Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

theking77 Wrote:Salut a tous
j'ai suivis le tuto comme prévus et je vois ma longue liste de cso, je selectionne celui que je veux puis mets un umd , la demo visuel est présene j'appuis sur X pour lancé le jeux et à chaque fois j'ai l'usb qui ce déconnecte après le lancement du jeux evidement cela revien sur le xbm avec une erreur " démarrage du jeu impossible (8002014E)" cela m'es deja arrivé avec devhook 0.46 avec l'option usb et j'ai finis par perdre patience mais là je voudrais savoir quel est le problème
POURQUOI CELA DECONNECTE L'USB DE LA PSP JUSTE AU LANCEMENT DU JEUX?
Merci d'avance pour vore aide...
j'ai exactement le meme probleme que toi et aussi déja en 0.46 et meme irsheel pour tout lancement de jeux depuis le PC j'ai " démarrage du jeu impossible (8002014E)"
c'est vrément domage
il faut ke connected to usb host soi en auto
et ca marche
-
emax_1
Vraiment génial !
J'attendais justement ca pour passer au 3.03OE, tant l'USB me semble important.
Maintenant, je vais peut etre attendre une "version 2", parce que là, il y a des petits problèmes de jeunesse :
- le plugin bloque la PSP si l'USB n'est pas branché (un p'tit test, et ca pourrait etre regle)
- d'autres plugins sont incompatibles avec celui-ci
- interface de selection des ISO : pas compris, est-ce bien integré ? un écran à part ? des touches dédiées ? bref...
C'est un premier jet. Et c'est excellent, car sans celui là, il n'y aurait pas les suivants.
Une très bonne avancée.
J'attendais justement ca pour passer au 3.03OE, tant l'USB me semble important.
Maintenant, je vais peut etre attendre une "version 2", parce que là, il y a des petits problèmes de jeunesse :
- le plugin bloque la PSP si l'USB n'est pas branché (un p'tit test, et ca pourrait etre regle)
- d'autres plugins sont incompatibles avec celui-ci
- interface de selection des ISO : pas compris, est-ce bien integré ? un écran à part ? des touches dédiées ? bref...
C'est un premier jet. Et c'est excellent, car sans celui là, il n'y aurait pas les suivants.
Une très bonne avancée.
-
Tractor Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'arrive sur un écran noir au démarrage de ma psp (j'ai eu la même chose pour rebooter.prx).
Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre :
Sur l'application usb j'ai bien "Connected to device"
.
Merci
j'ai un petit problème, j'arrive sur un écran noir au démarrage de ma psp (j'ai eu la même chose pour rebooter.prx).
Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre :
- Pour lancer un ISO/CSO par USB il faut :
* Que votre ISO/CSO soit dans le dossier ISO situé à coté de l'application "USB" sur votre PC
* Votre PSP doit évidemment être connectée au PC par un cable USB
* L'application "USB" doit être lancée
* Les plugins usbhostfs.prx [GAME], usbmount_game.prx [GAME], usbhostfs.prx [VSH] et usbmount_vsh.prx [VSH] doivent être activés et tout les autres désactivés
* Le Mode No-UMD doit être désactivé,
* Vous devez avoir un UMD dans le lecteur
Sur l'application usb j'ai bien "Connected to device"

Merci
-
pspower Gamer du Dimanche
- Pays: France