Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nuty_Twixy
-
Nuty_Twixy
C est le caca complet chez moi...
Sa me plante... donc je refais le tout sa remarche la 1ere fois..
Et sa met 2ans a charger burnout... si je redemarre (pas pendant chargement burnout) sa me plante le lancement... et sa empeche la lentille de lire (elle est faiblarde
)
Donc le no umd etant desactive sa me fait ...
Donc sa me plante TOTAL la psp
.
Vivement un bon moyen ... car je suis sur on en trouvera.
... faudrait faire bidouiller lecteur CD la prise de derriere l adapter la prise de l interieur de l uc et donc pouvoir brancher psp sur lecteur cd on met iso sur cd RW et voila
.
Sa me plante... donc je refais le tout sa remarche la 1ere fois..
Et sa met 2ans a charger burnout... si je redemarre (pas pendant chargement burnout) sa me plante le lancement... et sa empeche la lentille de lire (elle est faiblarde

Donc le no umd etant desactive sa me fait ...
Donc sa me plante TOTAL la psp

Vivement un bon moyen ... car je suis sur on en trouvera.
... faudrait faire bidouiller lecteur CD la prise de derriere l adapter la prise de l interieur de l uc et donc pouvoir brancher psp sur lecteur cd on met iso sur cd RW et voila

-
BlindReaper06
oh lala vous avez du mal pourtant c'est super simple tous les jeux dumper par mes amis fonctionnent sauf un jeux qui se rebelle "Monster Hunter" !!! mais je l'aurai un jours je l'aurai
^^
PSP 3.10 OE-A' vivement la customisation des icones et tous le tralala pour la 3.10 T-T
^^
PSP 3.10 OE-A' vivement la customisation des icones et tous le tralala pour la 3.10 T-T
-
silphe Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
patator_is_me_1