Forums GAMERGEN
3.03 Révision C!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) tel que bleach 3 tourner quand même mieux en 333mhz et puis lorsque j'utilise XLink Kai pour jouer en réseau en mode ad-hoc avec des jeux en streaming...
Merci de vos "futures réponses"
je trouve ça important car certain de mes jeux (originaux

Merci de vos "futures réponses"

-
trackerz Gamer du Dimanche
Désolé
,
après avoir connecté les 2 neuronnes qu'il me reste je viens de comprendre que l'on peut seulement changer la vitesse du cpu pour le XMB...
mais alors, à quoi ça sert d'avoir un XMB qui tourne a 333mhz,
pour pallier le problème de lag??? lol...

après avoir connecté les 2 neuronnes qu'il me reste je viens de comprendre que l'on peut seulement changer la vitesse du cpu pour le XMB...
mais alors, à quoi ça sert d'avoir un XMB qui tourne a 333mhz,

-
trackerz Gamer du Dimanche
Parfait,
ceci dit, quelques soucis :
- la dézonnage ne fonctionne toujours pas
- lorsque l'on essaie de remettre les paramètres à 0 > brick (j'en suis a mon troisième ou quatrième depuis hier soir !! Toujours recovery 1.50 > 3.03 OE-C)
Voilà voilà ^^ si quelqu'un a la solution, je suis preneur !! Sinon bravo a D_A et à PSPGen !! Merci ^^
ceci dit, quelques soucis :
- la dézonnage ne fonctionne toujours pas
- lorsque l'on essaie de remettre les paramètres à 0 > brick (j'en suis a mon troisième ou quatrième depuis hier soir !! Toujours recovery 1.50 > 3.03 OE-C)
Voilà voilà ^^ si quelqu'un a la solution, je suis preneur !! Sinon bravo a D_A et à PSPGen !! Merci ^^
Dernière édition par EvA-01 le 26 Jan 2007, 17:50, édité 1 fois.
-
guigro Gamer du Dimanche
Finalement, c'est fait.
Tout est Ok sauf mon Intro que je n'arrive pas remettre.
J'ai aussi eu un petit coup de chaud au flashage du gameboot et de mon TopMenu. La PSP ne bootait plus ( erreur de manip de ma part fichiers au mauvais endroit ).
Grace à la nouvelle possibilité de naviguer dans le Flash0 en USB ( recovery mode ), j'ai pu remettre les fichiers en ordre manuellement dans le flash0/vhs/module => redémarrage PSP OK
Reflashage avec les fichiers au bon endroit et j'ai retrouvé mon TopMenu modifié + Commande Reboot + Gameboot SEGA
Cool
Tout est Ok sauf mon Intro que je n'arrive pas remettre.
J'ai aussi eu un petit coup de chaud au flashage du gameboot et de mon TopMenu. La PSP ne bootait plus ( erreur de manip de ma part fichiers au mauvais endroit ).
Grace à la nouvelle possibilité de naviguer dans le Flash0 en USB ( recovery mode ), j'ai pu remettre les fichiers en ordre manuellement dans le flash0/vhs/module => redémarrage PSP OK
Reflashage avec les fichiers au bon endroit et j'ai retrouvé mon TopMenu modifié + Commande Reboot + Gameboot SEGA
Cool

-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
voila bonjour a tous ! jai depuis lonten utiliser ses programme pour le firmware jétai en 3.02 de dark alex et puis jé du utiliser recovery parse que javai utiliser le programme pour rebotter la psp san appuyer sur le bouton d extinction et donc je lai mal utilisé sa a briké ma psp et maintenan tou les programme de dark alex 3.03... etc je narive plu a les faire marcher sauf le 2.71seA.
voila jai besoin daide mon 3.02 me manque sniff MERCI DE MAIDER !!

-
rere33 Gamer Débutant
ouhhh
alors la c space !!!
je suis en 3.03 oe-c d'apres infos systeme... mais alors g n'ai plus acces ni au video plein ecran ni au iso/cso ni au ps1...
loool j'ai reussi a mettre a jour en 3.03 avec juste un nom oe-c ???
whaou par contre g bien acces au recovery ...
j'vais voir si je peut refaire la manip paske c louche ...
Edit: en fait non j'ai mal dumpé mon umd c good pour isos
par contre les videos ca donne données imcompatible avec la soluce 3gp
alors la c space !!!
je suis en 3.03 oe-c d'apres infos systeme... mais alors g n'ai plus acces ni au video plein ecran ni au iso/cso ni au ps1...
loool j'ai reussi a mettre a jour en 3.03 avec juste un nom oe-c ???
whaou par contre g bien acces au recovery ...
j'vais voir si je peut refaire la manip paske c louche ...
Edit: en fait non j'ai mal dumpé mon umd c good pour isos
par contre les videos ca donne données imcompatible avec la soluce 3gp
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir