Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quentin38690 Wrote:bonjour,
mon installation se passe bien mais quand je fais rond sur isos/umd le programme sur le pc me mets invalid magic 4f53492f!!
une solution?merci
j ai ta soluce car moi aussi j avais le meme probleme c est du a tes driver usb qui ne sont pas a jour j ai utiliser mes usb que je venez juste d acheter car il m en rester 1 seul donc moi utiliser les nouvel et la miracle ca marche niquel voila j espere t avoir aider car les membre du forum ne sont vraiment pas simpas car personne na repondu a mes question je suis vraiment decu des membre et pas du forum pspgen que je trouve super
donc les membre du forum soyer un peut plus collectif car si un jour ca vous arrive vous serai bien content que l on vous aide
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
pspower Wrote:Bonjour,
j'ai un petit problème, j'arrive sur un écran noir au démarrage de ma psp (j'ai eu la même chose pour rebooter.prx).
Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre :- Pour lancer un ISO/CSO par USB il faut :
* Que votre ISO/CSO soit dans le dossier ISO situé à coté de l'application "USB" sur votre PC
* Votre PSP doit évidemment être connectée au PC par un cable USB
* L'application "USB" doit être lancée
* Les plugins usbhostfs.prx [GAME], usbmount_game.prx [GAME], usbhostfs.prx [VSH] et usbmount_vsh.prx [VSH] doivent être activés et tout les autres désactivés
* Le Mode No-UMD doit être désactivé,
* Vous devez avoir un UMD dans le lecteur
Sur l'application usb j'ai bien "Connected to device".
Merci
J'ai finalement résolu mon problème. J'ai désinstallé le Fix Wifi 333Mhz 3.03 tout simplement.

-
pspower Gamer du Dimanche
et commen ton l'enlève le fix car j'ai paumé le wlan.prx original
???
sinon bugs68 la réponse est oui il faut par contre les désactiver

sinon bugs68 la réponse est oui il faut par contre les désactiver

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
justement je l'avais delete mais c'est pas grave vu que je viens d'avoir un semi-brick donc j'ai du faire 1.5->3.03OE-A et effectivement ça marche ça vient donc de ça merci 
EDIT: ça marche nickel
merci

EDIT: ça marche nickel

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
3.0.3 OE lancer vos ISOs par USB sous MAC os X
il faut :
* Que vos ISOs/CSOs soit dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)/ISO
USBhost dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)
* Votre PSP doit évidemment être connectée par un cable USB
* Les plugins usbhostfs.prx [GAME], usbmount_game.prx [GAME], usbhostfs.prx [VSH] et usbmount_vsh.prx [VSH] doivent être activés et tout les autres désactivés
* le fix Wifi 333MHz custom 3.03OE désinstallé
et çà marche
* Que vos ISOs/CSOs soit dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)/ISO
USBhost dans le dossier UTILISATEUR/HOME(nom de l'utilisateur)
* Votre PSP doit évidemment être connectée par un cable USB
* le fix Wifi 333MHz custom 3.03OE désinstallé
et çà marche

-
rogmac3 Gamer Débutant
Moi j répète mon prob comme ça va tjs pas ^^
J'ai tout bien comme il faut , mon UMD dans ma psp a la ptite image du jeu qu'j ai sur mon pc mais qd j le lance ça fait le bruit de l'usb déconnecté , puis celui de l'usb connecté et enfin celui de l'usb déconnecté suivi de " Démarrage du jeu impossible ( 80020148) " . Pourquoi ?
Merci d'avance
J'ai tout bien comme il faut , mon UMD dans ma psp a la ptite image du jeu qu'j ai sur mon pc mais qd j le lance ça fait le bruit de l'usb déconnecté , puis celui de l'usb connecté et enfin celui de l'usb déconnecté suivi de " Démarrage du jeu impossible ( 80020148) " . Pourquoi ?

Merci d'avance
-
r3nO597 Gamer Débutant
g suivi le tuto a la letre mais quand j'active les plugins usb le menu de ma psp ne s'achiche pas (comme un brickage) et elle reste alumé jusqu'a que j'enleve a baterie.
no-UMD: désactivé
fake region: désactivé
free umd region: désactivé
skip SCE logo: activé
hide corrupt icones: activé
Kernel 1.50
autorun programe at ........ :désactivé
et aucun plugins activé sauf les plugins USB
AIDEZ-MOI SVP
no-UMD: désactivé
fake region: désactivé
free umd region: désactivé