Forums GAMERGEN
3.03 OE : Lancez vos ISOs par USB!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
massimo281 Gamer Pro
quentin38690 Wrote:bonjour,
mon installation se passe bien mais quand je fais rond sur isos/umd le programme sur le pc me mets invalid magic 4f53492f!!
une solution?merci
svp personne n'aurait une idée?
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
dsl je sais pas
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
J'ai oublier de précisser ds ma signature que ces moi qui a fait ces iso 
Et puis t'est pas ma mère que je sache

Et puis t'est pas ma mère que je sache

psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
Ca marche pas chez moi
J'ai suivi le tuto a la lettre et chez moi je n'arrive jamais a etre connecte avec l'usbhost .
J'avais deja les drvier car j'utilisais devhook .
J'ai un umd de demo dans la psp quan je la lance ca lance l'umd je reviens au menu de la psp la rien ne se passe avec usbhost il ne m'affiche jamais connected to device .
Je suis en 3.03 B et je vois pas d'ou peux venir le pb . Les plugin sont active le mode no umd est desactive voila .
Si quelqu'un peut m'aider c 'est cool
Merci bien
J'avais deja les drvier car j'utilisais devhook .
J'ai un umd de demo dans la psp quan je la lance ca lance l'umd je reviens au menu de la psp la rien ne se passe avec usbhost il ne m'affiche jamais connected to device .
Je suis en 3.03 B et je vois pas d'ou peux venir le pb . Les plugin sont active le mode no umd est desactive voila .
Si quelqu'un peut m'aider c 'est cool
Merci bien
-
Cabin