Forums GAMERGEN
3.03 Révision C!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2) tout customization sera perdu, car l'installation formate le flash0
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
chapeau l'artiste je vien d'installer la maj directement par dessu mon 3.02OE-B et c nickel.
j'ai été agréablement surpris par cette news d'habitude on a toujours un petit avant gout pour nous mettre l'eau a la bouche mais la sa a debarquer sans prevenir, quand on voit les sorties umd du moment sa fait chaud au coeur.
MERCI D_A (apres tout l'encourager est la seule chose qu'on peu faire pour lui)
j'ai été agréablement surpris par cette news d'habitude on a toujours un petit avant gout pour nous mettre l'eau a la bouche mais la sa a debarquer sans prevenir, quand on voit les sorties umd du moment sa fait chaud au coeur.
MERCI D_A (apres tout l'encourager est la seule chose qu'on peu faire pour lui)
-
donotos
Salut
J'attends le passage vers la derniere étape comme psp n'est pas chargé à 75%
. Bref une question: Le dossier 'Popstation', comme on peut l'utiliser???
Je le met à la racine de la PSP ou koi??
Merci PSPGEN pour tout votre effort, THX a lot Dark Alex et merci à SONY pour
leurs failles tjrs exploitable
J'attends le passage vers la derniere étape comme psp n'est pas chargé à 75%

Je le met à la racine de la PSP ou koi??
Merci PSPGEN pour tout votre effort, THX a lot Dark Alex et merci à SONY pour
leurs failles tjrs exploitable

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France