-
killerrabbit Gamer Débutant
Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je viens de tester pes5 et pes6 , je voie leurs présentations mais après quand j'essaye de les lancers et bien il ce bloque , sinon je viens de tester loco roco et ça passe super , je vais essayer avec d'autre jeux
Sinon je viens de tester pes5 et pes6 , je voie leurs présentations mais après quand j'essaye de les lancers et bien il ce bloque , sinon je viens de tester loco roco et ça passe super , je vais essayer avec d'autre jeux
-
alizee Gamer Averti
dirz59 Wrote:Bonsoir à tous
J'ai installé les plugins dans le dossier indiqué. Je les ai activés. Bref j'ai suivi le tuto à la lettre et lorsque je demarre la console elle lance le jeu normalement. La psp ne revient pas sur le menu et le pc ne reconnait rien... j'utilise la version 3.03 OE-C et un UMD démo je sais pas si ça joue?
salut jpense ke tu doit desativer "no umd"
aprés quandan tu allumes ta psp il doit etre reconnu
aprés select et tu choisi ton jeu enfin l'image de l'umd doit apparatre regarde a ce moment si c'est le jeu que tu souhaite mai si tu vois l'image de ton umd pas la peine de le lancer c'est que ça a raté -_-
-
silphe Gamer du Dimanche
- Pays: France
BuenS Wrote:A mon avis ça va ramer pas mal durant le jeu , faut voir le psx qui permet de jouer à la ps2 sur l'ecran de sa psp ça doit faire du 10fps lol...
j'ai mis bleach 3 sa rame pas du tout mais je vais faire plein de test
-
silphe Gamer du Dimanche
je suis sous windows me et les drivers ne marche pas
le PSP type B est installer mais dans état du périphérique il me met:
Le ou les périphérique NTKERN.VXD de ce periphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code 2)
Y a t'il une manip à faire ou des driver pour windows 98/me??

Le ou les périphérique NTKERN.VXD de ce periphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code 2)
-
floow Gamer Débutant
floow Wrote:je suis sous windows me et les drivers ne marche pas![]()
pe pas personellement taider mais g un petit lien pour toi
http://www.memoclic.com/forum/technique ... n_vxd.html
c un gars ki a le meme probleme ke toi mai pas pour la psp -_-
-
silphe Gamer du Dimanche
metaned Wrote:Chez moi sa marche bien (3.03 oe-c) par contre mes jeux ont assez souvent des bugs et je suis obligé d'enlever la batterie pour recommencer.
meme probleme que moi alors quee je suis en 3.10 OE-A je sais pas ce qui se passe mais j'espere qu'il y a pas de risque de briquer
-
silphe Gamer du Dimanche