Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nuty_Twixy
bonsoir,
ma psp est en 3.03 OE-C j arrive a jouer avec les jeux.iso que je place dans le dossier iso de ma memory mais j arrive pas lire les jeux.cso...
dois-je les mettre dans un dossier spécial ou les convertir?
désolé si la question a déja etait posé mais il est tard et j ai la fleme de lire..
merci
ma psp est en 3.03 OE-C j arrive a jouer avec les jeux.iso que je place dans le dossier iso de ma memory mais j arrive pas lire les jeux.cso...
dois-je les mettre dans un dossier spécial ou les convertir?
désolé si la question a déja etait posé mais il est tard et j ai la fleme de lire..
merci
-
zalp
jeje17 Wrote:Je vais po me prendre la tête ca ne vas po, et pis, c'est psP ...
Playstation PORTABLE, donc pour me promener avec l'ordi à coté de moi ca va être dur ...
Mdr, mais merci super programme quand même
+1
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75 Gamer Averti
BEsoin D'aide
bonjour j'ai suivie aà la lettre les instruction masi kna je part
DAX ZISO Loader 0.62
rien ne se passe ma psp s'éteind
que faire AIDER- moi
DAX ZISO Loader 0.62
rien ne se passe ma psp s'éteind
que faire AIDER- moi
-
francrouge Gamer Averti
BEsoin D'aide
j'ai installer tout les fichier pour et quand je part DAX ZISO Loader 0.62 dans ma psp elle setein que faire pour faire jouer les iso sur mon pc
AIDER -MOI SVP
AIDER -MOI SVP
-
francrouge Gamer Averti