarrage du XMB. J'ai éssayé en changeant les valeurs de NO-UMD, du Kernel,de l'UMD dans le lecteur etc... même résultat :-s
Zurion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar maeva22 » 14 Jan 2007, 22:10

par contre un détails qui a son importance je ne sais pâs si cest de mon vieu pc que cela vient (vieu ^^ 2 ans qu'il a ^^)
si je suis sur msn en meme temps que je charge le jeu dans ma psp et que j'utilise mon pc en meme temps que les chargements ça beug le jeu je suis donc obligé de rebooter le jeu et ça marche si je laisse le pc tranquil ^^

Message non lupar Shad1996 » 14 Jan 2007, 22:12

OUAIS COOL TROP BIEN MERCI
bon c'est décidé je passe en 3.03B!
(nan parceke je voyais pas la différence avec le 3.02B mais là le USB host + vidéo 478*272 --> c'est nikel)
Merci à PSP-Gen et à Dark_Alex tout ça, une équipe telle que vous devrait exister pour toutes les consoles! (si si une mégadrive craquée qui lance un zelda j'aurais bien aimé)

Et je suis d'accord avec les remarques sur l'utilité de l'USB HOST: j'ai une carte 1Go, certains jeux sont plus gros, je veux y jouer quand même, j'ai un ordi portable... pourquoi me priver??? Sans cet utilitaire, je n'aurais jamais connu les joies du jeu Family Guy, qui n'existe pas sur d'autres supports je crois bien...

Bonne continuation PSP GEN et vous autres les programmateurs! Faites nous kiffer encore!

--------------------------------------------------------------------------------------

http://www.fedhja.free.fr
http://www.myspace.com/fedhja
http://www.20six.fr/eternelretour
Avatar de l’utilisateur Shad1996

Message non lupar nene33 » 14 Jan 2007, 22:13

what a good news...bien ca pour occuper mon dimanche soir!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sshenron » 14 Jan 2007, 22:16

HEUREUX ! :P

tout marche à merveille, c'est génial
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shadow77340 » 14 Jan 2007, 22:24

je vais tester demain car la j'ai du boulot :?
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Ca marche pas chez moi

Message non lupar Lauisa » 14 Jan 2007, 22:33

Cabin Wrote:
Lauisa Wrote:
Cabin Wrote:J'ai suivi le tuto a la lettre et chez moi je n'arrive jamais a etre connecte avec l'usbhost .
J'avais deja les drvier car j'utilisais devhook .
J'ai un umd de demo dans la psp quan je la lance ca lance l'umd je reviens au menu de la psp la rien ne se passe avec usbhost il ne m'affiche jamais connected to device .
Je suis en 3.03 B et je vois pas d'ou peux venir le pb . Les plugin sont active le mode no umd est desactive voila .
Si quelqu'un peut m'aider c 'est cool
Merci bien

Bonsoir,

Idem pour moi... je cherche !!

Ca marche !

Quel boulet, j'avais bien ajouté les infos des fichiers textes dans ceux déjà existants dans SEPLUGINS mais j'avais oublié les PRX....

Merci en tout cas pour le boulot.

Je suis pas tout seul c'est deja ca
Je dis peut etre n'importe quoi mais je pense que ca dois venir des plug in ou de de la psp parceque j'ai supprime la psp type de ma liste de materiel et en relancant l'usbhost windows ne bronche pas et ne me demande pas d'installer les drivers .
Voila voila en attendant des news
Merci

Message non lupar david05 » 14 Jan 2007, 22:37

Moi je suis dégouté j'ai vendue ma psp il y a un mois :twisted:
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news