Forums GAMERGEN
3.03 Révision C!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bozointernet Gamer du Dimanche
CE MEC EST MONSTRUEUX 8O 8O 8O 8O 8O 8O
ENFIN LE 333MHZ EN WIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A MOI LES PARTIE DE SOCOM 2 EN 333MHZ
( dsl c'est la joie qui m'emporte
)
ENFIN LE 333MHZ EN WIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A MOI LES PARTIE DE SOCOM 2 EN 333MHZ

( dsl c'est la joie qui m'emporte

-
pince Gamer Pro
-
MaxTheBest
Wow, il y a pas a dire DA se déchaine vraiment....alors qu'on savait pas trop quoi rajouter a ses firmwares customs, il arrive encore a nous sortir des nouveautés bien pratiques....
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste

-
Ashmodaj_1 Gamer Débutant
Merci D_A pour TOUT ce que tu fais pour nous 

psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro