Forums GAMERGEN

3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Zurion » 15 Jan 2007, 19:48

On es trois dans ce cas là, à avoir poster pour ce pb. Apperement personne n'a de solution! :(
Zurion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar nicobart_1 » 15 Jan 2007, 20:20

240-185 Wrote:Pour les ceusses qui veulent jouer avec leur disque dur externe, installez usbhostfs sur celui-ci, tout simplement ;)

c'est vrai ca ???
Avatar de l’utilisateur nicobart_1

Messagepar Jonyjack » 15 Jan 2007, 20:30

comme d'autres l'on dit lorsque j'active les plugins dans le recovery (ma MS a été formatée donc elle est vide) ma PSP reboot on voit le coldboot puis plus rien 8O
une solution please ???
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar vwcoxbeetle » 15 Jan 2007, 20:41

salut a tous

ça marche nickel

tres bon tuto

bravo et merci encore

Messagepar Zurion » 15 Jan 2007, 22:23

nicobart Wrote:
240-185 Wrote:Pour les ceusses qui veulent jouer avec leur disque dur externe, installez usbhostfs sur celui-ci, tout simplement ;)

c'est vrai ca ???

NON NON PAS DU TOUT! Pour cela il aurait fallut que le disque possède un OS (operating System) qui puisse lancer le DOS de lui même et sur lui même. En gros ca serait plus un Disque Dur externe. Le seul disque en vente qui es une fonction Host (d'ailleur y'en a deux si on prend en compte un modèle de chez Archos), qui ont leur propre OS, ne permette pas ce genre de manip!

Ce qu'il faudrait c'est un plug-ins qui fasse passé la PSP comme Host (et encore, ca ce trouve, ca ce gère en hardware, et donc pas de solution)!

Après tu peux acheter justement un des deux modèles (Archos ou xxxx (je me rappel plus le modèle)) et grace à l'os intégré tu peux t'amuser a remplacer les jeux sur la mémoire de la psp (qui justement elle é vue comme disque de stockage externe)! Mais très loin d'etre pratique.

Image
Zurion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nicobart_1 » 15 Jan 2007, 23:51

exact , j'ai cette fonction sur mon dd externe c'est la fonction OTG (on the go)
Avatar de l’utilisateur nicobart_1

Messagepar gilleto99 » 16 Jan 2007, 00:49

hello,

franchement bravo pour le homebrew, le tuto mais sincèrement vous avez vu le "bordel" qu'il faut faire !!! :lol:

je préfère de loin faire delete sur ma ms et tester mon nouveau jeu car là c'est vraiment mais vraiment trop long à faire :!:

j'attends qqchose de plus facile, je sais je suis difficile, car là c'est quand même galère faut l'avouer... :cry:

mais bon, encore bravo pour le taff car si personne ne testait rien n'avancerait. donc chapeau 8O

bye...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kedrix » 16 Jan 2007, 01:39

Marche impec, a quand la possibilite de lire des isos psx???
++++
kedrix Gamer Débutant

Messagepar manta » 16 Jan 2007, 02:15

BigBadBaptiste Wrote:ça marche pas chez moi, écran noir dès que je quitte le recovery mod
pourtant, j'ai pas une TA-82, aucun plug-in, version 3.03 OE B et le mode no-umd désactivé.

Moi ca me fait pareil, avec une MS fraichement formatée, et aucun autre plugin.
J'étais déja utilisateur de l'usbhost (DH et IRshell) il me tarde qu'il soit accessible depuis le XMB du 3.03OE-b.
Si quelqu'un a une idée.
Sorti du RECOVERY le XMB ne s'affiche pas, il revient si je désactive les PRX.
Est-cce lié a la customisation ?(Theme, police, icones, wallpaper et gameboot modifiés)
Vivement la prochaine release.
manta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Quelques idées

Messagepar Jonathan06 » 16 Jan 2007, 09:52

Voila j'ai eu le problem du freez,
il ya deux chose qui me semblent importantes et que j'aimerai rapeller:
N'oubliez pas de mettre un UMD jeux et non video,
et de devalider votre parfeux si vous en avez un, pour ce qui me concerne si je le valide ma psp frees a la sortie du RECOVERY.
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur Jonathan06

Messagepar bugs68_1 » 16 Jan 2007, 09:57

bonjour,
j'ai une question : lorsque l'on dézippe le pack psp on trouve un dossier "SEPLUGINS". dans ce dossier, il y a 2 fichiers txt comme d'hab me direz vous pour les plugins. si on les place à la racine alors qu'on a déja un dossier comme celui ci, on va écraser les 2 fichiers txt au minimum (voir plus si d'autres ont des noms identiques).
ce qui veut dire que les plugins de captures d'écran et de brightness par exemple ne seront plus du tout sur la psp. donc il ne devrait plus apparaitre dans le mode recovery...
Est ce qu'on pourrait mettre les 2 lignes des fichiers txt de l'usb dans les fichiers txt des autres plugins, comme ça on aurait un package de plugin avec le brightness, le mp3, ma capture et l'usb?
bugs68_1 Gamer Débutant

Messagepar Brandon59 » 16 Jan 2007, 12:17

salut tous le monde jai un probleme en faite g bien réussi o début et tout puis apres g quitter le jeu et apres ma psp a bloquer j'appuyer sur les touches et tous etait bloquer jai redemarrer ma psp sa encore bloquer et ceci 3 fois de suite jai alors enlever ma memory stick et je suis allez dans mode usb et jai supprimer tous les plugins et ma psp va impecc maintenant jai eu tres peur lol de toute facon usb en jeu sa sert a rien la psp et une console portable en tous cas merci pour le tuto et tt !!!
Avatar de l’utilisateur Brandon59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news