Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est parfait, ca veut dire que ta psp est bien reconnu et donc que la liaison est prête!
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Non pas du tout.. C'est une option du menu don je ne comprends pas l'utilité... Je viens d'ailleur de l'enlever du tuto pour éviter toute confusion. J'ai aussi ajouté un petit recapitulatif.Goku-ssj5 Wrote:Salut par "Vous pouvez activer / désactiver l'USB au lancement des jeux" sa veux dire que si on enleve la psp de l'usb on peut quand meme y joué ou pas je vais essayé
Dernière édition par Maxime_1_1 le 14 Jan 2007, 19:09, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Je ny arrive pas sa mne dit Le materiel N'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel néssésaire
Pourtant j'ai mis le fichier driver(inclu ) dans la recherche....
Pourtant j'ai mis le fichier driver(inclu ) dans la recherche....
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
!! Pour ceux qui n'arrivent pas ou ne veulent pas installer les drivers !!
Prenez le fichier "libusb0.dll" contenu dans le dossier "Drivers" du pack, et placez-le dans le même dossier que le fichier "USB.exe" (càd un dossier au dessus dans l'arborescence), puis lancez le fichier "USB.exe" et tout fonctionne à merveille
Enjoyy
Prenez le fichier "libusb0.dll" contenu dans le dossier "Drivers" du pack, et placez-le dans le même dossier que le fichier "USB.exe" (càd un dossier au dessus dans l'arborescence), puis lancez le fichier "USB.exe" et tout fonctionne à merveille

Enjoyy
-
guigro Gamer du Dimanche