Forums GAMERGEN
3.03 Révision C!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d'avance
ps: merci magik stick!
la connexion internet en elle meme reste la meme... ta un fix du wifi a 333mhz mais jpense pas kil soit representatif sur du surf sur le web...
-
AiSSA_1_1_1
La révision C améne la possibilité d'overclocker le processeur à 333Mhz sur le XMB donc ça accelere déjà le navigateur web.
Je pense que cotés wifi, une amélioration du débit est probable à condition de dev soit même les pilotes et de les incruster dans le OE, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite !
Sinon je ne pense pas que l'on puisse formater la flash que ce soit 0 ou 1 depuis le recovery mode, il faut soir un homebrew en recovery ou directement depuis le pc avec le 3.03OEC.
Tu as accés au recovery ou pas car je ne comprend pas grand chose à tes explications !
Je pense que cotés wifi, une amélioration du débit est probable à condition de dev soit même les pilotes et de les incruster dans le OE, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite !
Sinon je ne pense pas que l'on puisse formater la flash que ce soit 0 ou 1 depuis le recovery mode, il faut soir un homebrew en recovery ou directement depuis le pc avec le 3.03OEC.
Tu as accés au recovery ou pas car je ne comprend pas grand chose à tes explications !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
ouai je vais faire sa mais en plus ces mon grand frere mais bon le probleme et resolu car il a reformater le flash de la console ces donc pour sa qu' il y a plus le mode recovry.
Ma nouvelle questionest:
comment la réparer? voili voilou
Ma nouvelle questionest:
comment la réparer? voili voilou
-
mouadu93 Gamer du Dimanche
aissa Wrote:
tu les a placé dans X:/PSP/GAME150/NOMDUJEU/Eboot +bin
je les ais toujours placer dans game mais c'est depuis que je suis passer en revision C que sa merde
X:\PSP\GAME\FF IX
-
fryderyk_1 Gamer du Dimanche
aissa Wrote:reli se ke je t ecrit : GAME150 !
si ta pas se repertoire, crée le
donc en revision C faut les mettres dans game150 ?
jsuis en kernel 150
Dernière édition par Eritaia_T le 28 Jan 2007, 15:44, édité 1 fois.
-
fryderyk_1 Gamer du Dimanche