Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour info je suis en 3.40OE carte mere TA 82 downdradé grace à Lumines et ça marche parfaitement avec le driver normal (non pas le truc "pour TA 82")
-
athlonXtreme Gamer Débutant
Tigro Wrote:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ces plugins sur le nouveau firmware 3.52 M33 ?
Bon dimanche.
moi je suis en 3.52 M33, mes jeux se lancent mais j'ai le problème suivant :
qd je veux changer d'isos, j'appuye sur select, puis je selectionne un autre ISO, mais c'est toujours celui que j'ai lancé en premier qui apparait . de ce fait qd je veux changer d'iso, je doit à chaque fois éteindre ma psp avant, est-ce normal?
-
captainflam30x Gamer Débutant
Bonjour a tous
Voila j'ai une psp 3.52 M33-4avec une TA082 DW a partir du 2.71, j'ai installer l'USBHOST comme il faut mais quand je fait Select UMD/ISO file rien ne se passe sur la psp et la fenetre DOS m'affiche "Error, invalid magic 4F53492F" , j'ai reinstaller le driver mais le probleme persiste.
Donc voila je suis en detraisse et je sais pas quoi faire, merçi de vos prise-en-compte.
Voila j'ai une psp 3.52 M33-4avec une TA082 DW a partir du 2.71, j'ai installer l'USBHOST comme il faut mais quand je fait Select UMD/ISO file rien ne se passe sur la psp et la fenetre DOS m'affiche "Error, invalid magic 4F53492F" , j'ai reinstaller le driver mais le probleme persiste.
Donc voila je suis en detraisse et je sais pas quoi faire, merçi de vos prise-en-compte.
-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France
pokesuper Wrote:Pas moyen d'installer les drivers.
Prend les drivers normal moi je croyé avoir une ta 082 j'ai pris le driver ta082 et ca marché pas .En fait j'avé une ta 086 j'ai pris le driver normal et la ca marché !
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?? quand je selectionne l'iso ma psp freeze .
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Je viens d'installer ce plugin sur une 3.40OE, suite à l'échec lamentable sur SCEP,
et il marche absolument impeccable.
Pas mal du tout pour un plugin qui a été créé à l'époque du 3.03 et n'a pas été modifié depuis...
Le seul truc à bien se souvenir, c'est qu'il faut que la PSP soit branchée en USB pour ne pas freezer. Dès qu'on a ça en tête, c'est bon !
et il marche absolument impeccable.
Pas mal du tout pour un plugin qui a été créé à l'époque du 3.03 et n'a pas été modifié depuis...
Le seul truc à bien se souvenir, c'est qu'il faut que la PSP soit branchée en USB pour ne pas freezer. Dès qu'on a ça en tête, c'est bon !
-
Tractor Gamer du Dimanche